Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

équipage troncy d/ troncy c .

Messages recommandés

Invité
alors voila je vous presente (pour ceux qui ne connaissent pas ) la team troncy !!! Les deux freres qui ont fini 12 au general du rallye de l'espinouse ce week end ! Que pensez vous d'eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol wai c clair !!! heureusement qu'ils sont la pour faire le spectacle pasrce que franchement le rallye etais mort la ou j'etais ... pas bcp de guitare dans les épingles ... c'est domage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team-troncy0134 a écrit:
lol wai c clair !!! heureusement qu'ils sont la pour faire le spectacle pasrce que franchement le rallye etais mort la ou j'etais ... pas bcp de guitare dans les épingles ... c'est domage !!!
c'est kler joli spectacle,il joue bien de la guitare même en liaison j'ai pété un fumi et j'ai attissé il on fait le reste . voila un équipage qui fait passé la passion de la glisse avant tout gg a eux . c'est sur que si il passe chez moi au cévennes il seron recu comme il se doit déja pour le passage de l'an dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Ragnotti ou encore le Robert Cévenol lol! à chacun de leur passages c'est que du bonheur et en plus leur clio GrA c'est vraiment une beauté des yeux et des oreilles à entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la clio ?attendez de voir avec 50 chameaux de plus ...sa va passer les 10 au scratch !!!! hihihi ^^ et c clair que les passages sont supers !!! rien que des que je les entend sa me donne des frissons et je tremble a bloc .... n'est ce pas clio ?lol
aller merci de votre soutiens!!!!et a tres bientot sur les speciales !!! (peu etre au cigalois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair elle craque bien cette clio ,la on va y metttre un peu de watts parce que c'est un peu mou en montee ,heureusement que la boite 6 est la lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas j'arrive à reconnaitre le bruit parmis bcp de voiture lol! depuis un certains temps.
équipage super sympa, niveau rallyej'en parle meme pas pus la voiture est là pour conclure tt ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rendez vous au cevennes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous ,si tout va bien nous prendrons le depart des cevennes avec la meme auto !!!!!
j'espere que pour la 50 eme ils vont nous regaler au niveau des speciales
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la vue du programme a part l'ES1 qui fait 26 bornes le reste restera du classique ....

Mais bon un Cévennes reste un Cévennes !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui !!! des qu'on a entendu parler du challenge du meilleur passage dans les epingles on c dis sa sa risque d'envoyer du lourd!!! donc c'est parti!!! et puis c'est aussi une tres belle occasion de pofiner la clio avant les cevennes !!! cela permettra d'envoyer du plus lourd encore pour plus de spectacle !!!
qu'en pensez vous ?pas mal comme projet non ?
admin www://team-troncy.easyforumpro.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut encore merci a vous pour tous ces fabuleux passages!j'ai les videos de vos deux passage a l'epingle de sumene si vous voulez je vous les fait passé en mp!merci encore!
votre site ne marche pas...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi aussi jai 2 passge de folie !!!!! ton pere eut confirmer jetais avec lui tous le vendredi !! passge de folie je viens de les mater mdr !!!! je te les ferais passser comme promie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre tes deux passages?les miens sont dans la parties videos je crois que tu me les avais demandé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait vraiment plaisir de voir une clio aussi bien menee

c est net que ca envoie du gros mon pauvre !!!

continuer comme ca hooah:cheers:cheerscheerscheers





clio powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le site 1max2rallye il y a un camera embarqueé des freres troncy de la cadiere allez voir sa vaut le detour !!!!! sa cable sa cable sa cable !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c kler !!!! surtous avec une clio y en a pas 2 !!!! merci david et cedric !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
copy34 a écrit:
ha oui et celle la !!!

[url=https://www.dailymotion.com/relevance/search/cevennes+2007/video/x3eawb_cevennes-2007-bestrallyecom_auto
https://www.dailymotion.com/relevance/search/cevennes+2007/video/x3eawb_cevennes-2007-bestrallyecom_auto[/quote[/url]]

le seul sur cette video qui m'a donné des frisson c'est troncy !! les autres ben non !
et puis il y en a marre de voir toujours les premieres voiture en video ! et nous alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ! j voie david tte a lheure et je suisen train de lui faire une compil donc ceux qu son video ou quoi que ce soie si vous pourais me les passr merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repond moi par mp j'ai les deux passages de la cadiere dans la derniere épingle ou il fait deux enormes passages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sympa on n'a a bloc de videos c de la balle !!!!!!
je v voir marie si g des videos de vous car j'avais du monde qui filmais sur les speciale ,je te tiens au courant
ps: cravette , le forum marche bien , je ne pense pas qu'il deconne ,mais dit moi au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...