cedvennes 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Voilà je me présente je m'appelle Cédric allias "Cedvennes", cela fait plusieurs mois que je suit votre forum et me voilà enfin enregistré. En tout cas un très bon forum agréable à parcourir, avec une bonne ambiance. Je suis originaire de Saint Jean du Gard et j'aide un cousin a tenir un site sur les rallyes de la région : http://www.e-monsite.com/fouderallye/accueil.html (j'écrit les résumés). En tout cas bonne continuation pour le site et à bientôt au bord des spéciales et biensur sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bienvenue sur rallyesud et merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 SALUT et bienvenue sur rallyesud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bienvenue parmis la bande de fou avec des jeunes, des moins jeunes et UN trés vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bienvenue sur rallye sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje_48 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bienvenue Cedvennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bienvenu sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est pas POSSIBLE encore un 30..... Y a vraiment rien de bon sur ce site... BIENVENUE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 o le nordiste l'a fini de raler !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 BEURQQQQQQQQQQQQQ.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 kev30 a écrit:o le nordiste l'a fini de raler !!!!!!!!!!! les nordistes y sont conçus pour raler, en meme temps vu l'temps qu'y z ont ça se comprends un peu, d'ailleurs le chossmachin on va bientot plus l'entendre parceque c'est bientot l' heure.........ben oui quoi il va bientot entrer en hibernation, pour passer l'hiver dans son pays comme chaque année au fond......... de sa grotte sans manger pendant 6 mois ( ça ça devrait lui faire du bien), et sans boire mais là c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Hoooooooo Et avec ça je te M..... na :"$!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 merci à tous pour votre acceuil même à toi CHOSSITRE le gardois te salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bienvenue sur ce super site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 djebel34 a écrit:kev30 a écrit:o le nordiste l'a fini de raler !!!!!!!!!!! les nordistes y sont conçus pour raler, en meme temps vu l'temps qu'y z ont ça se comprends un peu, d'ailleurs le chossmachin on va bientot plus l'entendre parceque c'est bientot l' heure.........ben oui quoi il va bientot entrer en hibernation, pour passer l'hiver dans son pays comme chaque année au fond......... de sa grotte sans manger pendant 6 mois ( ça ça devrait lui faire du bien), et sans boire mais là c'est pas gagné mdr joli djebel34 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
battleroyal1987 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bienvenue sur Rallye Sud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bienvenue sur rallye sud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bienvenue a tous et bonnes routes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Voilà après avoir délaissé le forum un bon petit moment (surement trop lol) je reviens attention !!!!! Pour les nouveaux (et pour les vieux gateux qui m'aurait oublié) je me présente : Cédric alias Cedvennes, Dafy, ... Fonctionnaire (sisi c vrai c un métier :p) originaire de la plus belle région au monde les Cévennes, et plus précisement Saint Jean du Gard c'est donc en toute logique que je me suis très vite intéréssé au sport auto. Je bosse actuellement dans le 13 à côté de La Ciotat et je suis amoureux d'une charmante passionnée <3 inscrite sur ce forum (merci marie et shiwi). Voilà c tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ARRRRRFFFFFFFFFFF papi est de retour !!! zut vais plu pouvoir dire de conneries !Merci pour le compliment, j'espere que c'était pour moi lol ! Re bienvenue mon beau Cévenol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 rebienvenue sur le forum.je t'avais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 rebienvenue a toi dafyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy la chasse au canard et ouverte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 CHOSSITRE a écrit:C'est pas POSSIBLE encore un 30..... Y a vraiment rien de bon sur ce site...BIENVENUE.... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites