pascal301 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 on peut voir 2mrallyes30 sur son blog ...... ...... fin du HS Sinon aujourd'hui pour vous faire plaisir ( ) je suis aller faire un piti tour sur l'ES de Ste Croix de Caderle voilà quelques tofs des enfilades qui descendent vers l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 le plus beau je pense ..... mais le plus "loin" pour les fénéants du forum !!! lolc'est le virage ou on peut voir la R5 T de l'avatar à JCAun peu plus bas, donc plus proche de l'arrivée ....ensuite ce passage entre les rochers pas mal du tout mais chaud pur les photos .... et en sortie il y a un poteau électrique en plein dans le champ de vision ( rrrrr !!!!)enfin juste quelques hectomètres avant l'arrivée de l'ES voilà voilà voilà .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 didier30 a écrit:Remise à jour aujourd'hui de la liste provisoire des Camisards sur http://www.lescevennesrallye.com/camisards_2007/engages111.pdf A+ Didier je me suis permis de changer ton lien.il ne marcher pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 on est encore sur liste d'attente. . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Change de pilote tu seras 2 ° sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Oui mais vous etes 6ème marie, ça peut encore marcher, vu déjà tout les forfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 j'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 voilà Mme shiwi attention carte et horaires de 2005 !!!! les nouvelles vont bientôt être sur http://www.lescevennesrallye.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 pascal tu nous fait le scrath ou tu fait ouvreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 les deux !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Rizo avec une Celica !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ou ta vue ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 franky a écrit:Rizo avec une Celica !!! une celica A8, c'était pas des bruits de couloir donc !!! une ST205 ??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 satanas a écrit:ou ta vue ca ? Ben sur la liste des engagés. Ca ne serait pas celle de jeff Berenguer ? Il a bien caché son jeux le Fred :roll: Alors là si c'est vrai et qu'il fait la Finale avec il est dans le Top 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 franky a écrit:satanas a écrit:ou ta vue ca ?Ben sur la liste des engagés.Ca ne serait pas celle de jeff Berenguer ? Il a bien caché son jeux le Fred :roll: Alors là si c'est vrai et qu'il fait la Finale avec il est dans le Top 3 ! pas de finale avec cette auto, pas possible , ses résultats ne sont qu' avec une F2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ah oui c'est vrai :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 oui il doit faire la finale en F2-14 ... mais il en manque pas en Loc des bonnes caisses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 seb-34 a écrit:Kev c'était là où tu été à l'arrivée de St jean du gard, non ?? OUi j'étais la ou vous étiez au 2° tour et 3° tour le dimanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Putain le Pascal il lime il passe son temps a faire les ES !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 oui il a acheter une celica !!!! tres bonne auto !! mais faut pas oublié que c un chard dassaut le machin sa f des temp mais faut savoir la piloter car y a pas si lomgtemp mon collegue david boisson en avais acheter une et il a vite revendu car c un truc de fou a prendre en main !!! pour linstant y a que rouillard qui arrive a faire des temp avec sa !!!! mais bon fred et pas un mancho on verra bien ! aussi non pour la final une grosse loc simpose !! en tous cas vivement la final keske sa va rouler !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 il a rien caché le Rizo perso je le savais qu'il devait l'acheter. la 206 été juste un pret, il l'aura encoreune fois pour la finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 monsieur 16vrt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 pueyo forfé avec la 206 super 1600... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 oui seb je le savais moi aussi !!!! c sur il a la 206 pour la final ??? car bon c pas trop le top au cigalois jai pas etais emballer !!! mais le prix ou il lachete sa metonne quand meme je pense que c des rago on verra plus tard !! a= copy34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ben la 206 il l'a pas acheté, c'est un pret je crois. enfin bon on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 la bataille des torto pour rentré dans la liste des engagés va faire fureur vous y etes presque marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 copy34 a écrit:oui il a acheter une celica !!!! tres bonne auto !! mais faut pas oublié que c un chard dassaut le machin sa f des temp mais faut savoir la piloter car y a pas si lomgtemp mon collegue david boisson en avais acheter une et il a vite revendu car c un truc de fou a prendre en main !!! pour linstant y a que rouillard qui arrive a faire des temp avec sa !!!! mais bon fred et pas un mancho on verra bien ! aussi non pour la final une grosse loc simpose !! en tous cas vivement la final keske sa va rouler !!!!! Il a pas acheter celle a Boisson Rizo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 je pense que marie et son pilote n'auront pas trop de mal à rentrer vu kil sont dans les premiers de la liste d'attente...enfin jespere pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Alors Bochattay tu as trouve ton / ta copilote ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 vivement le rallye pour voir tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ok seb !! non kev30 c gauthier qu'il a et puis jai entendu le prix ou rizo lachte et a ce prix la c sur ces pas celle de david lol vivement cette final !!! a+ copy34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 quand est ce qu'il y aura la liste numerotée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 pastaga a écrit:quand est ce qu'il y aura la liste numerotée ? surement le mardi ou mercredi avant le rallye, donc dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 odrey27 a écrit:Alors Bochattay tu as trouve ton / ta copilote ????????je vai te répondre a la place de bochattay odrey27 si tu le permé...bochattay a trouvé sa copilote, il sera associé a Jessica Pradeilles la copilote habituelle de Benjamin Saurin.je lui souhaite un bon retour sur lé spéciale car c'est son 1er rallye apré sa grosse sorti au bagnol.VAZY MA DJESS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 oui sa y est j'ai trouver grace a 2mrally30 comme il la dit se sera Jessica dans le baquet de droite en espérant la remetre en confiance...on sera près pour s'amuser avec toutes la bande de la n1 car il y a du monde...et vous odrey vous etes prés pour se rally?vous avez prévu la rampe j'espère?... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 On est pret, la rampe est prete, Alex a réparé la voiture depuis le Viganais, en espérant que tout se passe bien. Vous les faites quand les recos ???? Au fait Bochattay ta copilote je la connais bien ....Je pense qu'on va bien s'amuser. Il me tarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 je souète a bochattay é djess bocou de plaisir ainsi ka toute la bande de la n1...pui bochattay je me fé pa de souci pour ke tu lui fasse retrouvé confiance tu régale...djess ma parlé de toi odrey27...ton 1er rallye été le vallespir si je me trompe pa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ça c'est une bonne nouvelle que Jess' recourre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 sais bon pour jonathan et marie il sont sur la liste d'engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ca c cool alos bonne chance a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bochattay a une charmante demoiselle à ses coté ... le chanceux... moi se sera BENONI DAVID le copilote de la golf 2 rouge pour ceux qui ne savent pas qui c'est ....cool que marie et jonathan soit rentrés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 odrey27 a écrit:On est pret, la rampe est prete, Alex a réparé la voiture depuis le Viganais, en espérant que tout se passe bien.Vous les faites quand les recos ????Au fait Bochattay ta copilote je la connais bien ....Je pense qu'on va bien s'amuser. Il me tarde. ben moi je peu les faire que dimanche matin mais jessica est pas la donc je monterer prendre les notes et on y retournera surement ensemble vendredi avant de passer la voiture au vérif voilas... bonne nouvelle pour marie et johnatan... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 2mrallyes30 a écrit:je souète a bochattay é djess bocou de plaisir ainsi ka toute la bande de la n1...pui bochattay je me fé pa de souci pour ke tu lui fasse retrouvé confiance tu régale...djess ma parlé de toi odrey27...ton 1er rallye été le vallespir si je me trompe pa... Oui c'est vrai, j'ai debute au Vallespir. Je ne sais pas qui tu es, j'arrive pas a mettre un visage sur ton pseudo, masi bon on arrangera cela aux camisards !!!! Eh oui Guillaume30 y'a des pilotes qui ont de la chance d'avoir des demoiselles a leurs cotés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 y a une nouvelle liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 il y aura donc 2 saxo orange made in rallyesud, bon bon tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 odrey27 a écrit:2mrallyes30 a écrit:je souète a bochattay é djess bocou de plaisir ainsi ka toute la bande de la n1...pui bochattay je me fé pa de souci pour ke tu lui fasse retrouvé confiance tu régale...djess ma parlé de toi odrey27...ton 1er rallye été le vallespir si je me trompe pa... Oui c'est vrai, j'ai debute au Vallespir. Je ne sais pas qui tu es, j'arrive pas a mettre un visage sur ton pseudo, masi bon on arrangera cela aux camisards !!!! Eh oui Guillaume30 y'a des pilotes qui ont de la chance d'avoir des demoiselles a leurs cotés !!!! Euh ça dépend les demoiselles que s'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
30 cevennes1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 je recherche des info sur la liste .pour savoir combien d'equipage sont rentree de la liste d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 il n'y a toujours pas de liste sur http://www.lescevennesrallye.com/pages/indexpag.html je l'ais sur pour marie et jo sais l'asa qui lui a téléphoner voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Voila les amis,Bonjour à toutes et à tous mise à jour de la liste provisoire des engagés à l'instand sur http://www.lescevennesrallye.comA+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 merci didier30 c génial mé a ken la liste numérotée stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites