pastaga11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ca c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 sais cool pour toi jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 génial jérome, à demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 oui et j'espere que cette boite vat bien marcher,car hier j'avait grave les boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 demain il y a encore des recos certains d'entre vous pensent y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Oui nous on iras faire un tour sur chaques ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Nous on va les faire l'apres midi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 je vien juste d ariver des cours je suis hyper content que tu est réparer la boite j ai strsser toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 En réponse à Pascal 30 le moteur est réparé on a fait des essais qui s'avèrent concluants pour l'instant on verra samedi si ça veut sourire. A+ sur les spéciales.Il faut espérer rentrer afin de se préparer pour mende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 shiwi on part a quel heure samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 greg a 10 h normalement je passe demain te le confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Comment est le départ de l'ES1 pour filmer et prendre des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 apres le depart tu as un gauche qui ferme pour filmer c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ok je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 onsent que la pression commence à monter et l'impatience aussi...spécial encouragement à jéromegti en espérant que la boite ira bien et............vive les rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 yan a écrit:En réponse à Pascal 30 le moteur est réparé on a fait des essais qui s'avèrent concluants pour l'instant on verra samedi si ça veut sourire.A+ sur les spéciales.Il faut espérer rentrer afin de se préparer pour mende. merci yan pour les nouvelles !! aller les Flying !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 jerome gti a écrit:voila la boite et reperait,c'etait un syncro qui avait sauter,maintenant il faut la remonter et se depecher super genial . demain je viendrai te voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 et voila trop content la boite et remonter et en plus sa marche super vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 je pense que je monterai demain soir faire quelque photo au verif j'espere voir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 moi je pense pa monter vendredi soir, par contre samedi tu sais ou tu vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ben moi je doit bouger samedi soir avant la fin du rallye du coup je pensez allez vers l'arrivé a st jean du gard mais ca depenb je pense que je vais dfaire un petit tour de reco vite fait samedi ou vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 comme rené la fait remarqué dans son émission de radio les n° 47 et 61 de la liste des engagés ayant le même nom, il y aura un nouvel équipage d'engagé pour le rallye à ce numéro à partir de la liste d'attente .... même si c'est chaud un jour avant le rallye . Mais bon l'erreur est humaine et on ne peut pas reprocher quoi que se soit à toute l'équipe des Camisards ... Une petite infos sur le nom des l'équipage ??? merci Didier ou guillaume si vous êtes au courant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 daudé impreza a8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 un petit pronostic pour demain pour le scratch et les classes ( avis perso )scratch: Vivens GROUPE F2000 : VivensF2000 14: CosterasteF2000 13: VivensF2000 12: AndréF2000 11: Padilla GROUPE A : D.NicolasA8: PelissierA7: LironA6: NicolasA5: VasonGROUPE N : L.NicolasN4: FrondasN3: nicolasN2: FerrariN1: BurgosA VOUS!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 euh....... juste une petite remarque, y semble pa mal ton pronostic mais si vivens fait le scratch à priori y devrait faire aussi le f2000 du coup non ? et donc pa costeraste ou alors ya qq chose qui m'échappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 exact j'avais pas vue l'erreur oui costeraste f 2000 14 bien sur et vivens f 2000 bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 voilou c'est rectifier merci:7*ù: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 d'ou le pseudo pastaga sinon pour les pronostics je suis plutot d'accord avec toi ... en F2-14 si la Xsara de Brunet est enfin fiable se sera chaud pour Coseraste . En A7 Delafont et Liron sa va envoyer aussi. En N3 L. Nicolas a l'avantage d'être chez lui mais Anthérieu, Sagnes et Vigouroux n'ont pas dit eurs derniers mots !! En A6 attention à Ginhoux avec sa 206 S1600, ceux qui sont monté au rallye de la Hte Vallée de la loire pourront nous dire si il avance ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ginhoux marche pas des masse ( facon de parler ) et c'est sont 2 ou 3eme rallyes donc je pense pas qu'il inquiete les cevenol qui sont quand meme chez eux a la reguliere bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonjours a tous! J'ai eu une petite info hier soir disant qu'il y aurait un contrôle d'alcoolémie avant le départ de l'ES 1 Caderle pour tous lé concurents sans exception...Maintenan réalité ou rumeur je ne serais vous dire mais prenné tout de même vos précautions sait on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonjours a tous! J'ai eu une petite info hier soir disant qu'il y aurait un contrôle d'alcoolémie avant le départ de l'ES 1 Caderle pour tous lé concurents sans exception...Maintenan réalité ou rumeur je ne serais vous dire mais prenné tout de même vos précautions sait on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bon rallye a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 pastaga a écrit:un petit pronostic pour demain pour le scratch et les classes ( avis perso )scratch: Vivens GROUPE F2000 : VivensF2000 14: CosterasteF2000 13: VivensF2000 12: AndréF2000 11: Padilla GROUPE A : D.NicolasA8: PelissierA7: LironA6: NicolasA5: VasonGROUPE N : L.NicolasN4: FrondasN3: nicolasN2: FerrariN1: BurgosA VOUS!!!!!!! Euh Pastaga t un peu fou pour t pronostic!! On fera jamais 1er de la classe N1!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 mais si quand on veut on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 1 : vivens 2 : nicolas (206 ) 3 : costeraste 4 : liron 5 : pellissier a8: pelissier a7 : liron a6: nicolas n3 : nicolas n2: ferrari n1: richaud f2000 13 : vivens f2000 14 : brunet f2000 12 : boillot f2000 11 : padilla aller yan et chris faite moi regaler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Je pense que pour Nico Liron sa va être dur il connait pas du tout la voiture mais bon il a déjà démontré qu'il avait un très bon coup de volant, en plus il joue a domicile. J'espère qu'il la prendra vite en main cette 306 afin de le voir à nouveau sur les podiums en tout cas Go Liron !!!!!!!!!!!!! (enfin je vais pouvoir m'arracher la voix a nouveau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chisme1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Brunet forfait probleme d'embrayage!!c dommage il etait pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bon vu quon a le numero 51 ,je suis a la recherche d'un petit drapeau ou d'un bandana pour maitre a mon antenne,si vous aver render vous se soir a anduze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 jerome gti a écrit:bon vu quon a le numero 51 ,je suis a la recherche d'un petit drapeau ou d'un bandana pour maitre a mon antenne,si vous aver render vous se soir a anduzesalu jérôme je sui le voisin a ta cousine coralie... kel genre de drapeau tu aimerai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 je vais allez faire des photo a cette endroit pour le brt car yt risque de pas allez plus loin que ce controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Brunet forfait donc F2000 14 pour costeraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 salut mathieu oui elle et la ma cousine alors je cherche un j'enre de fanion 51 pour metre a l'antene donc pas trop gros quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 pastaga a écrit:ginhoux marche pas des masse ( facon de parler ) et c'est sont 2 ou 3eme rallyes donc je pense pas qu'il inquiete les cevenol qui sont quand meme chez eux a la reguliere bien sur Ginhoux au haute vallée de la loire a fait la classe il me semble, il roulait pas mal mais il a coupé un poteau au truffe et fois gras je crois ou un autre rallye en juillet (voir rallye mag sept) donc premier rallye après sa sortie je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oui mais il fera pas la classe a la reguliere au camisards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 non Nicolas devant je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 kev30 a écrit:pastaga a écrit:ginhoux marche pas des masse ( facon de parler ) et c'est sont 2 ou 3eme rallyes donc je pense pas qu'il inquiete les cevenol qui sont quand meme chez eux a la reguliere bien sur Ginhoux au haute vallée de la loire a fait la classe il me semble, il roulait pas mal mais il a coupé un poteau au truffe et fois gras je crois ou un autre rallye en juillet (voir rallye mag sept) donc premier rallye après sa sortie je pense. Non après celui-ci ou il était sorti il avait fait le Picodon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 a ok je savais pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 je rentre des vérifs à l'instant ( Rugdby oblige ..) Il y avait du beau monde .... trés beau rallye en perspective !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 et voila la golf et rentrer en parc,et j'ai rencontrer pas mal de monde du forum,a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Moi j'y suis pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites