satanas1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 voici l'endroit ou tous le monde peut mettrent des video de ces cam embarquée ou tous ce qui a etait filmer a ce rallye merci de faire partager moi je vous mets 3 speciale en cam embarquées voilou si vous avez des passages de nous en exterieur je suis biensure preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 recherche toutes video du BRT 205 n81...ax n116....205 n118...205 n126...merci BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 moi je peut po car la cam na pas supporter les vibrations pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 tu roulais avec qui Satans??? ca envoit fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Elles sont super ces cams !!! et comme dit Laffite ça envoi fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 belle camera et la descente de colognac ca envoie du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 laffite avec albert-trochard 106 n2 normal que sa roule y avais bagarre lol en tous cas bravo a vous 2 sa roule !!! a+ copy34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oui la descente de colognac ca a bien rouler il a mit tous ce qui pouvait on avait 0''7 d'ecart au depart de c'elle la du coup c'etait chaud puis c pas toujours bon de rouler aussi fort que ca car on a rouler moin propre et du coup on perd du temps et quelque freilleure dans la monter mais pour des bagarre comme ca je signe tous les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 supr cam embarquée ludo !! ça envoie grave !!! bravo Andy ! et bravo à toi pour les notes t'a l'air au top maintenant ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 oui mais dans la 1ére de cros je me suis perdu tu aurait vu comme j'etait frustrer du coup a l'assistance j'ai choper la cam embarquée pour comprendre ou j'avais fait erreur et en faite j'ai oublier d'annoncer un truc a andy y ma parler et du coup ca ma troubler mais bon tous et rentrer dans l'ordre en tous cas oui la confiance et la et au maximum envers andy qui quand meme me regale dans fressac c'etait vraiment un festivale d'amusement sauf au premier passage en fond de 5 ou la vitesse a sauter ca a commencer a zigzager c'etait chaud a par ca nickel je tiens d'ailleur a faire un grand merci a notre assistance qui a fait un travaille exemplaire sur les frein a l'arrivée de colognac car y s'etait bleuter et un grand bravo au preparateur qui assure comme une bete et qui n'est pas preparateur mais un super mecano vaut mieux un super mecano que un mauvais preparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 personne a de video ou quoi?BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bon, ben moi j'ai trouvé ça...https://www.dailymotion.com/tag/++206/video/x2w3ms_rallye-cigalois-2007_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 y a un passage de noyus mais c pile la ou le gars a perdu l'huile et ou on a pas rouler et ou andy a relacher pour que on ce mettent pas dehors fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 une autre https://www.dailymotion.com/relevance/search/cigalois+2007/video/x2wehk_rallye-du-cigalois-2007-par-max-34_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ce serait sympa si l'on pouvait voir la cam embarquée dans la 106 blanche, j'ai vu quelques passages, c'est top !!! chris si tu me lis................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oui Chris si tu as 5 minutes n'hésite pas .... on est preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 chapeau satanas pour votre bagarre avec mon oncle ça devait etre fun...vous roulez de + en + fort...!!! continuez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Je viens de trouver cette vidéo sur 1max2rallye avec de jolis passages des équipages du forum http://videos.1max2rallye.com/description.php?id=530 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 trés belle vidéo ! comme d'hab avec 1max2rallye bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 terrible la video bravo a 1max2rallye decidement mila il est vraiment toujours un vrac et y roule fort la crapule et y a pas que lui vraiment impressionner par certain passage ca envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 quand bonzi aura la 106 bien en main ca va faire male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Comme à l'époque de la Samba noire et jaune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ah oui vous avez raison ca va "voler"!!!!!!!!!!(je suis bien place pour le savoir! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 video de jere34 sur 1max2rallye voila a+ copy34:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 on la deja vue tete de pioche c de c'elle la qu'ont parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 autand pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 pas de soucis tkt tu la regarder y a du lourd avec nicola bonzy gomez ... la ou j'ai etais ravis c de voir 5 n2 dans la video c cool pour une fois que les n2 sont tres presente sur une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 nouvelle video des rallyemateurs sur 1max...de la bombe... http://www.videos.1max2rallye.com/description.php?id=532&cat=47 régalez-vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john deer1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bonour à tous, je recherche des videos de la clio rs couleur or N°63...si vous avez ca en stock je suis preneur tison11@hotmail.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205f213 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bonsoir à tous. un grand chaopeau au cameramen, trés bon choix de placement passages top. auriez-vous des images de la 89 205 bleu f213 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 terrible cette video bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 oui grave merci pour cette video !!!!!!! :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 encore une nouvelle video cette fois de Nadash... http://www.videos.1max2rallye.com/description.php?id=535&cat=47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 marche pas cette video guillaume... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 si si bochatay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Voilà une autre vidéo http://www.e-monsite.com/fouderallye/rubrique-1032868.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouderallye 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 merci kikou d'avoir mis ma video je n'est pas etait assez rapide les passages ne sont pas enorme je dispose des passage à l'epingle le samedi si vous les desirées n'hesitez pas a me les demander sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut, si quelqu'un a des passages de la 205 gti jaune n°80 je suis trés interressé car j'ai trouvé qu'une video sur youtube... merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites