Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier301

Rallye des Camisards 2007

Messages recommandés

Pour la liste numérotée cela sera pas avant mercredi soir ou jeudi, et pour les horaires normalement demain j'espère avoir répondue a vos question A+ Didier8)

Il y a plein de pilote qui font ce rallye et 15 jours après sont à la Finale j'espère pour eux qu'il n'y aura pas de casse

il y a 4 tour ste croix de caderle et 3 tours soudorgues c'est ca ?

12h30-15h30-18h-20h30 ste croix
13h15-16h15-21h15 soudorgues

jerome gti a écrit:
donc on a la premiere assistanse a lasalle et les autres a st jean du gard,si j'ai bien compris

Moi je comprends le contraire, toutes les assistances a Lasalle sauf 2 a St Jean.

odrey27 a écrit:
jerome gti a écrit:
donc on a la premiere assistanse a lasalle et les autres a st jean du gard,si j'ai bien compris

Moi je comprends le contraire, toutes les assistances a Lasalle sauf 2 a St Jean.

oui moi j'ai compris la meme choseque toi odrey27

pour ma par je compren ke la 1ère assistance é sur le routier a partir du rd poin du pont de salindre jusko CH de pointage a Lasalle. aprés la 2nde é apré le regroupemen du 1er tour a Lasalle. la 3ème apré lES 3 a st jean. ensuite la 4ème en sortan du parc de regroupemen a Lasalle.la 5ème a Lasalle en sortan de lES 5 par st jean - thoiras - pont de salindre é Lasalle pour pointé é la dernière a st jean apré la 6. voilou

Allez plus que 6 jours et on fera les recos et les verifs !!!!
Y'a du joli monde dans la classe, je pense qu'on va bien s'mauser ....

Ca va être de grande retrouvaille bravo les petits heu enfin les petits c'est pour demain soir à Toulouse(rugby) amusez vous bien a ce rallye Didier

sacré dide !!!! il m'abandonne lol!lol! allllleeeeerr ZOu, un coupe de bécane.....et le tour est jouer !!!geekgeekgeek

Bonjour une petite erreur c'ètait glissée dans le guide horaire du rallye. l'arrivée du rallye se fait à Lasalle parking du stade et non à St jean du Gard, voila toutes nos excuses et merci Nicolas Liron qui a vu cette erreur A+ Didier http://www.lescevennesrallye.com

on se connait jerome gti il y a deux ans a bagnol les bains on avais bu l'apero ensemble j'étais avec un collegue dans la speciale de nuit dans le dernier droite avant l'arrivée des salelles.

retour des verif
tres belle journée j'espere que samedi fera aussi beau qu'aujourd'hui.
beaucoup de monde sur les speciales, certaines personnes ce croyaient deja au rallye, je trouve qu'ils roulaient un peu vite ......
nous on nous a permis de remonter la speciale, bon on etait pas les seul et heureusement qu'on a etait prudent ....

on a croisé la police qui allé sur une speciale parce que apparement des habitants ce sont plaind.

voila maintenant j'ai hate samedi

ah oui j'ai vus 16vrt mais il ma pas reconnu snif

les riverains ce sont plains apparement pour les vitesse exessives sur les speciales j'etais a lassalle aujourd'hui je repete ce que j'ai entendue c'est tout je fais pas de debat la dessus

• Créer...