Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier301

Rallye des Camisards 2007

Messages recommandés

on peut voir 2mrallyes30 sur son blog ......

lol! ......

fin du HS

Sinon aujourd'hui pour vous faire plaisir ( lol! ) je suis aller faire un piti tour sur l'ES de Ste Croix de Caderle

voilà quelques tofs des enfilades qui descendent vers l'arrivée

le plus beau je pense ..... mais le plus "loin" pour les fénéants du forum !!!

lol

c'est le virage ou on peut voir la R5 T de l'avatar à JCA

un peu plus bas, donc plus proche de l'arrivée ....

ensuite ce passage entre les rochers pas mal du tout mais chaud pur les photos .... et en sortie il y a un poteau électrique en plein dans le champ de vision ( rrrrr !!!!)

enfin juste quelques hectomètres avant l'arrivée de l'ES

voilà voilà voilà ....

lol!

franky a écrit:
Rizo avec une Celica !!!

une celica A8, c'était pas des bruits de couloir donc !!!

une ST205 ??? !!!

satanas a écrit:
ou ta vue ca ?

Ben sur la liste des engagés.

Ca ne serait pas celle de jeff Berenguer ?

Il a bien caché son jeux le Fred :roll: cheers

Alors là si c'est vrai et qu'il fait la Finale avec il est dans le Top 3 !

franky a écrit:
satanas a écrit:
ou ta vue ca ?

Ben sur la liste des engagés.

Ca ne serait pas celle de jeff Berenguer ?

Il a bien caché son jeux le Fred :roll: cheers

Alors là si c'est vrai et qu'il fait la Finale avec il est dans le Top 3 !

pas de finale avec cette auto, pas possible , ses résultats ne sont qu' avec une F2000

seb-34 a écrit:
Kev c'était là où tu été à l'arrivée de St jean du gard, non ??

OUi j'étais la ou vous étiez au 2° tour et 3° tour le dimanche .

Putain le Pascal il lime il passe son temps a faire les ES !!!!!!!!!!!!!

oui il a acheter une celica !!!! tres bonne auto !! mais faut pas oublié que c un chard dassaut le machin sa f des temp mais faut savoir la piloter car y a pas si lomgtemp mon collegue david boisson en avais acheter une et il a vite revendu car c un truc de fou a prendre en main !!! pour linstant y a que rouillard qui arrive a faire des temp avec sa !!!! mais bon fred et pas un mancho on verra bien ! aussi non pour la final une grosse loc simpose !! en tous cas vivement la final keske sa va rouler !!!!! cheers

il a rien caché le Rizo perso je le savais qu'il devait l'acheter. la 206 été juste un pret, il l'aura encoreune fois pour la finale.

oui seb je le savais moi aussi !!!! c sur il a la 206 pour la final ??? car bon c pas trop le top au cigalois jai pas etais emballer !!! mais le prix ou il lachete sa metonne quand meme je pense que c des rago on verra plus tard !!
a= copy34

copy34 a écrit:
oui il a acheter une celica !!!! tres bonne auto !! mais faut pas oublié que c un chard dassaut le machin sa f des temp mais faut savoir la piloter car y a pas si lomgtemp mon collegue david boisson en avais acheter une et il a vite revendu car c un truc de fou a prendre en main !!! pour linstant y a que rouillard qui arrive a faire des temp avec sa !!!! mais bon fred et pas un mancho on verra bien ! aussi non pour la final une grosse loc simpose !! en tous cas vivement la final keske sa va rouler !!!!! cheers

Il a pas acheter celle a Boisson Rizo ??

je pense que marie et son pilote n'auront pas trop de mal à rentrer vu kil sont dans les premiers de la liste d'attente...enfin jespere pour eux

ok seb !! non kev30 c gauthier qu'il a et puis jai entendu le prix ou rizo lachte et a ce prix la c sur ces pas celle de david lol
vivement cette final !!!
a+ copy34

pastaga a écrit:
quand est ce qu'il y aura la liste numerotée ?

surement le mardi ou mercredi avant le rallye, donc dans une semaine lol!lol!lol!

odrey27 a écrit:
Alors Bochattay tu as trouve ton / ta copilote ????????

je vai te répondre a la place de bochattay odrey27 si tu le permé...Embarassed
bochattay a trouvé sa copilote, il sera associé a Jessica Pradeilles la copilote habituelle de Benjamin Saurin.
je lui souhaite un bon retour sur lé spéciale car c'est son 1er rallye apré sa grosse sorti au bagnol.
VAZY MA DJESS!!!

oui sa y est j'ai trouver grace a 2mrally30 comme il la dit se sera Jessica dans le baquet de droite en espérant la remetre en confiance...on sera près pour s'amuser avec toutes la bande de la n1 car il y a du monde...et vous odrey vous etes prés pour se rally?vous avez prévu la rampe j'espère?...

BRT

On est pret, la rampe est prete, Alex a réparé la voiture depuis le Viganais, en espérant que tout se passe bien.

Vous les faites quand les recos ????
Au fait Bochattay ta copilote je la connais bien ....lol!lol!lol!lol!
Je pense qu'on va bien s'amuser. Il me tarde.

je souète a bochattay é djess bocou de plaisir ainsi ka toute la bande de la n1...pui bochattay je me fé pa de souci pour ke tu lui fasse retrouvé confiance tu régale...lol!

djess ma parlé de toi odrey27...ton 1er rallye été le vallespir si je me trompe pa...scratch

sais bon pour jonathan et marie il sont sur la liste d'engagés

bochattay a une charmante demoiselle à ses coté ... le chanceux...lol! moi se sera BENONI DAVID le copilote de la golf 2 rouge pour ceux qui ne savent pas qui c'est ....cool que marie et jonathan soit rentrés....

odrey27 a écrit:
On est pret, la rampe est prete, Alex a réparé la voiture depuis le Viganais, en espérant que tout se passe bien.

Vous les faites quand les recos ????
Au fait Bochattay ta copilote je la connais bien ....lol!lol!lol!lol!
Je pense qu'on va bien s'amuser. Il me tarde.

ben moi je peu les faire que dimanche matin mais jessica est pas la donc je monterer prendre les notes et on y retournera surement ensemble vendredi avant de passer la voiture au vérif voilas...
bonne nouvelle pour marie et johnatan...

BRT

2mrallyes30 a écrit:
je souète a bochattay é djess bocou de plaisir ainsi ka toute la bande de la n1...pui bochattay je me fé pa de souci pour ke tu lui fasse retrouvé confiance tu régale...lol!

djess ma parlé de toi odrey27...ton 1er rallye été le vallespir si je me trompe pa...scratch

Oui c'est vrai, j'ai debute au Vallespir. Je ne sais pas qui tu es, j'arrive pas a mettre un visage sur ton pseudo, masi bon on arrangera cela aux camisards !!!!

Eh oui Guillaume30 y'a des pilotes qui ont de la chance d'avoir des demoiselles a leurs cotés !!!! lol!lol!lol!lol!

odrey27 a écrit:
2mrallyes30 a écrit:

Oui c'est vrai, j'ai debute au Vallespir. Je ne sais pas qui tu es, j'arrive pas a mettre un visage sur ton pseudo, masi bon on arrangera cela aux camisards !!!!

Eh oui Guillaume30 y'a des pilotes qui ont de la chance d'avoir des demoiselles a leurs cotés !!!! lol!lol!lol!lol!

Euh ça dépend les demoiselles que s'est lol!

• Créer...