Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16vrt1

finale 2007 à mende

Messages recommandés

bon, je lance l'affaire, non non c'est pas trop tôt !!!

alors ki ki y va ? ki ki dort ou ? ki ki le fait ? (çà on sait pas encore lol, à part "flying" !!! ) et pourquoi pas tous se réunir !!?? dans un camping........ octobre,...... lozère..... un peu froid........ pas grave, au vu des tof de l'esculape y avait de quoi se réchauffer....hihi....... sinon gite.......idée sympa à plusieurs, mais fô reserver le plus vite possible à mon avis, comme le camping lol.....donc je vous laisse la suite, pour ma part je serais présent, congés étant posés !!!! GO TO THE FINALE ,pour nous aussi..........pour supporter yan et chris.....et bien sur tous les équipages de la ligue LR, et aussi nos voisins présent sur rallye sud !!!!!

à vous..........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui go to the final !!!

mais là trop la guelle de bois après la soirée que je viens de passer pour savoir ou je vais dormir enctobre ...... déjà cesoir je senz que je vais dormir dehors dans la rue .......................................................................................................................................................................................................














:&5j: pas ce soir c'st sur !!!!!



houlàlà ......................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je rentre juste de la soirée fanfare a montpellier bien arroser maintenant on va au faire Sleep pour avoir la cheers demain et surement pas de cochonnerie car j'en connait une que si je la reveil

allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


les deux alcoliques ont peur de rentré dans leurs pieux


et pour la finale moi je pense pas i aller car je cains le gros gros gros bordelle enfin c'est mon avis mais l'espere que je me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que je vais camper sur la spéciale comme d'habitude je préfére et il fait pas trop froid en octobre.j'ai vue pire si je peux y monté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
moi je pense que je vais camper sur la spéciale comme d'habitude je préfére et il fait pas trop froid en octobre.j'ai vue pire si je peux y monté.

Euh je dirais pas la même chose la nuit vers St Amans au mois d'octobre les nuit sont assez fraiche.
Pour ma part j'irais camper dans ma chambre; si vous voulez savoir pour trouver des gites sympaou des bons coin pour camper dite le moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu c'est camper pour un monte carlo en janvier a st bonnet le froid.je pense pas que c'est pire. au pire des cas si il fait trop frois j'irais chez des pots a florac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, depuis Les Plantiers que dla bonne.........route bien sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
oulaaaaaaaaaaaa camping en lozere scratch
j'ai eu ma dose je crois mat je compte sur toi pour me donner des bon plans

si j'ivais lol!

Ok Marie je cherche et je te donne des bons coins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les speciales c a peu pres les meme que pour le lozere classique ou sa change cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce sera sur la speciale donc pour les vaillant on pourras ce retrouver dans st germain de calberte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancho34 a écrit:
les speciales c a peu pres les meme que pour le lozere classique ou sa change cette année


le premier jour c'est autour de mende comme le lozere classique de l'année dernière .

et le samedi il y a le Pompidou 2x et St Germain de calberte 2x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous, pour la spéciale du Pompidou, elle sera prolongée par l'arrivée jusqu'à Pont Ravagers, le long du Gardon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
moi ce sera sur la speciale donc pour les vaillant on pourras ce retrouver dans st germain de calberte


voilà moi je pense comme lui lol! et peu étre avec lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sais tous réflechie je dort dehors dans l'es Sleep sous la tente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon appart.
Pour les hôtels dépêchez vous, je crois qu'il y en a beaucoup de complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal30 a écrit:
je sais pas encore moi franchement ....


pascal tu te fou de moi tu me suis de partout maintenant et pour la finale tu veu pas venir avec moi scratch se seras mieux de camper dehors ont feras une grillade lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendez mais pour la finale y a pas moyen vous venez tous et on camp dehors non mais la vous craquer je vous garantie que si y en a un qui va a l'hotel je prend la clito et je viens le bouger et y dormira pas de la nuit lol! non mais la ca va etre une grosse fete alors faut bien prevoir et tous le monde viens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour les hotels il y en a pas de complet maintenant faut voir pour les gites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mat tu vient avec nous ont ne se connait pas encore lol! pour une foi tu peu venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar a écrit:
bon ki fait quoi ?


moi je l'ai dit maintenant tu fait se que tu veux si tu veux venir avec nous tu vient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...