le cevenol 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Dans la spéciale de Ste Croix, vous avez un passage sympa en remontant 1,5 km environ par l'arrivée avec un petit pont étroit pour un gauche droite qui peut se salir en sortie ( c'est là que Puchol était sorti entre autres ) avec possibilité de stationner juste au dessus sur un chemin de terre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bizalion aussi était sorti à l'époque de la mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 il y a deux ans il est sortie a cette endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 la liste !!! la liste !!! la liste !!! la liste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 oui ainsi que Rémi Jouines me semble t-il ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 jouines etait egalement sortie avec la 106 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 A ben ça je le savais pas.Vigouroux également mais au niveau de l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 l'arrivee est tres chaude aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur131 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 rupteur13 a écrit:salut l arrive de la premiere est comme l an dernier ? dans le droite ou sa a changer merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 oui trés chaude, l'an dernier une 106 était sortie pile sur la cellule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 C'était la 106 de la Sapra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Sylvain nous on passe au vérifs le vendredi à 18H10, autant on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ok je croi que nous c est vers 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 les groupe a et f2000 c'est a quelle heure svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pastaga les horaires : A/FA de 18H00 à 19H30 N/FN de 19H30 à 21H00 Les autres 21H à 22H et le samedi de 7H à 9H30 voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pour nous ce sera 21h a plus et venez nous faire un coucou, flo fera les presentation car il connait beaucoup plus de monde du forum que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 nous on passe a 20h30,et c'est une f2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ça va bcp passe le vendredi je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 je croi que le samedi y a qu enivron 30 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 et oui comme sa on peut dormir un peut le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 nous aussi 18 h 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 je viendrais faire surement quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pas de nouvelle de la liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 j ai vu sur le forum des camisard que didier a dit se soir ou demain vu l heure je pense demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 jo et marie passe samedi matin aux vérifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 oui pour nous verif a 9h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 vivement cette liste j'ai trop hate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 oui moi aussi me tarde de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 je sais que les 14 premiesr de liste d attente sont rentré mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 la liste cette année c'est comme le papa noel, il passe dans la nuit, donc demain dans vos chaussons, et tanpis pour ceux qui ne croient plus en lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonsoir effectivement cela sera demain Bonne nuit Didier:pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 demain matin alors ! mais pas plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 je suis dans la mer!!!!!!!!!je vient d'esayer la golf et boite bloquer en 3,on vient de la redemonter et on vera demain,j'ai les boules,sylvain je te tien o courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 a mince !!!! si tu veu un coup de main pour ta boite ou pour de la piece fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ok synpa merci,je verait sa demain,je vait essayer de dormir,car demain 7h boulot:%m,: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Me voici de retour aprés une brève parenthèse du a mon ordinateur de merde...vous m'avez manquer et je vois que sa a beaucoup tchacher durant mon absence...pour moi les reco se sont super bien paser que se soit avec 2mrally30 ou avec Jessica ma copilote pour se weekend.... redez vous vendredi soir a anduze pour moi vérif a 19h... et ensuite apéro.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonjour à toutes et à tous comme dit jepw voili voila la liste numérotée est en ligne sur http://www.lescevennesrallye.com bon rallye en plus il devrait faire trés beau soyez prudent Sportivement Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ahhhhh!!! Super!!!! merci Didier:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ahhhhhhhhhhh super !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Génial...Merci bcp pour cette liste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 MERCI Didier !! merci pour toutes les infos !! bon rallye à toute l'écurie des camisards !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 merci didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Belle liste, par contre plus de Rizo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 c'était à prévoir, c'est chaque fois pareil quand on a une nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 La liste des engagés officielle sur le site vivensd http://vivens.auto-blog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 MERCI YAN Ou en est le moteur de la 106 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Allez plus que quelques heures et une bonne nuit de sommeil et ce sera le depart. A demain soir aux verifs !!! Nous on apsse a 20H10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 merci didier.voila la boite et reperait,c'etait un syncro qui avait sauter,maintenant il faut la remonter et se depecher car c demain,et en plus on a le meilleur numero le 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites