Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
satanas1111

video rallye du cigalois 2007

Messages recommandés

voici l'endroit ou tous le monde peut mettrent des video de ces cam embarquée ou tous ce qui a etait filmer a ce rallye

merci de faire partager

moi je vous mets 3 speciale en cam embarquées



voilou si vous avez des passages de nous en exterieur je suis biensure preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laffite avec albert-trochard 106 n2 normal que sa roule y avais bagarre lol en tous cas bravo a vous 2 sa roule !!!
a+ copy34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la descente de colognac ca a bien rouler il a mit tous ce qui pouvait on avait 0''7 d'ecart au depart de c'elle la du coup c'etait chaud puis c pas toujours bon de rouler aussi fort que ca car on a rouler moin propre et du coup on perd du temps et quelque freilleure dans la monter

mais pour des bagarre comme ca je signe tous les jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supr cam embarquée ludo !!

ça envoie grave !!!

bravo Andy ! et bravo à toi pour les notes t'a l'air au top maintenant !


:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais dans la 1ére de cros je me suis perdu tu aurait vu comme j'etait frustrer

du coup a l'assistance j'ai choper la cam embarquée pour comprendre ou j'avais fait erreur et en faite j'ai oublier d'annoncer un truc a andy y ma parler et du coup ca ma troubler mais bon tous et rentrer dans l'ordre en tous cas oui la confiance et la et au maximum envers andy qui quand meme me regale
dans fressac c'etait vraiment un festivale d'amusement sauf au premier passage en fond de 5 ou la vitesse a sauter ca a commencer a zigzager c'etait chaud a par ca nickel

je tiens d'ailleur a faire un grand merci a notre assistance qui a fait un travaille exemplaire sur les frein a l'arrivée de colognac car y s'etait bleuter et un grand bravo au preparateur qui assure comme une bete et qui n'est pas preparateur mais un super mecano
vaut mieux un super mecano que un mauvais preparateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a un passage de noyus mais c pile la ou le gars a perdu l'huile et ou on a pas rouler et ou andy a relacher pour que on ce mettent pas dehors lol! fait chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait sympa si l'on pouvait voir la cam embarquée dans la 106 blanche, j'ai vu quelques passages, c'est top !!! chris si tu me lis...................cheerscheerscheerstonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible la video bravo a 1max2rallye

decidement mila il est vraiment toujours un vrac et y roule fort la crapule et y a pas que lui vraiment impressionner par certain passage ca envoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui vous avez raison ca va "voler"!!!!!!!!!!(je suis bien place pour le savoir!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis tkt tu la regarder y a du lourd avec nicola bonzy gomez ...
la ou j'ai etais ravis c de voir 5 n2 dans la video c cool pour une fois que les n2 sont tres presente sur une video cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous. un grand chaopeau au cameramen, trés bon choix de placement passages top. auriez-vous des images de la 89 205 bleu f213 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci kikou d'avoir mis ma video je n'est pas etait assez rapide les passages ne sont pas enorme je dispose des passage à l'epingle le samedi si vous les desirées n'hesitez pas a me les demander sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,
si quelqu'un a des passages de la 205 gti jaune n°80 je suis trés interressé car j'ai trouvé qu'une video sur youtube...

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...