Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier301

Rallye des Camisards 2007

Messages recommandés

Dans la spéciale de Ste Croix, vous avez un passage sympa en remontant 1,5 km environ par l'arrivée avec un petit pont étroit pour un gauche droite qui peut se salir en sortie ( c'est là que Puchol était sorti entre autres ) avec possibilité de stationner juste au dessus sur un chemin de terre .

A ben ça je le savais pas.
Vigouroux également mais au niveau de l'arrivée

rupteur13 a écrit:
salut l arrive de la premiere est comme l an dernier ? scratch

dans le droite ou sa a changer merci: confused

pastaga les horaires :
A/FA de 18H00 à 19H30
N/FN de 19H30 à 21H00
Les autres 21H à 22H et le samedi de 7H à 9H30

voilou flower

pour nous ce sera 21h a plus et venez nous faire un coucou, flo fera les presentation car il connait beaucoup plus de monde du forum que moi

la liste cette année c'est comme le papa noel, il passe dans la nuit, donc demain dans vos chaussons, et tanpis pour ceux qui ne croient plus en lui lol!lol!lol!

je suis dans la mer!!!!!!!!!je vient d'esayer la golf et boite bloquer en 3,on vient de la redemonter et on vera demain,j'ai les boules,sylvain je te tien o courant

Me voici de retour aprés une brève parenthèse du a mon ordinateur de merde...vous m'avez manquer et je vois que sa a beaucoup tchacher durant mon absence...lol!

pour moi les reco se sont super bien paser que se soit avec 2mrally30 ou avec Jessica ma copilote pour se weekend....

redez vous vendredi soir a anduze pour moi vérif a 19h...

et ensuite apéro....

BRT

Allez plus que quelques heures et une bonne nuit de sommeil et ce sera le depart.

A demain soir aux verifs !!! Nous on apsse a 20H10 bouncebouncebouncebouncebounce

merci didier.voila la boite et reperait,c'etait un syncro qui avait sauter,maintenant il faut la remonter et se depecher car c demain,et en plus on a le meilleur numero le 51 lol!

• Créer...