Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16vrt1

finale 2007 à mende

Messages recommandés

Deux liens de vidéos de la finale I love you :
- sur >>GoogleVideo<<
- sur >>1max2rallye<<

super ambiance!! je pense qu'on est pas passer inapercu!!!!
de beau passages
et shiwie en grande forme le vendredi soir!! lol!!
g passer un super moment en votre compagnie

au fait satanas si ta des photos de nos ganaches n'hesite pas a me les envoyer ou a les poster!!!
ca feras plaisir!! merci d'avances

integraliste a écrit:
de beau passages

oui c'était bien.un peu de mal quand meme le lendemain lol! a refaire

shiwi a écrit:
integraliste a écrit:
de beau passages

oui c'était bien.un peu de mal quand meme le lendemain lol! a refaire

Shiwi elle aime les cuites ptdr !!!

que pensez vous des propos tenue par MADAME giraldo, je vous fais un copier/coller de ce que j'ai pu lire sur un autre forum

Eric Mauffrey à choisi de faire la finale de la coupe de France...... Michel Giraldo a choisi de se retirer du rallye sur décison personnelle.....Dans la vie on a le droit de choisir.....Surtout lorsqu'on se démerde le reste de l'année ...Vous avez aussi le droit de préférer des pilotes..Mais en aucun cas de démolir les autres...La critique est facile du bord de la route....Pourtant nous sommes tous des passionnés!!!
Pour ceux qui pense que Michel n'es pas un pas un pilote..Je vous invite à monter à coté..simplement sur une séance d'essai..
Connaitre un régional par coeur est propre à tous les pilotes vu le kilométrage de spéciales...mais il ne suffit pas de connaitre par coeur pour allez vite..Une finale,ca se dispute et suite à une liste de départ "bidon",l'organisation a écarté le groupe F2000 d'une belle bagarre aux avants postes..C'est dommage...Tout s'est joué trop tot.. Bravo à Eric et Marielle, Bravo à Yves et Corinne et Bravo à Gilles et René..

Marielle Giraldo

organisation = météo ??? !!!! pourtant des groupes N et F213 en plus des F214 sont aussi passé sous l'eau en slicks dans le 1er tour (comme nous aussi, lol) et une groupe N finie 10 au scratch, des F214 encore mieux placé, et d'autres qui n'ont rien laché et sont allé au bout EUX !!!! (en F213 cheers

a+

Attendre ce genre de propos c'est presque une honte enfin bref

mat48 a écrit:
Attendre ce genre de propos c'est presque une honte enfin bref

surtout que comme hatitude c'est pas classe pour les supporters qui était venu l'encourager j'ai entendu des gars de son comité ils avaient grave les boules ...

Au départ, j'ai réagi comme vous en disant que ce n'était pas sportif etc...
Et puis j'ai pris du recul.
Bien sûr, l'organisation n'est pas responsable des conditions météo.
MAIS :
- faire une assistance aussi loin en lieu et en temps de la première spéciale (d'où impossibilité de faire la monte de pneus adéquate)
- prévoir une assistance puis un regroupement avant la troisième (au fond, ça n'a rien changé, vu le temps, mais quand même... je me plante au premier tour, j'aime ça donc je recommence)
- annoncer deux spéciales de nuit dont la première à 19h14 (dsl mais encore aujourd'hui, à cette heure-ci, il ne fait pas nuit, il s'en manque d'une petit demi-heure)
sont des aberrations.
J'ai rarement vu ça dans les autres rallyes de la ligue ainsi que dans les autres finales.
Pour le samedi : rien à dire. De toute façon, il n'y avait guère de possibilité à part Florac.
Voilà, c'est fini pour mon coup de gueule et les Giraldo représenteront encore pour moi un équipage très rapide et très sympa. Faut les comprendre et être tolérant.

Autre chose : en ce qui concerne Mauffrey, c'est clair, il était largement au dessus du lot. Mais que faisait-il dans une finale de la Coupe de France ???
J'ai lu dans un journal cette citation : "Après, je les laisse tranquilles..."
Certes, il avait une revanche à prendre sur de précédentes finales, mais, franchement, sa position en Championnat de France ne lui suffit-elle pas ? Ne pouvait-il pas les laisser tranquilles d'entrée de jeu ? Tout le monde ne joue pas avec les mêmes moyens sinon, beaucoup courraient en Championnat de France.
C'est un peu comme si Loeb venait faire les Cévennes : quel intérêt ?

propul30 a écrit:
Autre chose : en ce qui concerne Mauffrey, c'est clair, il était largement au dessus du lot. Mais que faisait-il dans une finale de la Coupe de France ???
J'ai lu dans un journal cette citation : "Après, je les laisse tranquilles..."
Certes, il avait une revanche à prendre sur de précédentes finales, mais, franchement, sa position en Championnat de France ne lui suffit-elle pas ? Ne pouvait-il pas les laisser tranquilles d'entrée de jeu ? Tout le monde ne joue pas avec les mêmes moyens sinon, beaucoup courraient en Championnat de France.
C'est un peu comme si Loeb venait faire les Cévennes : quel intérêt ?

Pour moi c'est différent, Loeb est champion du monde, mauffrey n'est pas champion de France.......... Ben que fesait il a la finale, il été la pour la gagner !!!!!!!!! Si il fallait enlever tout les pilotes qui ont fait une manche du CDF, il resterait pas grand monde ...

Sauf qu'il en a fait 5 et qu'il est 3ème après le Touquet.
Mais bon, cela n'engage que moi... et pas mal d'autres qui sont aussi libres de penser que vous.

Bon retour à la course la vrai:geek: j'ai essayé de faire un petit résumé sur les équipages du Languedoc Roussillon lors de cette finale avec quelques unes de leurs remarques durant le rallye. Si vous voulez aller y jeter un coup d'oeil c'est ici http://www.e-monsite.com/fouderallye/rubrique-1033490.html au passage merci à Lionel Gomez de m'avoir permit d'y incorporer les siennes.
Si vous pouvez également laissez une critique en commentaire sa me permettrai de les prendre en compte pour de futurs résumés MERCI A TOUS santa

propul30 a écrit:
Mais bon, cela n'engage que moi... et pas mal d'autres qui sont aussi libres de penser que vous.

moi je suis d'accord avec toi ....

je l'ais déjà dit sur un autre topic du forum .

Mauffrey était 100 fois plus fort que tout le monde et pour cause il n'avait rien à faire à cette finale, puisqu'il n'a pas participé au épreuves qualificatives de son comité mais seulement au Trophée Michelin qui est son vrai objectif 2007.

Il n'avait rien a prouvé à Mende .... car le fait qu'il était le meilleur au départ tout le monde en était déjà convaincu ....

Je langui de le revoir aux Cévennes pour de la vrai baston au Michelin

oh les gars moi je dit un grand bravo a mauffrey qui les a atomises sur cette finale je vois pas pourquoi il ne viendrai pas faire la finale j marie cuoq aussi faisait le championnat de france a l'epoque et personne n'a jamais rien dit .
c'est pas parce que mauffrey est largement au dessus du lot qu'il n'a pas le droit de venir a la coupe de france il s'est qualifier que je sache?
il est amateur certe il a des gros moyens mais pas plus que certain present le week end dernier a mende alors voila un grand bravo a eux et bonne chance pour le trophee michelin et vive les kit car............

sympas ton résumé cedvennes !!!! sauf que yan il a une 106 et pas une Ax, c'était juste une petite remarque lol!

pascal30 a écrit:
propul30 a écrit:

moi je suis d'accord avec toi ....

je l'ais déjà dit sur un autre topic du forum .

Mauffrey était 100 fois plus fort que tout le monde et pour cause il n'avait rien à faire à cette finale, puisqu'il n'a pas participé au épreuves qualificatives de son comité mais seulement au Trophée Michelin qui est son vrai objectif 2007.

Il n'avait rien a prouvé à Mende .... car le fait qu'il était le meilleur au départ tout le monde en était déjà convaincu ....

Je langui de le revoir aux Cévennes pour de la vrai baston au Michelin

Pezzuti a bien fait du CDF, Longépé aussi, Brunson il a pas voulu venir mais il pouvais, rien ne l'empéché, pareil pour Rouillard.............Nantet aussi fait le CDF!!!!! et Mauffrey a fait 2 épreuves dans son comité pour se qualifié aussi. Après le fait qu'il soit meilleur que les autres, il faut bien un gagnant et d'autres dérière...................
Loeb il dit pas je vais pas faire le Tour de Corse je vais les atomiser ou alors pareil pour l'Allemagne ou ca fait 6ans qu'il gagne je crois !!!!!!!!!!

vous etes encore sur l'histoire de mauffrey de toute facon vous tomberai jamais d'accord car les deux reponse a ce sujet peuvent ce comprendre mais c'est bien vous vous acharnez lol! mais vous tomberez jamais d'accord et ca peu durée longtemps

kev30 a écrit:

Pezzuti a bien fait du CDF, Longépé aussi, Brunson il a pas voulu venir mais il pouvais, rien ne l'empéché, pareil pour Rouillard.............Nantet aussi fait le CDF!!!!! et Mauffrey a fait 2 épreuves dans son comité pour se qualifié aussi. Après le fait qu'il soit meilleur que les autres, il faut bien un gagnant et d'autres dérière...................
Loeb il dit pas je vais pas faire le Tour de Corse je vais les atomiser ou alors pareil pour l'Allemagne ou ca fait 6ans qu'il gagne je crois !!!!!!!!!!

La je crois ke tu melanges un peu tout kevin... Loeb et le tour de corse ca n'a rien a voir avec Mauffrey et la finale... Aio!! lol!

ben si soit disant parce qu'il est meilleur il aurait pas le droit de faire la finale. C'est comme si tu disait a Loeb qu'il a pas le droit de faire le rallye d'Allemagne parce qu'il la gagné 6 fois et qu'il est meilleur que les autres.

kev30 a écrit:
ben si soit disant parce qu'il est meilleur il aurait pas le droit de faire la finale. C'est comme si tu disait a Loeb qu'il a pas le droit de faire le rallye d'Allemagne parce qu'il la gagné 6 fois et qu'il est meilleur que les autres.

Personnellement, ce n'est pas parce qu'il est le meilleur que je lui reproche de faire la Finale mais tout simplement parce qu'il est très franchement engagé dans le Championnat de France et déjà, la position qu'il y occupe vaut largement son titre en Coupe de France. Cela n'enlève rien à sa prestation, c'est juste pour laisser un peu de place à tout le monde : celui qui part dans la même classe ou le même groupe que lui n'a que peu de chance de le rentrer et si ça se trouve il s'est défoncé toute l'année pour être là. Pour moi, il a plus de mérite.

16vrt a écrit:
sympas ton résumé cedvennes !!!! sauf que yan il a une 106 et pas une Ax, c'était juste une petite remarque lol!

excuse c'était un petit coup de nostalgie lol! , je métite la sur ce coup excusez moi tongue

Le meilleur temps dans l'ES 2 aurait été réalisé par... Canivenq, qui ouvrait cette finale ! lol!

Canivenq (0) : 8'30
Roché : 8'32
Vialle (00) : 8'35
Mauffrey (vanqueur de la finale) : 8'41

pour moi le mec qui se lève tous les lundi matin pour aller travailler sé un amateur meme si y cour en championnat de france et qui fais la finale maintenant mauffrey avait fais second l'année dernière et il y avait pas eu de polémique pourtant il fessait le championnat de france aussi....cette anée il avait de la concurrence aussi Pezuti,Forez,Roché... ils avait le meme type d'auto que lui donc pour moi il mérite cette victoire...

BRT

propul30 a écrit:
Au départ, j'ai réagi comme vous en disant que ce n'était pas sportif etc...
Et puis j'ai pris du recul.
Bien sûr, l'organisation n'est pas responsable des conditions météo.
MAIS :
- faire une assistance aussi loin en lieu et en temps de la première spéciale (d'où impossibilité de faire la monte de pneus adéquate)
- prévoir une assistance puis un regroupement avant la troisième (au fond, ça n'a rien changé, vu le temps, mais quand même... je me plante au premier tour, j'aime ça donc je recommence)
- annoncer deux spéciales de nuit dont la première à 19h14 (dsl mais encore aujourd'hui, à cette heure-ci, il ne fait pas nuit, il s'en manque d'une petit demi-heure)
sont des aberrations.
J'ai rarement vu ça dans les autres rallyes de la ligue ainsi que dans les autres finales.
Pour le samedi : rien à dire. De toute façon, il n'y avait guère de possibilité à part Florac.
Voilà, c'est fini pour mon coup de gueule et les Giraldo représenteront encore pour moi un équipage très rapide et très sympa. Faut les comprendre et être tolérant.

Pour ceux qui est du parc d'assistance avant la 1 il faut voir ça avec la fédé c'était dans les reglement du rallye (un parc d'assistance unique par journée). Au début il avait décider d'en faire un sur le causse d'Auge (partant sur le Chastel) avant le départ de la 1,ils avaient annulé le projet pour ensuite ce rendre compte 15 jours qu'un parc d'assistance serait le mieu avant l'ES1 donc il a du se débrouillait ainsi.
Et pour ceux qui est des spécials de nuit vu le temps qu'il faisait vendredi à 19h15 il faisait presque nuit. Pour ma pars c'est pas la première fois que je vois un rallye se disputait à la nuit tombante (Monté-Carle, Cévenne...)

PS : pour le parc d'assistance il a toujours été prévu à Marvejols mais ils avaient déposé un projet pour le changement de pneu à la sortie du parc fermer de Mende sur le causse d'AUGE

Jeje_48 a écrit:
Le meilleur temps dans l'ES 2 aurait été réalisé par... Canivenq, qui ouvrait cette finale ! lol!

Canivenq (0) : 8'30
Roché : 8'32
Vialle (00) : 8'35
Mauffrey (vanqueur de la finale) : 8'41

Oui, mais sur le sec, alors que les autres c'est sous la pluie pour mauffrey et pour Roché il commencait juste a pleuvoir !!!!!!!

bon on arrete les discution sur maufrey ca ne sert a rien alors il a gagner chacun a ces idée et voila
pour ce que tu dit brochattay c'est vrai mais la vue que c'etais en lozere on a plus suivi ce qui c'est passez d'ailleur si on est sur rallyesud c'est que beaucoup on a quitter un certain forum et d'ailleur pour ma part je ne sais meme pas xce qui c'est passer l'année derniere (peut etre que je ne suis pas assez fan) mais bon mauffrey a gagner il la merité maintenant c'est bon onb arrete la cette discution ne sert a rien chacun son idée et la personne ne pourra changer les idée de l'autre alors bravo a lui et maintenant place a l'année prochaine

juste pour une petite reflexion si une equipe de foot comme marseille allez en cfa on dirais oui marseille a gagnez la cfa y sont trop bon, ben la c'ezst pareil mauffrey a gagner car y la pas le meme vecu que les autres et y cours pas dans la meme categorie que les autre y merite ca victoire c'est incontestable apres chacun vois si il la merite alors stopper cette discution car elle ne sert a rien

ouaih !! mais si....... l'autre il avait ...................

ok okai okai ...........

kev30 a écrit:

Oui, mais sur le sec, alors que les autres c'est sous la pluie pour mauffrey et pour Roché il commencait juste a pleuvoir !!!!!!!

C'était juste pour souligner la performance de Canivenq (un "zéro" de qualité), pas pour le comparer à Mauffrey ou Roché.

Jeje_48 a écrit:
kev30 a écrit:

C'était juste pour souligner la performance de Canivenq (un "zéro" de qualité), pas pour le comparer à Mauffrey ou Roché.

Il a mangé du lion le keke ou quoi ??

Il casse tout le monde !!

lol!lol!

non, lol!
C'est pour pas qu'on disent que Canivenq s'il avait fait la finale aurait gagné ......... afro

avec des "si " on peut mettre ma 106 en bouteille ! un rallye n est jamais fini tant que tu n as passer la ligne d arriver!

Ca fait déja 1 an ce week end que la finale à eu lieu, c'est comme si c'était hier

• Créer...