Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo120001

2eme rallye des 100 vallées

Messages recommandés

Le 8 et 9 septembre aura lieu le 2eme rallye des 100 vallées, organisé par l'asa rouergue.

Les infos ici :

http://www.rallyerouergue.com/100_vallees/acc_100_vallees.php4

L'an dernier ce rallye avait été très discuté avec les fameuses chicanes... Mais à la vue des cartes il y a de longues portions rapides... Peut etre est ce nécéssaire , les organisateurs du rouergue ne sont pas des débutants quand meme.
Autre point regrété l'an dernier, certains équipages qui partaient avec des gros numéros n'ont éffectués que 3 spéciales... A la suite de sorties de routes. Mais là on ne peut rien y faire si ce n'est que regretter les conditions de sécuritée au niveau accès secours et emplacements spectateurs...

Je devrais le faire Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'affiche du Rallye



Un rallye de plus ou Jojo devrai faire de la poussière lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non Jojo si tout va bien je serai au Mont Blanc , et sinon je serai comme tu dit à l'assistance au cent vallées ( et oui il en fait bien qui se salisse les mains pendant que les autres s'amuse lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y serai au bord des ES pour prendre les photos car je serai plus "efficace" qu'à l'assistance..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jojo t' est pas engagé dépéche toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool bouzigue !! Faudra bien aller boire un coup !!
Moi il est pret à partir, la voiture est en pièce comme d'habitude :roll: , je le posterais quand j'aurais 5 minutes (ou plutot quand j'y penserais lol! ) et je vais commencer le remontage de la voiture ce week end tranquillement Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que je sais quand on monte pour reconnaitre je t en fait part si on peu aller boire un pot ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je vais reconnaitre le week end précedent le rallye car je suis réquisitionné pour les terres des causses et il y a aussi mon annifade lol!
On verra Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré JOJO tu va étre beau ce week-end là , t' est sur que tu va pouvoir reconnaitre !! drunkendrunkenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui !!! geek

Tu me surveillais voir si j'envoyais l'engagement lol!lol!

J'ai reçu les consignes de mon boss.. il me faut finir lol!

Par contre ya déja des bons en N4... :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le tout est de finir Jojo !!!

puis 100% des gagnants sont à l'arrivée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo12000 a écrit:
Et oui !!! geek

Tu me surveillais voir si j'envoyais l'engagement lol!lol!

J'ai reçu les consignes de mon boss.. il me faut finir lol!

Par contre ya déja des bons en N4... :shock:


OUI Je te surveillait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jojo : je crois que mat' c'est notre agent..de police?! non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:shock: :roll: confusedaffraidscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mon fidèle assistant est pompier et de garde ce week end là Sad
J'en ait un autre mais il faut le former !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete jojo je serai là si tu à besoin d' assistance cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo12000 a écrit:
Oui, mon fidèle assistant est pompier et de garde ce week end là Sad
J'en ait un autre mais il faut le former !!! lol!


Je ferait formateur JOJO , mais attention à ne pas le déformer par le suite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos sur ce rallye ne compter pas sur moi. Je suis de garde samedi et dimanche toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo tu trouve le tracé comment? moi ca va etre mon 4 eme rallye depuis mes debuts et mon 2 eme de l annee et c est le tracé le plus technique que j ai vu jusqu a present grosse descentes rapide sans visu tres sale difficultés artificielle (boules, croisement arranges ...) et 125 partants ca va etre le couteau entre les dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout d'accord avec toi, il est très technique et assez dangereux...
Je n'apprécie pas trop, hormis la belle descente en sous-bois Cool
Les nombreuses chicanes très sérrèes, les passages entre les maisons, la route qui sera très très sale et les nombreux pièges... Je dit prudence :roll:

Je sais pas si tu as remarqué sur la liaison pour aller à la 1ere Es, la magnifique route :roll: entre autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que la premiere liaison est sympa tu remarquera que les 2 departs sont en cote ne pas caler... la route va etre tres degradee sur la fin moi je pars 69 clio rouge a fleur je serai aux verifs vers 15h passe me voir si tu veut... pour le moment c est sceance video pour la semaine autant mettre toute les chances de son coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair, prudence sera de mise, tant pis pour les perfs... mais je préfère rester tranquille et avoir mis 220 euros en l'air que de risquer pour nos santées :roll:

Je sais pas si tu as suivi ce qui c'est passé l'an dernier bouzigues mais ...
Bref pour changer de sujet, samedi matin je suis passé devant une tournée d'autoroute "bouzigues" entre narbonne et montpel Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai lu quelque part que l an dernier apres une sortie des ES ont ete annulées enfin un truc comme ca.

l'autoroute? une sortie? je connais pas.... je suis a castelnaudary moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 arrets de course l'an dernier... ceux qui partaient avec un numéro similaire au tien n'ont fait que 3 spéciales...
Tu as bien vu si tu sort, pas de dégagement, et tu as vite fait de bloquer la spéciale,et puis l'an dernier il y a eu un accident assez grave avec intervention des secours et désincarcération, apparement à l'arrivée de la 2.

Quel format tes vidéos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parcours tres tres etroit c vrai j ai filmé avec un camascope analogique impssible de le balancer sur pc visionage avec camera racordée a la TV tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ouais le 69 c cool mais attention dimanche ca peu etre propice aux tete a queue !!! Hi Hi hi facile celle la..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais surrement présent avec jeangil Jojo la quelle des deux spécials et la plus joli pour les photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La descente avant l'arrivée de la deux, je la trouve formidable !!
Pour y aller, marchez à partir de l'arrivée de quins (avant le départ car c'est étroit et pas de dégagements après la descente) !!
Cool de vous voir, bouzigues, tu confirme que la descente à l'arrivée de la deux elle tip-top ??? geek

A demain ou à dimanche tout le monde !!! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cofirme JOJO descente sympa rythmé et sur une route prope ce qui va beaucoup changer par rapport au reste du parcour...

a demain je serai sur site vers 15h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Jojo je vais étudié tout ça et rendez-vous alors la bas si on passe par l'assistance on viendra te voir d'un saut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok t'inquiète pas lol!
Sinon le rallye il se trouve vers ou? (entre Rodez et Baraqueville ou Rodez et Decazeville?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre rodez et albi, peu après baraqueville, les plans en HD sont téléchargeables sur Rodez Sport Auto ensuite Via michelin powaa, ou mappy si mappy est ton ami lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...