Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier301

Rallye des Camisards 2007

Messages recommandés

Belle idée et initiative pour les moins 30 ans le mieux classer au général, gagnera une inscription a la sélection du Team Rougier sport et Polemecasport pour devenie pilote officiel de la structure pour le volant d'une SUZUKI SWIFT 2008 Pas mal je trouve A+ Didier
www.lescevennesrallye.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais si le moin de 30ans a une grosse auto et qu'un autre a une n1 par hasard comment sa marche...sé celui qui fini le mieux classer au classement général et qui a moin de 30ans qui remporte sé sa didier?
j'ai entendu parler de cette sélection 280euros l'inscription donc sé clair que sa vos le cout...

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est le classement général qui compte je comprends le désaroie de certain avec des différentes autos.....A+ Didier:shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous, tout ce qu'il faut savoir sur lr rallye des Camisards 2007 est en ligne, réglement complet, bulletin d'engagement, hébergement, horaires etc etc... sur www.lescevennesrallye.com
A+ Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle passe à côté du village et l'arrivée est à Lasalle ( départ vers l'Estréchure )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on y seras si on trouve un copilote
venez voir la voiture=>http://cravette.skyblog.com
si quelqu'un est interessé contacté moi en laissant un commentaire sur le blog sinon est-ce un bon petit rallye?nb de speciale???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est un bon rallye, la formule midi-minuit evitera surtout le prologue du samedi !!!!
Il y a 2 spéciales a parcourir plusieurs fois.

Pour moi ce sera la 1ere fois que je vias le faire.
L'engagement est parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon logiquement on le fait pas
donc je serait disponible en copilote malheureusement le probleme aucun financement mais si quelqu'un est interresser je suis la mais je tiens a vraiment le preciser j'ai aucun financement sauf de quoi me payer la bouffe et l'endroit ou dormir

sinon je serais present pour faire des photos ce qui me ravi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas si tu es interéssé sur la petite 205 je suis d'accord j'attend que tu me recontacte soir sur mon blog http://cravette.skyblog.com
ou directement sur le forum mais aucun financement!voila merci! (tu ne pairas pas l'engagement ce qui est de la bouffe tout seras pret

quelqu'un du BRT pourrait me dire si ils sont la???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cravette a écrit:
satanas si tu es interéssé sur la petite 205 je suis d'accord j'attend que tu me recontacte soir sur mon blog http://cravette.skyblog.com
ou directement sur le forum mais aucun financement!voila merci! (tu ne pairas pas l'engagement ce qui est de la bouffe tout seras pret

quelqu'un du BRT pourrait me dire si ils sont la???


moi je suis la cravette mais j'arrive un peu tard il semble....je regarder la présentation de l'allemagne sur eurosport d'ailleur chez vue shiwi....lol!
j'ai oublier de dire qu'au camisard sera présent toute la bande du BRT car julien solanet sera au dépard ,aprés la caisse du gard,avec sa nouvele monture toute orange....

BRT

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de souci tkt pas chui toujours la
va voir sur http://cravette.skyblog.com
quelques tof de la voiture
laisse y quelques commentaires et satanas si tu veux qu on se recontacte laisse moi ton adresse msn en mp!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement on y sera moi et mon frere si sa voiture est prete et si g pa de soucis au cigalois mais ... sans rampe de phares... a pas peur.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui n'auraient pas encore envoyé leur engagement du camisards 2007 dépéchez vous vite...!! déja 90 engagés ce matin même... affraid de source sûre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi engagement parti ce matin pour moi... 1er Rallye au volant avec ma petite 106 A5!
Gspr kon va se regalé et kil pleuvra pas (ca c moins sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as acheté une voiture greg ?
Avec qui tu va le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une voiture qu'on a acheté a 3 elle a fait l'esculape avec mes 2 autres collegue. ET la je le fait avec cyril Bardin on inverse les role ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l equipage delafont/ibanez normalement au rendez vous en 306 a7 info toute fraiche en direct d ales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
bon finalement pas de camisard pour nous


sais sur vous le faites pas Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on ne le fait pas car on n'a pas d'assistance...snif mais bon tant pis on sera la pour tous vous voir passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas pour l'instant j'ai pas de copilote j'atend de voir comment va se paser le cigalois on en discutera aprés si sa te dit....

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph ma copi dispo pour le Camisards....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus le truc qui ce passe c que la j'ai dit oui car j'etais libre
et maintenant le soir j'ai les 18 ans de la cousine a ma copine donc je pourrais etre la que la journée pour faire des photos et serait obliger de partir le soir

d'ailleur c quoi les horaires des speciales quelqu'un le sais ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y parait qu'un équipage est inscrit avec une tuture sans permis !! équipage qui ne boit que de l'eau !! enfin l'eau des glaçons lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr dans quel groupe et quelle classe? celui qui fini deriere aie aie aie la honte...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut un petit renseignement les reco se fond le samedi 15 ou le dimanche 16 ? car sur le papier il est ecri le dimanche 15 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...