didier301 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonjour à toutes et à tous en vacances a l'Ile de Ré j'ais quand même une connection internet pour mettre en ligne les premiers renseignements sur ce superbe rallye sur : http://www.lescevennesrallye.com A Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonne vacances didier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 rallye midi minuit cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 on aurait pus attendre un petit peu avant de le creer ! on a le temps j'espere q'en tout cas la saxo sera prete et qu'on le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 9 août 2007 Belle idée et initiative pour les moins 30 ans le mieux classer au général, gagnera une inscription a la sélection du Team Rougier sport et Polemecasport pour devenie pilote officiel de la structure pour le volant d'une SUZUKI SWIFT 2008 Pas mal je trouve A+ Didier www.lescevennesrallye.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 9 août 2007 oui mais si le moin de 30ans a une grosse auto et qu'un autre a une n1 par hasard comment sa marche...sé celui qui fini le mieux classer au classement général et qui a moin de 30ans qui remporte sé sa didier? j'ai entendu parler de cette sélection 280euros l'inscription donc sé clair que sa vos le cout... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 9 août 2007 Oui c'est le classement général qui compte je comprends le désaroie de certain avec des différentes autos.....A+ Didier:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier301 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour à toutes et à tous, tout ce qu'il faut savoir sur lr rallye des Camisards 2007 est en ligne, réglement complet, bulletin d'engagement, hébergement, horaires etc etc... sur www.lescevennesrallye.com A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 10 août 2007 a ok c est comme j ai lu dans un magazine cherche jeune pilote talentuex et fortuné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 12 août 2007 ya combien de spéciales???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 août 2007 les deux ES habituelles sont Sainte croix de Caderle et Le Mercou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 13 août 2007 ya pas une spéciale vers soudorgues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 août 2007 oui elle passe à côté du village et l'arrivée est à Lasalle ( départ vers l'Estréchure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 16 août 2007 on y seras si on trouve un copilote venez voir la voiture=>http://cravette.skyblog.com si quelqu'un est interessé contacté moi en laissant un commentaire sur le blog sinon est-ce un bon petit rallye?nb de speciale??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 16 août 2007 Je pense que c'est un bon rallye, la formule midi-minuit evitera surtout le prologue du samedi !!!! Il y a 2 spéciales a parcourir plusieurs fois. Pour moi ce sera la 1ere fois que je vias le faire. L'engagement est parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 16 août 2007 tres beau rallye effectivement speciales courte mais intence!!! des es des cevennes quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 16 août 2007 moi aussi je serais present si tou se pase bien au cigalois... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 août 2007 bon logiquement on le fait pas donc je serait disponible en copilote malheureusement le probleme aucun financement mais si quelqu'un est interresser je suis la mais je tiens a vraiment le preciser j'ai aucun financement sauf de quoi me payer la bouffe et l'endroit ou dormir sinon je serais present pour faire des photos ce qui me ravi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 août 2007 nous on devrait le faire.................si la saxo est prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 16 août 2007 satanas si tu es interéssé sur la petite 205 je suis d'accord j'attend que tu me recontacte soir sur mon blog http://cravette.skyblog.com ou directement sur le forum mais aucun financement!voila merci! (tu ne pairas pas l'engagement ce qui est de la bouffe tout seras pret quelqu'un du BRT pourrait me dire si ils sont la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 août 2007 pas de soucis on ce recontact des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 17 août 2007 cravette a écrit:satanas si tu es interéssé sur la petite 205 je suis d'accord j'attend que tu me recontacte soir sur mon blog http://cravette.skyblog.comou directement sur le forum mais aucun financement!voila merci! (tu ne pairas pas l'engagement ce qui est de la bouffe tout seras pretquelqu'un du BRT pourrait me dire si ils sont la??? moi je suis la cravette mais j'arrive un peu tard il semble....je regarder la présentation de l'allemagne sur eurosport d'ailleur chez vue shiwi....j'ai oublier de dire qu'au camisard sera présent toute la bande du BRT car julien solanet sera au dépard ,aprés la caisse du gard,avec sa nouvele monture toute orange.... BRT BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 17 août 2007 ok pas de souci tkt pas chui toujours la va voir sur http://cravette.skyblog.com quelques tof de la voiture laisse y quelques commentaires et satanas si tu veux qu on se recontacte laisse moi ton adresse msn en mp!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 17 août 2007 normalement on y sera moi et mon frere si sa voiture est prete et si g pa de soucis au cigalois mais ... sans rampe de phares... a pas peur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 20 août 2007 pour ceux qui n'auraient pas encore envoyé leur engagement du camisards 2007 dépéchez vous vite...!! déja 90 engagés ce matin même... de source sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 20 août 2007 ok merci le coupon d'engagement est sur le forum en 1 ere page??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer111 0 Posté(e) le 20 août 2007 ok merci pour les info jenvoi sa demain san faute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 20 août 2007 tu la pas envoyer encore et ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennifer111 0 Posté(e) le 20 août 2007 et oui j'ai pas encore envoyé le simple papier qui di beaucoup de chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 20 août 2007 nous non plus ne lavons pas envoyais dans la semaine il partira...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcador2048 0 Posté(e) le 22 août 2007 Moi engagement parti ce matin pour moi... 1er Rallye au volant avec ma petite 106 A5! Gspr kon va se regalé et kil pleuvra pas (ca c moins sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 22 août 2007 tu as acheté une voiture greg ? Avec qui tu va le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcador2048 0 Posté(e) le 22 août 2007 Oui c'est une voiture qu'on a acheté a 3 elle a fait l'esculape avec mes 2 autres collegue. ET la je le fait avec cyril Bardin on inverse les role ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 août 2007 bon finalement pas de camisard pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 22 août 2007 satanas a écrit:bon finalement pas de camisard pour nous Pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 août 2007 exactement je sais pas galére avec le mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch84 0 Posté(e) le 22 août 2007 l equipage delafont/ibanez normalement au rendez vous en 306 a7 info toute fraiche en direct d ales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 22 août 2007 tout a fait micth84 j ai vu passé l engagement de se pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bonne nouvelle la confirmation du retour de Samuel Delafont et Olivier Ibanez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 août 2007 satanas a écrit:bon finalement pas de camisard pour noussais sur vous le faites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 22 août 2007 non on ne le fait pas car on n'a pas d'assistance...snif mais bon tant pis on sera la pour tous vous voir passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 22 août 2007 dsl satanas mais bon faut passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 23 août 2007 satanas pour l'instant j'ai pas de copilote j'atend de voir comment va se paser le cigalois on en discutera aprés si sa te dit.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 23 août 2007 Steph ma copi dispo pour le Camisards.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 août 2007 en plus le truc qui ce passe c que la j'ai dit oui car j'etais libre et maintenant le soir j'ai les 18 ans de la cousine a ma copine donc je pourrais etre la que la journée pour faire des photos et serait obliger de partir le soir d'ailleur c quoi les horaires des speciales quelqu'un le sais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 27 août 2007 y parait qu'un équipage est inscrit avec une tuture sans permis !! équipage qui ne boit que de l'eau !! enfin l'eau des glaçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 27 août 2007 mdr dans quel groupe et quelle classe? celui qui fini deriere aie aie aie la honte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 28 août 2007 groupe gt classe 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur131 0 Posté(e) le 28 août 2007 salut un petit renseignement les reco se fond le samedi 15 ou le dimanche 16 ? car sur le papier il est ecri le dimanche 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 30 août 2007 http://www.lescevennesrallye.com/forum/viewtopic.php?t=222&start=15 pfiouuuuuuuuu déja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites