Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo120001

2eme rallye des 100 vallées

Messages recommandés

Vous auriez également les horaires des spécials car je ne les trouve pas sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après les vérifications techniques et administratives qui se sont passées aujourd'hui à Naucelle pour le 2ème Rallye des 100 Vallées, on nous a confirmé officiellement au PC course que 116 concurrents prendront le départ demain matin. Dans les forfaits on a le N°7 Philippe Apchie sur Ford Sierra Cosworth, le N°60 Olivier Bertrand sur Clio Williams, le N°125 Cédric Durand sur Citroën AX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à Demain Jojo et passe une bonne nuit "no stress" bounce R.D.V pour l'assistance , le café sera chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance pour demain !!!!!

que la force soit avec toi Jojo !!! lol!



toi aussi Bouzigue !

vous êtes les représentants du forum alors du sérieux !!


afrogeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On répresente le forum avec plaisir (toujours sérieusement) mais y'a un problème il nous manque les autocollants scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le classement...

el coché loco premier de classe en espérant qu'il et assez de point pour la qualification...

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon JOJO raconte un peu ta course de ce week aux cents vallées comment tu la trouvé? ton resultat? tes problemes? l organisation?......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors comme tu le sais peut etre, je le sentais pas trop... j'ai fini ma voiture dans la nuit de vendredi à samedi vers 4h du mat à éssayer d'avoir des freins "convenables" donc premier tour pépère, puis j'ai un peu augmenté le rythme au deuxième tour margrès les arrets de course Suspect , je me sentais bien mais au dernier tour, ma courroie de DA a cassée et j'ai bien galéré No , j'en ait laché pas mal sur ce que j'avais prévu mais bon quand meme content d'arriver !!
Sinon les spéciales j'ai adoré, j'ai finit par aprécier les chicanes et le "crade" lol!
Organisation RAS, parfait, arrets de courses bien gérés.
Et assistance au top Cool
Vivement l'an prochain !!
Au passage j'espère que je ne finirais pas juste derrière toi lol!lol!
Content d'avoir vu jeangil et mat48, ma81 et lorette, un peu blazé de ne pas t'avoir vu bouzigue mais je passais mes assistances à manger lol!lol!

Et pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le sentais pas trop ce rallye mais bon il faisait beau je n ai pas eu un seul soucis sur l auto durant ces trois derniers rallyes. Et bien ca y est j ai commencé a connaitre des problemes. premiere liaison coupures moteurs sur la clio, je la chauffe et ca semblais passer... Et non 20m apres le depart de l'ES1 la voiture cale je redemare elle recalle je croyais a mon 1er abandon d entrée. elle a enfin redemaré bilan 20s perdues puis du mal a se concentrer bilan un temps de merde on ramasse.

apres un petit regroupement de 3 min la pedale de frein touche le plancher gros soucis.... apres un 2eme arret de course mes freins refroidissent mais sans recuperer leur efficacité a 100%. On par dans la 2 sur la defencive bilan on ramasse encore.

2eme tour le moteur marche mieu et les freins aussi alors que le parcours se degrade tres vite. Mes concurents prennent des risques et tombent comme des mouches... mecanique et sorties....

bilan du 3eme tour on roule...........sans prendre de risque et on rentre...
malgré que l embrayage commence a patiner anormalement.

Resultat 2 eme de classe et 54 eme au scratch. Le plus dur a ete fait: finir et rester sur la route.....

L année prochaine je ne reviendrai pas un peu trop cassant et sale loin de chez moi malgré une organisation et un camping au top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que le plus dur était de rester sur la route :shock:
Quel champs de mine, les voitures ont souffert Mad
Enfin 2eme de classe c'est super !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais premiere petite coupe (et petit cheque) c cool ..........

des autos on souffert la M3 de toutou.. une autre BM la Uno rouge une clio une 205 j en ai vu un paquet de detruite..... bon courage a ces equipages...

derniere epreuve pour moi le Cathare le 20 oct. En esperant que l embrayage tienne le coup......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...