guillaumedu301 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 merci didier... Les recos sont seulement le dimanche...NON ????? Puis le vendredi des vérifs....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 oui c'est bien sa pour les reco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 et les horaires aussi sais pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Pour la liste numérotée cela sera pas avant mercredi soir ou jeudi, et pour les horaires normalement demain j'espère avoir répondue a vos question A+ Didier8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 DIDIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Il y a plein de pilote qui font ce rallye et 15 jours après sont à la Finale j'espère pour eux qu'il n'y aura pas de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems34 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 normalement forfait de l'equipage torres-gulino 106 n2 voiture pas prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 didier ta parfaitemen répondu o no question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Les horaires, la carte et les engagés provisoires sur mon site: http://vivens.auto-blog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205f213 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 merci yan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205f213 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 yan tu en es ou de l'auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 quelq'un a des infos sur les horaires des speciales svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Voila les amis,Les horaires du rallye sont en ligne à l'instant sur http://www.lescevennesrallye A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 il y a 4 tour ste croix de caderle et 3 tours soudorgues c'est ca ? 12h30-15h30-18h-20h30 ste croix 13h15-16h15-21h15 soudorgues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 donc on a la premiere assistanse a lasalle et les autres a st jean du gard,si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 4fois la premiere !!! pfouuuuuuuuuu a force on va la faire les yeux fermés mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 tééé ca fesait longtemps que tu avais pas ralé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 jerome gti a écrit:donc on a la premiere assistanse a lasalle et les autres a st jean du gard,si j'ai bien comprisMoi je comprends le contraire, toutes les assistances a Lasalle sauf 2 a St Jean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 odrey27 a écrit:jerome gti a écrit:donc on a la premiere assistanse a lasalle et les autres a st jean du gard,si j'ai bien comprisMoi je comprends le contraire, toutes les assistances a Lasalle sauf 2 a St Jean. oui moi j'ai compris la meme choseque toi odrey27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 pour ma par je compren ke la 1ère assistance é sur le routier a partir du rd poin du pont de salindre jusko CH de pointage a Lasalle. aprés la 2nde é apré le regroupemen du 1er tour a Lasalle. la 3ème apré lES 3 a st jean. ensuite la 4ème en sortan du parc de regroupemen a Lasalle.la 5ème a Lasalle en sortan de lES 5 par st jean - thoiras - pont de salindre é Lasalle pour pointé é la dernière a st jean apré la 6. voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 c'est tout a fait ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 pastaga a écrit:c'est tout a fait ca .Merci pour la confirmation pastaga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Allez plus que 6 jours et on fera les recos et les verifs !!!! Y'a du joli monde dans la classe, je pense qu'on va bien s'mauser .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 NIEL - LECOMTE - PEUGEOT 106 RALLYE N1 - FORFAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 qui c'est qui rentre la voiture au parc vendredi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Nous : BONTEMPS Alexandre / JULIAN Audrey 106 Xsi N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 pastaga nous on la rentre vendredi soir, comme ça samedi dodo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 nous aussi capdevielle.canut sa sera le vendredi soir,pour dormir le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 jérome tu cours bien dans l'équipe des Cades, non?:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 oui c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 c'est cool ça, on se verra certainement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 sa i et je voit qui tu est kikou,oui je pense quon se vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ca va être de grande retrouvaille bravo les petits heu enfin les petits c'est pour demain soir à Toulouse(rugby) amusez vous bien a ce rallye Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 sacré dide !!!! il m'abandonne allllleeeeerr ZOu, un coupe de bécane.....et le tour est jouer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 retour des recos...vraiment beaucoup d'équipages sur la route et à contre sens sur les spéciales...faire attention.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonjour une petite erreur c'ètait glissée dans le guide horaire du rallye. l'arrivée du rallye se fait à Lasalle parking du stade et non à St jean du Gard, voila toutes nos excuses et merci Nicolas Liron qui a vu cette erreur A+ Didier http://www.lescevennesrallye.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Merci Didier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 on se connait jerome gti il y a deux ans a bagnol les bains on avais bu l'apero ensemble j'étais avec un collegue dans la speciale de nuit dans le dernier droite avant l'arrivée des salelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 a oui pastaga,je mans rapelle et apres on c'etait vu au camisards,au verifs,si c bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ok ben on se vera peut etre au camisards,je passe au verifs vendredi a 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 je viendrai normalement faire un tou vendredi si on se voit pas bonne chance pour le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 retour des verif tres belle journée j'espere que samedi fera aussi beau qu'aujourd'hui. beaucoup de monde sur les speciales, certaines personnes ce croyaient deja au rallye, je trouve qu'ils roulaient un peu vite ...... nous on nous a permis de remonter la speciale, bon on etait pas les seul et heureusement qu'on a etait prudent .... on a croisé la police qui allé sur une speciale parce que apparement des habitants ce sont plaind. voila maintenant j'ai hate samedi ah oui j'ai vus 16vrt mais il ma pas reconnu snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 les riverains ce sont plains apparement pour les vitesse exessives sur les speciales j'etais a lassalle aujourd'hui je repete ce que j'ai entendue c'est tout je fais pas de debat la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 moi j'ai vus personne du forum j'ai vus uen clio noir avec ecrit "BRT" j'ai reconnue nathanael. et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 mais si mais si clio, je t'es reconue mais j'ai mis un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ta dut nous croiser clio 16girl,on etait en opel astra blanche equipe les cades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 exact marie , nathanael nous a dit qu'il tavé croisé...moi j'y étais le matin snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 jerome gti a écrit:ta dut nous croiser clio 16girl,on etait en opel astra blanche equipe les cadespeut etre !!me souviens pas. nous on avait une alfa rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites