16vrt1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 pascal34 a écrit:vous etes parti en liason a l'es 6 a cause de quoi ? nous les premiers on est parti en course !!!!!! du retard pris par la sortie de nicolas daniel puis l'incident du 79 il me semble ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Non c'est le numéro 98 Pigeyre/Sassi sortie au niveau du poste 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 a parceque nous aussi devant on a eu du retard a cause de nicolas mais on et parti en course qu'en meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 salut a tous bon ben rally vraiment trés mal passer pour nous car sortis dans la 1 aprés 2km de spéciale,ma vitese a sauter sur un gros freinage et je me suis fais suprendre on a taper une grosse borne en béton se qui nous a renvoyer sur la route sinon sa aurait plus etre plus grave heureusement jess et moi sans sorton sans bobo mais avec une trés grosse frayeur...pour la voiture il i a un demi train avant+berceau etc et une caisse donc je suis dégouter saison terminer et plus je pense...je vais pas la remonter je pense la vendre en pièces a voir avec un peu de recul...en fait sa a été un rally de merde pour tous le BRT car nath a abandonner sur une touchette qui lui a tordut la barre de direction et jhon qui sort dans l'avant derniere sans graviter heureusement pour nous tous et sé l'essentiel...félicitation a tous se qui sont rentrer... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ah ok 16vrt javais pas compris MARIE.... c'était bien agréable de parler avec toi et ton pilote durant cet arret de course.... dommage qu'on ait fait caderle en liaison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 guillaumedu30 a écrit:ah ok 16vrt javais pas compris MARIE.... c'était bien agréable de parler avec toi et ton pilote durant cet arret de course.... dommage qu'on ait fait caderle en liaison.... ah oui tu parle avec marie et avec moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 normal toi tu est méchante !!!!!! Dommage pour Bochattay .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Oui hier c'était vraiment pas le jour du team BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bochatay je sauve l'honneur du BRT en finissant sur mon 1er podium de classe .... avec un début de rallye de merde et pas sans frayeur....dans l'es 1 je fais le 5e temps de classe f2-12 derriere les intouchables avec ma boite dévissée et la 2 qui fait que sauter...j'y croyait pas du tout je voulais même abandonner et finalement on a réparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 guillaumedu30 a écrit:ah ok 16vrt javais pas compris MARIE.... c'était bien agréable de parler avec toi et ton pilote durant cet arret de course.... dommage qu'on ait fait caderle en liaison.... moi perso ta remarqué que g t contente de la faire en liaison car l'attente + les sorties de routes de certains m'ont refroidit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 mais si shiwi ...tres gentil d'être venu à notre assistance .... As tu pris des photos par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oui je l'ais mest dés que possible. et kev je suis pas méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oui marie javais remarqué que toutes ces sorties tavaient refroidie...mais finalement c'était peut-etre mieux de la faire en liaison car ça aurait pu mal finir avec les pneus froids et les équipages plus du tout dans le rythme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 pour nous on a u des souci de boite des la premier,plus de 1 et de 2,pareil dans la 3,et tres dur les debut dans la nuit,sinon beau rallye,on sait bien amuser avec sylvain et on la fini,un peut desu d'etre si loing,mais le principal c'est de finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Franchement decue pour vous Bochattay, vous avez fait vite pour bouger la voiture car quand on est arrive derriere vous, vous etiez deja sur le cote gauche en hauteur. J'ai vu la voiture et par reflexe, je vous ai cherche, et rassure de vous voir debout !!!! ( Du coup me suis perdue dans les notes !!!) Enfin, on a finit le rallye, on a reussi a retrouver des sensations et a s'amuser quand meme et ce malgre un demarreur HS !!! Je tiens aussi a FELICITER toutes les personnes qui ont oeuvrées pour que ce rallye se passe dans de si bonnes conditions. MERCI beaucoup et continuez comme ca ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Nous on a fait un gros tete a queue dans le premier gauche de caderle suite a l'arrét de course de 1h20 on et parti pneus froid et sa na pa pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 En tout cas je redis un Grand bravo à Nico Liron qui pour sa première sortie sur cette 306 Maxi a remporté son 1er scratch, depuis que j'attendais cela. Dommage qu'il ne l'est pas fait avant avec ses Clio et dommage aussi que cela soit au détriment d'un autre membre de l'écurie des Camisards. Il me tarde de voir (mais je n'en doute pas) si il va confirmer très prochainement sa rapide prise en main de l'auto encore BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tera 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Coucou a tous alors voila, j'ai fait un truc encore plus rapide pour mettre les photos en ligne, car uploader sur Servimg c'est hyper long, et je sais que je pourrai pas mettre toutes mes photos dessus, j'ai trouver un autre moyen, plus rapide et efficace, j'ai creer une pages HTML avec visionneuse integrer qui reprend tout mes clichés du rallye.http://T3ra34.free.frA l'avenir je posterai sur le Forum que mes plus beau clichés et les photos demander. Je permet a tous de recuperer leur photos, il suffit de faire un clique droit sur l'image et de cliquer sur enregistrer sous.... et voila !comme sa toute mes photos sont publié !Now a vous de jouer messieur pilotes et copilotes !!! retrouvez vous :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 par contre a l assistence a lassale c était pas top pas trop bien organiser pour aller au ch . shiwi c était toi ou pas qui était appuyer contre la barriere a coté de pascal 30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Une Blonde..... Pas très net....Oui oui s'est bien SCHIWI que t'as vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Nous on a passé un super week end, à part une petite frayeur dans la 3 où les arbres nous on frôlés En tout cas je suis contente d'avoir vu pas mal de monde du forum comme clio16girl, jeromegti, et surtout 2 qui se sont moquée de moi n'est-ce pas Satanas et Pascal30 histoire de poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oui moi aussi en sorti de l'assistance de lassale g failli faire pointer ma voiture en retar 2 fois a cause de la circulation !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 kikou48 ta frayeur c'est sur un freinage vers 2km de l'arrivée? parceque si c'est sa je dois avoir une photo je la posterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Oui cedvennes, on a eu très chaud c'est pas passé loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 sylvainkitcar a écrit:par contre a l assistence a lassale c était pas top pas trop bien organiser pour aller au ch .shiwi c était toi ou pas qui était appuyer contre la barriere a coté de pascal 30? oui c'était bien moi. tu aurais du venir me voir. CHOSSITRE je ne suis pas blonde tu l'as bien vue NON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 et oui kikou on pensait que tu aurais pris tes poules pour le rallye !!! Pour sylvain : sache que l'on se déplace toujours en troupeau avec shiwi et sa smala !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pascal30 a écrit:et oui kikou on pensait que tu aurais pris tes poules pour le rallye !!!Pour sylvain : sache que l'on se déplace toujours en troupeau avec shiwi et sa smala !!! ta raison et il manquer 3 le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Super week end avec la team CAP RALLYE et content d'avoir vu à peu prés tt le monde sur le week end. concernant les équipages tout ce qui ont fais le dernier passage de Ste Croix de Carderle m'ont vu forcement au point stop,du moins on vu mon flash félicitatin à tous les équipages et à l'organisation ça été un trés bon rallye en lui meme pour une formule midi-minuit qui à bien été respecté avec ce gros arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 je savait pas trop si c était toi shiwi car tu faisait plus jeune que sur le photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 mdr ta révé peut ètre .... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 sylvainkitcar a écrit:je savait pas trop si c était toi shiwi car tu faisait plus jeune que sur le photos sais gentil contrairement a kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 de quoi moi je suis toujours gentil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal34 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 felicitations a nicolas liron pour sa victoire avec sa nouvelle bete http://pascaloucopi.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 mdr la 4L de course bravo a tous elle taquine quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bravo a nico vason aussi pour sa trés belle 2ieme place juste derriere richaud et a guillaume burgos pour sa 3ieme place se sont les 2 balle neuves a l'avant qui on fais la diférence... de bonne ogure pour le cevennes...bravo a vous deux... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meygan34 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ben si se sont les 2 balles neuves qui nous ont fait avancé, on va en mettre 4 pour les Cévennes . Guillaume m'a dt que si tu avait besoin d'un coup de main ou de pièces pour remonté ta voiture, il se propose de venir t'aidé à la remonté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 merci sé gentil je sé pas encore se que je vais faire mais sé sympas...encore bravo a vous en espérent vous revoir au plus vite sur un rally... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonsoir à tous, j'ai assisté à un somptueux rallye des Camisards cette année, beau plateau, des classes brûlantes, un groupe N de folie, de très belles voitures, une attaque permanente, bonne organisation, beau temps, des riverains heureux ( ça m'a fait bien plaisir de voir les banderolles de soutien au rallye à Soudorgues), une bonne information du public sur les spéciales et sur internet grâce à notre inestimable Guillaume, une super victoire de Nicolas Liron qui m' a remémoré d'excellents souvenirs d'il y a plus de 20 ans où nous reconnaissions avec lui les Cévennes ou les Garrigues....Merci à tous et bon courage à tous ceux qui ont été contraints à l'abandon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ziderdan1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 le cevenol a écrit:ça m'a fait bien plaisir de voir les banderolles de soutien au rallye à Soudorgues) Tu étais dans le virage à la bifurcation pour monter à soudrogues??? La ou il y avait la banderole : " Soudorgues aime le rallye" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 le cevenol a écrit:Bonsoir à tous, j'ai assisté à un somptueux rallye des Camisards cette année, beau plateau, des classes brûlantes, un groupe N de folie, de très belles voitures, une attaque permanente, bonne organisation, beau temps, des riverains heureux ( ça m'a fait bien plaisir de voir les banderolles de soutien au rallye à Soudorgues), une bonne information du public sur les spéciales et sur internet grâce à notre inestimable Guillaume, une super victoire de Nicolas Liron qui m' a remémoré d'excellents souvenirs d'il y a plus de 20 ans où nous reconnaissions avec lui les Cévennes ou les Garrigues....Merci à tous et bon courage à tous ceux qui ont été contraints à l'abandon. j'espere que tu nous as encourager a notre passage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites