Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Duke02

My Cox in Hell !!!

Messages recommandés

Salut à tous, fin 2007 j'ai tenté de vendre ma Cox, car besoin de place et un peu d'argent mais j'ai un peu été dégouté vu tous les gratteurs et gens pas sérieux qui m'ont contactée. J'ai donc finalement décidé de la garder et de la refaire avec ma femme. Ma femme était très heureuse quand je lui ai dit que je la garderais finalement, car elle est dingue de cette voiture.

C'est une 1200 de 1976. CliquerICI pour voir les photos.

Quand la partie carrosserie sera finie, je vais voir pour faire un moteur performant (par rapport à mon 1200) et fiable. Je pense que je vais taper dans un 1915cm3 plutôt qu'un 1600 ou 1641 pour avoir plus de fiabilité, plus de couple et pouvoir taper quand même dans les 100cv environ. Dite moi si je me trompe.

Je vous dis tout cela comme ça, disons que c'est une première ébauche, rien n'est défini précisément.

@+ Duke.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chewbie a écrit:
elle est belotte


Ca veut dire quoi? Connait pas cette expression.

chewbie a écrit:
pourquoi t'arrive plus a remonter le poste ?


Parce que ça fait un baille que je l'ai démonter en lui-même. Je l'avais démonter car il avait tendance à s'éteindre sans raison et je voulais voir mais je ne l'ai jamais ré-assemblé pour le remonter dans la voiture. Ca ne m'a pas trop manqué car le son du moteur me suffisait pour avoir le sourir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire le bruit d'un flat 4 ya que ça de vrai !!!!
essaier de mettre la façade d'origine a l'emplacement du poste et d'en remmettre un plus rescent dans la boite a gant j'ai fait ça dans la 68 de mon beauf Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai pensé t'inquiète pas mais il y aura des boutons racing à la place l'autoradio: 2ème contact, démarrage,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...