Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le cevenol

Slalom en côte au Pôle Mécanique d'ALES le 26 août

Messages recommandés

Peut- être une idée de réglage de votre voiture une semaine avant le Cigalois ou vous faire plaisir simplement avec cette nouvelle épreuve sur le circuit vitesse organisée par L'ASA d'Alés mais dans le bon sens et sur une partie seulement .Plus d'infos plus tard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
n'importe quel pilote peut venir ou c'est uniquement pour l'asa d'ales comme la derniere fois?


oui n'importe quel pilote........ la dernière fois(au pole) c'était journée détente cheers engagement ci dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

90 ou 180 sans pub, c'est marqué plus haut lol! mais c'est vrai qu'on voit mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je signale que pour ce slalom, 20 places sont réservées au groupe Loisir voir règlement , c'est à dire les voitures de tous les jours : se renseigner pour l'équipement nécessaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques précisions complémentaires pour cette catégorie loisir : voitures strictement d'origine ; 2 classes: classe 1 de 0 à 1400 / classe 2 de 1400 à 2000 avec turbo diesel acceptés . Prévoir un casque homologué FFSA .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, de retour du Pôle où la chaleur m'a fait fuir , pas mal de monde, du tuning, quelques étalages commerciaux et un parc qui commençait à se remplir ; une centaine d'engagés environ très bien pour une première édition ( surtout en concurrence avec le slalom du Luc ) avec quelques rallymen, des pilotes de côte et de crcuit, des allumés en catégorie loisirs et des pilotes venus uniquement pour le spectacle .Début des festivités demain à 9 h, j'irai le matin mais pas sûr pour l'après-midi ( la météo annonce 35° pour demain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis aller y faire un petit tour et je vous ramenent quelques tofs des forces en présence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, quelqu'un a t-il récupéré le classement du slalom ? Si oui, merci de nous le communiquer car dans Midi Libre, ils n'ont mis que les 10 premiers et j'aimerais bien savoir ce qu'ont fait nos amis rallymen ( Olmi, Courbette, ......) ainsi que la catégorie loisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...