djebel34 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 chossitre, tu viendras pour la finale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 satanas ... jespere qu'on arrivera au moins au P1 ... on compte sur vous pour les photos .... attaque bleue ciel !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Tout le direct est la sur http://www.lescevennesrallye.com ou http://golf.hauet.tinger.free.fr/cam07.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 merci didier, merci guillaume c cool de pouvoir suivre tout ce petit monde!!! Allez je fais mes encourragement a distance allez sylvain et flo!!!! Camile a 9s de sabrina allez CAM il reste 4 es tu peux le faire!!! mais au fait niveau méteo ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 et voilà de retour du rallye, où j'ai pu voir q'1 passage faute de temps...lutte très serrée pour le scratch, beau passage de jouines comme d'hab, une mitsu groupe N qui sort dans le virage de l'arrivée,( spéciale 3) une BM celle de Carmille avec un super bruit, et quelques forumistes en pleine séance photos...des tofs, des tofs, des tofs, on veut des tofs, bon d'accord un peu de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bonsoir éffectivement l'Ecurie des camisards avec l'aide de plusieurs personnes et plusieurs médias sont arrivé à faire de l'info en direct ou presque du début de la parution du réglement jusqu'a maintenant un grand merci à Guillaume Annie Samuel René(point stop)qui mon permis de vous imformer par le biais du site http://www.lescevennesrallye.com A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 grand merci, c'est sympa pour les temps, on a l'impression d'être en direct live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Abandon de Daniel Nicolas sortie de route dans la 6 la voiture a pas mal de dègats et l'équipage va bien en tête du rallye Nico Liron donc...A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 didier30 a écrit:Abandon de Daniel Nicolas sortie de route dans la 6 la voiture a pas mal de dègats et l'équipage va bien en tête du rallye Nico Liron donc...A+ Didier Merci pour les nouvelles, ils sont sorti vers ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Attention a l'instand je viens d'avoir Nicolas Liron au tel qui viens de gagner le rallye je suis super heureux pour lui BRAVO NICOLAS A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 magnifique rallye dout je reviens juste je regarder un peu les temps grosse bataille en n3 et pour le groupe n ils que nicola gagne pour 1s4 bravo a eux j'attend de voir en n2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 c'est vrai qu'en n3 ça a été chaud, mention spéciale quand même pour jouines à qui je décerne la palme des passages.. "carrément oulala" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 J'ai trouvé que nicolas été pas mal aussi niveau passage !!!!! Très belle lutte !!!!!! Et dommage pour Daniel Nicolas ............... et Vivens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 +1 kev30Passage "impossible plus vite" pour Lionel dans la descente du MercouGlisse des 4 roues en sortie du droite puis léger appel contre appel pour freiner dans le gauche suivant: MagnifiquePour Yan (Vivens) arrêt sur casse amortos AvD dans la 2, il a essayé de repartir en bidouillant pour la 3 mais ab..... Et notre chef adorée, qui a des nouvelles? dans la 5 toujours là : 6ème N2 j'espère qu'elles seront bonnes, pareil pour Flo 7ème N2 Ils se tirent la bourre les salauds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Après la 5 ils été toujours la, pas très loin l'un de l'autre niveau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 y'a un arret de course dans la 6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
battleroyal1987 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 De retour du rallye, avec une belle journée en tete ! Lutte très sérré entre Nicolas Lionel, Jouines et Vigouroux ( jusqu'a l'avant derniere spéciale, tous les 3 se tené en 2 s !!). Daniel Nicolas est sorti très fort, vu l'etat de la voiture ! (impressionant...) apparament il aurait eu un problème quelques kilometres avant de sortir (jai entendu dire qu'il y aurait une trace de frein de 100 metres..). Donc le classement général si je me trompe pas , c'est Liron,Coterastte,et Nicolas Lionel. Après certains pilotes nous ont fait de belles frayeurs, et je suis super content j'ai croiser pascal30 satanas et d'autres du forum (meme la chef , shiwi ) sa ma fait vraiment plaisir. Bonne nuit a tous ! et vous me direz ce que clio16girl a fait svp ? tchoooo:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 super sylvain et flo ont fini trop cool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Je rentre à l'instant du rallye !! de beaux passages, pas toujours évidants pour les photos !! Ravi d'avoir rencontré pas mal de nouveaux forumeurs ... Renaud Chazel serait sortie avec le Clio R3 en 0 à cause de grosses pierres posaient dans une corde ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Tous les temps ES par ES et Scratch c'est ici http://golf.hauet.tinger.free.fr/cam07.htm merci à Guillaume pour ce beau boulot !!! bravo à toute l'équipe des cevennesrallye.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Effectivement superbe travail de guillaume au top tout les temps en direct beaucoup mieux que Patriksoft Merciiiiiiiiiiiiii Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 c clair!!! beau boulot Guillaume!!! c'est dommage pour yanick comment il a fait pour casser un amortisseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 BRAVO A TOUS LES EQUIPAGE QUI ON FINIE MENTION SPECIALE QUAND MEME A FLO ET SYL QUI ON BIEN GALERER DEPUIS UN BON MOMENT ET QUI LA SONT A L'ARRIVER AVEC POUR MOI LA PLUS JOLIE N2 DE LA REGION POUR MOI APRES LA 106 ATOUT SOLS BIENSURE BRAVO MARIE ET JO C BIEN AUSSI D'ETRE A L'ARRIVEE POUR LA CONFIANCE BRAVO A KIKOU ODREY27 MEYGAN SYLVAINKITCAR JENNIFER GUILLAUME30 ET VIVEMENT LE PROCHAIN DESOLER POUR BROCHATTAY ET JESSICA C PAS COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 JE TIEN A DONNER AUSSI A NOTER UNE TRES BELLE PERF DE LA YARIS QUI MA SERIEUSEMENT IMPRESSIONNANT ET QUI FINI 18EME ET 1ER A5 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 1 yaris? non envoie les tofs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
battleroyal1987 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Pour l'histoire des cailloux dans les cordes, c'est peut etre ce qui a du arriver à Daniel Nicolas... Pour ma part j'ai vu un groupe de jeune entrain de secouer les branches pour faire tombé plein de feuille dans un virage, alor qu'on enleve les debris des voitures qui taper un peu...puis pour la spéciale de nuit , y a n'avait quelques un, y été beurré complet... C'est clair que ces gens la ne vienne pas pour voir le rallye, mais des crash ou pour picoler... C'est a cause de ces gens la que le rallye est dénigré... et c'est fort dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oi je suis resté les 3 premier tours vers l'arrivée, puis on est parti avant le tour de nuit. J'ai croisé Marie et Shiwi. La clio R3 a beaucoup de dégats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 vraiment un tres beau rallye vraiment impressionnant en N3 entrte nicolas et jouines pour le scratch entre nicolas et liron je tire mon chapeau a mes collegues masclaux qui pour leur deuxiemes rallyes avec la williams et la premiere dans les speciales cevenol ils finissent 8 au scratch et 4eme N3 c'est quand meme pas mal la williams n'est pas encore morte et pour moi la palme de l'attaque est pour lafitte qui ma regaler toute la journee bravo a l'ecurie des camisards pour cette organisation au top comme d'hab A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 didier30 a écrit:Effectivement superbe travail de guillaume au top tout les temps en direct beaucoup mieux que Patriksoft Merciiiiiiiiiiiiii Didier non quand même pas !!! mais il y avait 2 guillaume un avec 1 S et l'autre non !!!! lol, attention quand même aux premières feuilles de temps, il y a quelques erreurs qui s'y sont glissées (temps, noms, Gr et Cl), mais au fur et à mesure elles ont été rectifier par les gars de l'informatique...erreurs le plus souvent débusquées par le guillaume avec un S looooooool.Surtout merci à l'écurie !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo du 421 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Grosse bagarre en N2 ou j'ai étai surpris par les temps de TORTORICI Anthony sur saxo vts (12e temps scratch dans la 6) de nuit apparement ! et par la Yaris qui remporte la A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch84 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 c est pas vason qui fait le a5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bravo a tout les equipage du foum qui ont fini le rallye superbe journee sur les route cevenol a bientot pour les cevennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Mitch84 a écrit:c est pas vason qui fait le a5? non c la yaris je sais plus le nom de l'equipage mais parcontre y roule tres fort le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouderallye 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 je tien a dire un grand bravo au pilote de l'ecurie des camisard et surtout grand bravo a nicolas liron pour sa manifique victoire qui na pas etait des plus facile jusqua la malheureuse sorti de daniel nicolas encore un grand bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 énorme Nicolas Liron vraiment un grand bravo pour cette magnifique victoire qui en annoce de nombreuses même si moi aussi je suis déçu pour Daniel Nicolas qu'il est abimé la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 que veux tu dire par là 16vrt soit plus clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 shiwi tu été au parc le soir car ya une personne qui te ressembler mais j ai pas su comme faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci Pastaga pour tes encouragements et content pour toi aussi..j'ai mis un peu de temps à m'habituer a ma nouvelle boite mais davant ca rouler tres vite...On se connait???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 non on se connait pas je suis juste spectateur passionné mais j'aime bien les gars qui attaque donc je te felicite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci a toi c'est gentil...petit a petit on apprend...c'etait mon 10° rallye ce week end!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 sylvainkitcar a écrit:shiwi tu été au parc le soir car ya une personne qui te ressembler mais j ai pas su comme faire rallye trés bien organiser bravo un peu long quand meme toutes la journée. oui sylvain j'été au parc pourquoi tu n'est pas venue me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 moi aussi j'ai vu de nombreux membre du forum notament aux vérifs le vendredi soir quand vous étiez en groupe à côté du parc fermé puis le samedi matin quand vous êtes monté sur la spéciale mais bon j'allé pas arrivé style salut c'est moi Cedvennes le nouveau du forum j'ai posté au moins 5 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ben j ai dit bonjour a pascal30 puis j ai que tu me regardait mais je sais pas si c est toi contre la barriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 cedvennes a écrit:moi aussi j'ai vu de nombreux membre du forum notament aux vérifs le vendredi soir quand vous étiez en groupe à côté du parc fermé puis le samedi matin quand vous êtes monté sur la spéciale mais bon j'allé pas arrivé style salut c'est moi Cedvennes le nouveau du forum j'ai posté au moins 5 messages non tu es a 10 lol et fallait pas hesiter tu croit qu'on a fait comment pour se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 sympa ce rallye avec la nuit !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Moi aussi j'ai apprécier mais dommage que certains spectateur (une fois de plus) on causé quelques problèmes, en tout rallye très bien organisé dommage aussi la liaison dans la 6 pour les 30 derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 tres bon rallye, c'etait un peu long l'attente sur L'ES 6 !!! 1h 30 d'attente pour finir parti en liaison, en tout cas ca ma permis de parler avec d'autre equipage ainsi que guillaume qui est de moins en moins timide !!!! vivement les cevennes ravi d'avoir connu lafite et kikou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 vous etes parti en liason a l'es 6 a cause de quoi ? nous les premiers on est parti en course !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 guillaumedu30 a écrit:que veux tu dire par là 16vrt soit plus clair....bin si tu regarde ici http://golf.hauet.tinger.free.fr/cam07.htm la liste des partant en haut (liste que je n'ai pas pu réactualisée) tu peux t'apercevoir par exemple qu'il y la même copi sur plusieur auto différentes lol, rectifier par la suite, aussi le num 13 qui a une S1600 lol, le num 38 une WRC, en régional !!!! lol, le num 90 le conducteur n'est pas le bon lol guillaume, mais bon rien de grave t'inquiète pas !!!!!! que des petits truc comme çà.........qui ont été corrigé par la suite............ a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Un grand bravo à Nico et Mathieu!! Un superbe course de leur part. Dommage que la différence se soit faite sur une sortie de route, car daniel et Mabelle étaient aussi très vite!! Malheureusement, quand il y a autant de bagarre, la sélection se fait sur une petite faute. J'espère que Daniel et Mabelle puisse repartir très vite. Le rallye était cette année chasse gardée des "Camisards"!! Costeraste était bien seul au milieu . En groupe N, la bagarre fut ENORME!! Bravo à Lionel et au retraité !!! encore des "camisards"!! Un grand Bravo à Sam et toute son équipe pour cette superbe organisation et pour ce superbe rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites