guillaumedu301 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 la 306 a liron est pour l'instant tjr au violet de puchol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 sans vouloir critiquer les couleurs de Pouchol .... j'espère qu'il va pas la garder violette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ben esperon que liron ne fasse pas comme puchol o camisard 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 je pensse que pour le rallye des camisards la couleur de la voiture a Nico n aura pas changé ( manque de temps pour le repeindre ) par contre fallai osé peindre une voiture de cette couleur mais surtout les 205 gti et les 306 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Oui il y avait mi une bonne boite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 des news sur les ouvreurs, on parle d'une clio R3, jca si tu es au courant !! une r3 qui aurait fait le rouergue ? moi pas trop au courant sur les camisards, peut être j'irais y faire un tours, mais petit !!! jca va nous en dire plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 16vrt moi je c est qui c est qui ouvre mais le chef ma dit qu il faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 je compterai sur vous pour me dire les bons coins photos, si je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 seb-34 a écrit:je compterai sur vous pour me dire les bons coins photos, si je viens biensur seb que tu vas venir, on compte sur toi pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 les speciales sont identique a l'an dernier ? ste croix de caderle et le mercou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oui c'est bien les mêmes ES pastaga . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 le depart de ste croix est ou on ma dit que c'etait bien de fimer par la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 clio16girl a écrit:seb-34 a écrit:je compterai sur vous pour me dire les bons coins photos, si je viens biensur seb que tu vas venir, on compte sur toi pour les photo Apparament je serai là, surtt que ça me fera plaisir de revoir un peu tout le monde depuis le temps. Faut que je regarde si l'appareil marche tjs ausis bien surtt , avec le choc malgré le sac photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 sans problème Seb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oui le départ est pas mal .... assez rapide jusqu'à un gauche qui ferme tu as des vidéos du jepw plus haut dans ce sujet ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 je l'angui d'y etre pascal tu sais ou tu va est ce que tu connais quelque coin pas trop loin d'un croisement meme si y faut marcher un peu ou a l'arrivée ou au depart plutot dans la premiére si possible puis meme pour etre ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 satanas je me permé de te répondre en te conseillant l'arrivée de ste croix, il y a vrémen de joli enchainement chaud chaud a 2km environ de l'arrivé...GODASSE A L'ATTAQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 l'arrivé est toujour dans le long droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 2mrallyes30 a écrit:satanas je me permé de te répondre en te conseillant l'arrivée de ste croix, il y a vrémen de joli enchainement chaud chaud a 2km environ de l'arrivé...GODASSE A L'ATTAQUE c la speciale qui arrive a st jean du gard?? si c ca c 'est la ou j'etais l'année derniére est c'est vrai que c sympa ca faisait un long gauche sur un droite avec un pont sur un gauche sur un long droite assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 c'est bien ça satanas c'est l'arivée de st jean du gard et c'est la ou je seré. vla cher ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bon ben c cool on ce rencontrera peut etre moi je serait peut etre avec shiwi pascal30 enfin rien est encore sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 enfin l'arrivée é a 2km environ...sur un droite assé piégeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 avec moi tu doit étre je sais pas ou je vais et je compte sur pascal pour me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 bah j'espère kon poura se rencontré sa seré cool pi si t'es peut être en compagnie de shiwi é pascal30 sa fera 1 membre du rallye sud en plus sur ces belles routes cévenles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 avec un grand plaisir de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 franchement shiwi moi j'y etais a cette endroit l'année derniére et c'est vraiment sympa aprés faut voir ce qui y a d'autre juste est ce que quelqu'un a les horaire des speciale ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 le plaisir sera partagé shiwi mé moi je t'es déja vu o cigalois dan colognac apré le ciel... pour le dernier tour jété même avec pascal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 shiwi on peut venir avec vous on sera 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Pour ma part, je ne sais pas encore où j'irai cela dépendra de la météo . En principe je ne resterai pas au tour ( s ) de nuit donc jene vais pas me laisser ; j'irai peut-être à l'arrivée de la 1 mais c'est réservé à la presse et ça peut craindre ou dans la descente de Soudorgues en passant par l'accés de la fin de la spéciale ( la spéciale des Cévennes ) ensuite je remonte la spéciale à pied sur 800 m environ pour aller sur un gros frein dans un gauche avec des glissiéres en bois sous un pin parasol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 GREG34 a écrit:shiwi on peut venir avec vouson sera 4 ok greg je passerais te dire quand ont part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 l'an dernier moi aussi j'été a l'arrivé a st jean du gard, c'est vrai que c'est pas mal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 2mrallyes30 a écrit:le plaisir sera partagé shiwi mé moi je t'es déja vu o cigalois dan colognac apré le ciel... pour le dernier tour jété même avec pascal... ah je ne savais pas y m'as rien pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 alé je te met sur la voi shiwi...un jeune garçon en claquette blanche un pantacour en jeans un haut blanc et une casquette verte kaki avec 2 Kronenbourg a la main...alr tu voi toujour pa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 il y a une mise a jour de la liste prevu ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 2mrallyes30 a écrit:alé je te met sur la voi shiwi...un jeune garçon en claquette blanche un pantacour en jeans un haut blanc et une casquette verte kaki avec 2 Kronenbourg a la main...alr tu voi toujour pa!!! ok tu est juste passer chercher des bieres plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 2mrallyes30 a écrit:le plaisir sera partagé shiwi mé moi je t'es déja vu o cigalois dan colognac apré le ciel... pour le dernier tour jété même avec pascal... moi aussi g t avec eux mais je ne vois pas qui tu es? obligé tu doit mettre ta photo dans topic expret !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oui on a bien blagué ensemble avec 2m ... sinon pour le camisards il y a tellement de bons coins .... le virage dont parle le cévenol est pas mal et plus haut il y a un G/D le long d'un mur assez chaud ... il y a deux ans Giner l'avait plus ou moins traversait .... Sinon l'arrivée sur St jean est pas mal oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pour ma part pas de filmage (lol) enfermé au PC course (pascal je compte sur toi ou pas, tu sais pour quoi !!) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Moi aussi je serais à l'arrivé à St Jean du Gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 on va tous se retrouver la bas je sens !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ta raison mais il faut marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 flémarde va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Kev c'était là où tu été à l'arrivée de St jean du gard, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bien vue shiwi ta gagné , maintenan tu aura un vague aperçu de 2mrallyes30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 mais tkt pa marie moi je c tré bien ki tu es tu avé même ton tee-shirt du forum clio16girl sans oublier ton appareil photo...enfet j'ai repéré tout ceu du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 kev30 a écrit:flémarde va oui je suis flémarde et alors je pense que j'irais quand meme a cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Remise à jour aujourd'hui de la liste provisoire des Camisards sur http://www.lescevennesrallye.com/camisards_2007/engages111.pdf A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Merci didier30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 2mrallyes30 a écrit:mais tkt pa marie moi je c tré bien ki tu es tu avé même ton tee-shirt du forum clio16girl sans oublier ton appareil photo...enfet j'ai repéré tout ceu du forum ben moi je vois pas alors met ta photo stp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 j'aimerai bien Marie mais je ne se sais pa comen on fé pour mettre une photo é la seule que j'ai de moi je ne sui pa tou seul dessu é je ne sais pa non plu les coupé...je sais je sui nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites