Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier301

Rallye des Camisards 2007

Messages recommandés

horaires :

anduze parc du gardon 11h30
lasalle entrée assistance, sortie assistance 12h13

D.E.S 1 12h30
D.E.S 2 13h15

lasalle entrée regroupement 13h30
sortie regroupement 14h45

lasalle assistance

D.E.S 3 15h30

assistance

D.E.S 4 16h15

lasalle entrée regroupement 16h30
sortie regroupement 17h15

D.E.S 5 18h00

st jean du gard entrée regroupement 18h15
sortie regroupement 19h33

D.E.S 6 20h30

D.E.S 7 21h15

arrivée parc fermé a lasalle 21h30

salut bob de nice....prete cette 309 ????

je ne comprend pas un truc sur le road book....c'est pk y a t-il assistance à lassalle et aussi à st jean du gard ??? on doit choisir entre les 2 ou quoi ?? ptetre je comprends RIEN c'est fort possible .... lol!

si quelqu'un peut me renseigner sur ce point MERCI ....

MOI JE LE FAIT PAS PARCONTRE DES FOIS Y A DEUX POINT MAIS TU EST PAS OBLIGER DE FAIRE LES DEUX Y SUFFIT QUE TU REGARDE SI T DE FAIRE LES DEUX SI TU A UN CH AU DEUX SINON TU PEU EN FAIRE QU'UNE

clio16girl a écrit:
retour des verif
tres belle journée j'espere que samedi fera aussi beau qu'aujourd'hui.
beaucoup de monde sur les speciales, certaines personnes ce croyaient deja au rallye, je trouve qu'ils roulaient un peu vite ......
nous on nous a permis de remonter la speciale, bon on etait pas les seul et heureusement qu'on a etait prudent ....

on a croisé la police qui allé sur une speciale parce que apparement des habitants ce sont plaind.

voila maintenant j'ai hate samedi

ah oui j'ai vus 16vrt mais il ma pas reconnu snif

toi tu reviens des vérifs tu t'es pas trompé un peu ?? ou alors tu est aller au haut lignon lol!

par contre le road book y a une erreur quand on arrive de l es de caderle pour st jean du gard ils disent d aller tt droit apres la gare alors qu il fo tourner a gauche sur le pont pour passer devant la mairie , les desseins sont pas droits , il sont a l envers quand on sort de st j du gard pour aller au depart de soudorgue , les panneaux dessiner sont bidons aucun stop de dessiner ni entréde commune

kev30 a écrit:
clio16girl a écrit:
retour des verif
beaucoup de monde sur les speciales, certaines personnes ce croyaient deja au rallye, je trouve qu'ils roulaient un peu vite ......
nous on nous a permis de remonter la speciale, bon on etait pas les seul et heureusement qu'on a etait prudent ....

on a croisé la police qui allé sur une speciale parce que apparement des habitants ce sont plaind.

toi tu reviens des vérifs tu t'es pas trompé un peu ?? ou alors tu est aller au haut lignon lol!

mais qu'est ce que tu dis !!!!!!!!!!!!!!!! scratch

sylvainkitcar a écrit:
par contre le road book y a une erreur quand on arrive de l es de caderle pour st jean du gard ils disent d aller tt droit apres la gare alors qu il fo tourner a gauche sur le pont pour passer devant la mairie , les desseins sont pas droits , il sont a l envers quand on sort de st j du gard pour aller au depart de soudorgue , les panneaux dessiner sont bidons aucun stop de dessiner ni entréde commune

peux tu me dire les pages ou il y a les erreur et les modif car en fait au reco on a pas trop suivi le road book parceque mon pilote connait ce rallye
mais ca me rassurerait de savoir ou sont les erreurs stpppppppppp

clio16girl a écrit:
kev30 a écrit:
clio16girl a écrit:
retour des verif

mais qu'est ce que tu dis !!!!!!!!!!!!!!!! scratch

mince j'ai dis verif au lieu de reco !!! pardon !!! promis g t pas bouré drunken

non tu devais pas ètre bourré mais toujours aussi blonde les vacances ca ta pas arrangé lol! mdr

je rigole hein !!!

C vrai que le road book n'est pas très clair. Surtout au niveau des panneaux! Enfin on vera bien le jour du rallye

Et bonjour...
je serai présent pour ce rallye...
Je ferai mon gd retour en tant que spectateur cette saison ^^
Marie je vais t'observer et vous avez interet à attaquer fort sinon je vous prend pas en photo lol!

j'ai hate de voir la liste definitive et numerotée je pense que lionel nicolas partira avec le n°1 vu que les 2 premiers de l'an dernier ni sont pas .

j ai pas le road book mais je sais que quand tu arrive de l es 1 tu dois aller a st jean du gard et quand tu y arrive tu la gare sur ta droite et il te fo tourner a gauche sur un pont et non pas tout droit une fois que tu as tourner tu traverse st jean et a la mairie tu tourne a gauche puis tu arrive o carrefour ou il y a le bar de la corniche et la le dessin et mal possitionner il te dit d aller a gauche alors qu il faut aller tt droit jusqu au carrefour ou il y a un stop puis tu prend a gauche sur une route assez grande. Mais les panneaux ne sont pas représenter a l identique sur le road book

quelqu'un peut m'expliquer un peu ou c'est le parc du gardon ? quand on arrive par st hyppolite par la D982, merci

dans ANDUZE après le garage peugeot tu prends à droite (parking du gardon) voili voilou

a+

16vrt a écrit:
dans ANDUZE après le garage peugeot tu prends à droite (parking du gardon) voili voilou

a+

le parking est indiqué alors ? bon ça devrait se trouver alors, merci pour le renseignement, j'vais essayer d'y passer le vendredi ou samedi mais c'est pas encore sûr

CHOSSITRE a écrit:
Juste dérrière la gare....

salut chossitre, y a une gare à Anduze ???!!!! ou alors c'est un jeu de mots et j'suis trop bête pour le comprendre ou alors t'as encore snifé la colle à rustine...

attention, le pont que l'on voit sur la tof c'est le pont submersible d'anduze, c'est pas le pont principal !!!

clio16girl a écrit:
merci pour ce plan ca va me servir flower

pourquoi faire puisque t'as déjà fait les vérifs...hi hi

méchant NOUS !!!! mèèèèèènoooon !!! lol! , ............ bin surement un petit peu

bon d'accord j'arrête...jusqu'à la prochaine blonderie lol!

de toute façon, qui aime bien châtie bien, good night

SALUT A TOUS ET TOUTES
VOUS AVEZ INTERETS A ETRE GENTIL AVEC MOI CAR C EST MOI QUI DISTRIBURER LES TEMPS AU PARCS FERMER lol!

Moi je vais faire les 2-3km de l'arrivée de Ste Croix de Carderle. J'hésité avec le départ par rapport à au monde mais bon tampis, en plus j'ia mon collégue qui fait le point stop et qui me garde une place pour me garer au point stop. lol!

Moi perso je serai dans l'ES Estrechure / Lasalle vers le croisement qui permet de monter vers soudorgues, environ 1km/1.5km avant l'arrivée à lasalle...

• Créer...