Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier301

Rallye des Camisards 2007

Messages recommandés

En réponse à Pascal 30 le moteur est réparé on a fait des essais qui s'avèrent concluants pour l'instant on verra samedi si ça veut sourire.
A+ sur les spéciales.Il faut espérer rentrer afin de se préparer pour mende.

Comment est le départ de l'ES1 pour filmer et prendre des photos?

onsent que la pression commence à monter et l'impatience aussi...spécial encouragement à jéromegti en espérant que la boite ira bien et............vive les rallyes bounce

yan a écrit:
En réponse à Pascal 30 le moteur est réparé on a fait des essais qui s'avèrent concluants pour l'instant on verra samedi si ça veut sourire.
A+ sur les spéciales.Il faut espérer rentrer afin de se préparer pour mende.

merci yan pour les nouvelles !!

aller les Flying !!!!!!!!!

jerome gti a écrit:
voila la boite et reperait,c'etait un syncro qui avait sauter,maintenant il faut la remonter et se depecher

super genial . demain je viendrai te voir .

ben moi je doit bouger samedi soir avant la fin du rallye du coup je pensez allez vers l'arrivé a st jean du gard mais ca depenb je pense que je vais dfaire un petit tour de reco vite fait samedi ou vendredi soir

comme rené la fait remarqué dans son émission de radio les n° 47 et 61 de la liste des engagés ayant le même nom, il y aura un nouvel équipage d'engagé pour le rallye à ce numéro à partir de la liste d'attente .... même si c'est chaud un jour avant le rallye .

Mais bon l'erreur est humaine et on ne peut pas reprocher quoi que se soit à toute l'équipe des Camisards ...

Une petite infos sur le nom des l'équipage ???

merci Didier ou guillaume si vous êtes au courant ....

un petit pronostic pour demain pour le scratch et les classes ( avis perso )

scratch: Vivens
GROUPE F2000 : Vivens
F2000 14: Costeraste
F2000 13: Vivens
F2000 12: André
F2000 11: Padilla

GROUPE A : D.Nicolas
A8: Pelissier
A7: Liron
A6: Nicolas
A5: Vason

GROUPE N : L.Nicolas
N4: Frondas
N3: nicolas
N2: Ferrari
N1: Burgos

A VOUS!!!!!!!

euh....... juste une petite remarque, y semble pa mal ton pronostic mais si vivens fait le scratch à priori y devrait faire aussi le f2000 du coup non ? et donc pa costeraste ou alors ya qq chose qui m'échappe scratch

d'ou le pseudo pastaga

sinon pour les pronostics je suis plutot d'accord avec toi ...

en F2-14 si la Xsara de Brunet est enfin fiable se sera chaud pour Coseraste .

En A7 Delafont et Liron sa va envoyer aussi.

En N3 L. Nicolas a l'avantage d'être chez lui mais Anthérieu, Sagnes et Vigouroux n'ont pas dit eurs derniers mots !!

En A6 attention à Ginhoux avec sa 206 S1600, ceux qui sont monté au rallye de la Hte Vallée de la loire pourront nous dire si il avance .....

ginhoux marche pas des masse ( facon de parler ) et c'est sont 2 ou 3eme rallyes donc je pense pas qu'il inquiete les cevenol qui sont quand meme chez eux a la reguliere bien sur

Bonjours a tous! J'ai eu une petite info hier soir disant qu'il y aurait un contrôle d'alcoolémie avant le départ de l'ES 1 Caderle pour tous lé concurents sans exception...
Maintenan réalité ou rumeur je ne serais vous dire mais prenné tout de même vos précautions sait on jamais

Bonjours a tous! J'ai eu une petite info hier soir disant qu'il y aurait un contrôle d'alcoolémie avant le départ de l'ES 1 Caderle pour tous lé concurents sans exception...
Maintenan réalité ou rumeur je ne serais vous dire mais prenné tout de même vos précautions sait on jamais

pastaga a écrit:
un petit pronostic pour demain pour le scratch et les classes ( avis perso )

scratch: Vivens
GROUPE F2000 : Vivens
F2000 14: Costeraste
F2000 13: Vivens
F2000 12: André
F2000 11: Padilla

GROUPE A : D.Nicolas
A8: Pelissier
A7: Liron
A6: Nicolas
A5: Vason

GROUPE N : L.Nicolas
N4: Frondas
N3: nicolas
N2: Ferrari
N1: Burgos

A VOUS!!!!!!!

Euh Pastaga t un peu fou pour t pronostic!! On fera jamais 1er de la classe N1!! Mdr lol!

1 : vivens
2 : nicolas (206 )
3 : costeraste
4 : liron
5 : pellissier

a8: pelissier
a7 : liron
a6: nicolas
n3 : nicolas
n2: ferrari
n1: richaud

f2000 13 : vivens
f2000 14 : brunet
f2000 12 : boillot
f2000 11 : padilla

aller yan et chris faite moi regaler !!! cheers

Je pense que pour Nico Liron sa va être dur il connait pas du tout la voiture mais bon il a déjà démontré qu'il avait un très bon coup de volant, en plus il joue a domicile. J'espère qu'il la prendra vite en main cette 306 afin de le voir à nouveau sur les podiums en tout cas Go Liron !!!!!!!!!!!!! (enfin je vais pouvoir m'arracher la voix a nouveau) lol!

bon vu quon a le numero 51 ,je suis a la recherche d'un petit drapeau ou d'un bandana pour maitre a mon antenne,si vous aver render vous se soir a anduze

jerome gti a écrit:
bon vu quon a le numero 51 ,je suis a la recherche d'un petit drapeau ou d'un bandana pour maitre a mon antenne,si vous aver render vous se soir a anduze

salu jérôme je sui le voisin a ta cousine coralie... kel genre de drapeau tu aimerai?

je vais allez faire des photo a cette endroit pour le brt car yt risque de pas allez plus loin que ce controle lol!

salut mathieu oui elle et la ma cousine alors je cherche un j'enre de fanion 51 pour metre a l'antene donc pas trop gros quand meme lol!

pastaga a écrit:
ginhoux marche pas des masse ( facon de parler ) et c'est sont 2 ou 3eme rallyes donc je pense pas qu'il inquiete les cevenol qui sont quand meme chez eux a la reguliere bien sur

Ginhoux au haute vallée de la loire a fait la classe il me semble, il roulait pas mal mais il a coupé un poteau au truffe et fois gras je crois ou un autre rallye en juillet (voir rallye mag sept) donc premier rallye après sa sortie je pense.

kev30 a écrit:
pastaga a écrit:

Ginhoux au haute vallée de la loire a fait la classe il me semble, il roulait pas mal mais il a coupé un poteau au truffe et fois gras je crois ou un autre rallye en juillet (voir rallye mag sept) donc premier rallye après sa sortie je pense.

Non après celui-ci ou il était sorti il avait fait le Picodon

je rentre des vérifs à l'instant ( Rugdby oblige ..)

Il y avait du beau monde ....

trés beau rallye en perspective !!!!

• Créer...