Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16vrt1

finale 2007 à mende

Messages recommandés

ca va tu n'as rien eu quand meme? je te conseille de prendre de l'efferalgan ou doliprane ou ibuprofene pour eviter les courbatures!!! car apres un shoot une fois que c'est froid ca fait mal
bon courrage j'espere que tu pourra monter quand meme

quelqu'un sait pourquoi cormouls et couchet ne prennent pas le depart

Liste des abandons:

CORMOULS; abandon parc de depart
REY: abandon mecanique avant ES1
HINGER: abandon mecanique avant ES1
COUCHET: abandon parc de depart
VALENTIN: abandon mecanique apres parc d'assistance
LONDICHE: sortie de route sans gravité ES2
FECHINO: abandon mecanique point stop ES1
GILARD: abandon mecanique dans ES2
DUPONCHEL: sortie de route sans gravité ES2

Voila une finale qui a l'air passionante avec la pluie qui nivele la difference de puissance entre les autos de superbe coup d'eclat sont en train d'être realisé.
Tres decu de ne pas y etre!

salut à tous,

Me voila revenu de la es 1 : alors scratch ds la 1 : mauffrey , fores, longépé puis dans la 2 : roché, mauffrey, fores et à noter une superbe 5e place de J P GUEDJ avec la M3 ; au cumul des 2, Roché est devant Mauffrey et GUEDJ reste 5e scratch

Déjà des abandons notamment Londiche bmw compact (avant de la voiture sérieusement entamé ).

les bmw compacts sont partis sous la pluie, contrairement aux 15 - 20 premiers véhicules et sont a la traine, certains sont probablement partis en slicks car y pleuvait pa au début de la spéciale, d'où le retard par exemple de nantet ou costeraste...
A+

Et voila pour cette finale:

1/Mauffrey
2/Roche
3/Pezzutti
4/Fores
5/Gros
6/Nantet
7/Thuel-Chasaigne
8/Andre
9/Guedj
10/Pelamourgues
11/Leclerc
12/Casalta
13/Burtin
14/Costeraste
15/Chkondali
16/Virlat
17/Lacouture
18/Sabatier
19/Bonnefils
20/Lagarrigue
...
27/Sirot
...
48/Charloton
...
52/Larguier
...
56/Romiguiere
...
81/Vivens
...
103/Clavelloux
...

Invité
bon de retour super finale parcontre je suis decolé pour tous les equipage du languedoc roussillon qui on connu pour beaucoup un mauvais rallye je pense a antherieu nicolas gomez malheureusement pour vivens le premier jour il et partie au moment ou la pluie etais tres intense et aujourd'hui il a fait deux speciale au ralentie pour allez jusqu'a l'assistance je tiens a vous feliciter yan et christophe car beaucoup aurez jetter l'eponge

en tous cas c'etait un super week avec shiwi guillaume pascal et bientot quelque photos

de retour aussi !

belle finale ! bon w-e, malgré l'humiditée ....

de belles autos et tout et tout !

des photos plus tard ( place au rugdby ...)

moi aussi retour du pompidou,hier saint amand et tres mouiller,bonne finale,mais je m'atender a mieux niveau attaque

de retour nous aussi e la finale.beaucoup de beaux passages.une trés bonne ambiance et une super finale.et une superbe soirées avec quelques forumistes.

CHOSSITRE a écrit:
J'tai pas vue....Boooooouuuuuuuuuuuu:1:!:

dommage tu as rater un super week end.d'ailleur ont a parler de toi lol!

satanas a écrit:
shiwi a eu quelque souci je pense que elle vous raconter

j'ai pas supporter le jus d'orange de 16vrt sais tous lol!

de retour de la finale c'est pas la plus belle que j'ai vue niveau attaque et les helico un peut pénible sinon vraiment decu pour les equipages du languedoc qui ont vraiment pas eu la chance avec eux .

jus d'orange pas périmé, juste alcolisé !!!

quand tu trop, tu

mais c'est pas grave personne à rien vu tellement

ravi d'avoir aussi passer le week avec deux personne du forum que j'avais oublier de siter sylvain kitcar et integraliste c'etais terrible

nous aussi on re dela final !!!! et ben c temp !!!! on c regaler mais on a vu personne du forum !!!! dommage pour les equipage du lauguedoc pourtant au dessus du lot quand meme comme nicolas guedj ... superbe passage dans ponpidou de vivens au second tour mdr impresionnant par contre on a f de la pub pour le site !!! ludo impossible de te trouver lol !!! bon aller vais au dodo car depuis jeudi on a pratiquement pas dormie normmal jetais avec seba donc ... lol!

slt a tous
ben nous , bien commancé ,on été en ta00 ( mixte ) alors que tous le monde été en maxi pluie , manque d info sur l état de la route au moment du parc d assistance....

dans l es 1 malgrés quelques frayeur , on fait le scratch de classe devant bouvier , blayon , giorgi et pantel

dans l es 2 , trop vite au 1 er gros freinage on a glissé dans un trou part les portières et 1 tonneaux et demi aprés on été en bas
mais grasse a tous les spéctateur présent on a peut repartir 4 minutes aprés
auto trop abimé on a abandonné a l arrivé

cet dommage on avait passé un super week end avec tous les fous furieux du a5 , super ambiance entre nous

félicitation a arnaud pantel pour cette victoire de classe et a phil bouvier malgrés un gros problème de sélection de boite

je tené a remercié tous les copains et amies qui mon permis de disputé cette finale et qui nous on soutenu tous au long de la saison

auto vendu dans les ardenes on sera pas présent en course avant la mi saison 2008.....

merci a tous

vraiment dommage pour toi lionel ça partait fort mais déja c'est bien d'avoir participé à cette finale puis d'avoir fait un temps de classe dans l'es 1 devant des pilotes qui envoient du gros ... chapeau !!! à bientôt

Très beau rallye vraiment déçu par l'abandon de Nicolas alors en tête du groupe N après un 5ème temps dans le pompidou samedi matin.Yannick aussi n'a pu exprimer tout son potentiel. Mais enfin de très belle auto au rendez vous et la pluie le vendredi nous a permis de voir quelques belle glisse sur saint amand

Malgré la pluie le spectacle était présent pendant ces 2 jours.
Je félicite tout particuliairement François Pelamourgue et Bruno Monestié pour leur 10ème place au général et leur victoire en groupe N. Quand je vois les autos qui sont dérière eux je me dis qu'une fois de plus ils ont pris des risques mais ça a payé. Je félicite aussi Germin Bonnefis et Olivier Fournier pour leur 19ème place au général et leur vistoire en N2.
POur terminer je dis un grand bravo à tout les concurents car les conditions étaient très difficiles.

el coché loco a écrit:
slt a tous
ben nous , bien commancé ,on été en ta00 ( mixte ) alors que tous le monde été en maxi pluie , manque d info sur l état de la route au moment du parc d assistance....

dans l es 1 malgrés quelques frayeur , on fait le scratch de classe devant bouvier , blayon , giorgi et pantel

dans l es 2 , trop vite au 1 er gros freinage on a glissé dans un trou part les portières et 1 tonneaux et demi aprés on été en bas
mais grasse a tous les spéctateur présent on a peut repartir 4 minutes aprés
auto trop abimé on a abandonné a l arrivé

cet dommage on avait passé un super week end avec tous les fous furieux du a5 , super ambiance entre nous

félicitation a arnaud pantel pour cette victoire de classe et a phil bouvier malgrés un gros problème de sélection de boite

je tené a remercié tous les copains et amies qui mon permis de disputé cette finale et qui nous on soutenu tous au long de la saison

auto vendu dans les ardenes on sera pas présent en course avant la mi saison 2008.....

merci a tous

C'est bien dommage pour ton abandon... No
En tout cas, bravo et merci pour THE passage de l'ES 1 à l'épingle cheers
On a hâte de te revoir en course !

bien dommage pour le languedoc grosse deception quand meme. ce seras mieux la prochaine foi.bon courage a tous.

lionel tu nous a fune frayeur dans la 1 !!!!! et franchement bravo tu la recup cetais un truc de fada avec seb on partais en coiurant on croyais que tu sortais !!! dans la 1 dans un lomgt droite rapide qui referme cetais sale la voiture c embarquer et comme le lionel aime la glisse ben sa passe souder mdr tu nous a f regaler !!!!! dommage car vu le passage dans la 1 !!! et jaimerais savoir aussi la saxo jaune kitkar je c polus le num a f un gros gros frayeur dans la 3 il a taper un un poteau de cloture et a perdu son oscar avant droit ! il etais impec !! on lui a ramener au parc !!! jaimerais savoir si la recuperais donc si yen a qui save on c jamais merci davance !!
cheers

Pour avoir vu quelques finales, celle là ne restera pas dans les annales au niveau de l'attaque en général ,mais bravo et merci pour les bagarres dans les petites classes où il y avait plus d'attaque que dans les grosses autos. Côté météo, n'en parlons pas pluie le vendredi et encore un peu le samedi ( vers l'arrivée de Jalcreste). Il est certain que le coût des forces de l'ordre était de 17 000 € à voir leur nombre ( pour rien ) et le bruit qu'ils faisaient surtout ceux qui nous ont gonflés en se promenant toute la journée avec leur hélico ! Un grand bravo à Eric Mauffrey, un de nos grands pilotes français, par contre certains que j'appréciais ont bien baissé dans mon estime ( genre Giraldo ). Sinon public sympa et correct et en plus j'ai eu le plaisir de rencontrer Lilian 12 que je félicite pour ses photos ainsi que tous les autre photographes .Un dernier mot pour encourager nos équipages régionaux pour remonter les voitures :même si le résultat n'est pas toujours là, les performances restent .

de retour aussi de cette magnifique finale malgrés la pluie du vendredi qui nous a un peu trempé on à vu de super passage a l'épingle de st aman : glisse a gogo... pui hier c'était le pif paf a la maison au dépar du pompidou vrément joli joli avec des passages chaud et la grosse sortie de grojean avec la clio gr.A
enfin voila super week end avec le BRT malgré la déception de tout les languedociens qui n'on pas pu finir le rallye par manque de chance et yannick qui a galèré toute la course...dommage...

je recherche la plaque du rallye pour ma collection souvenir donc si vous avez ca je suis preneur merci d'avance

2mrallyes30 a écrit:
de retour aussi de cette magnifique finale malgrés la pluie du vendredi qui nous a un peu trempé on à vu de super passage a l'épingle de st aman : glisse a gogo... pui hier c'était le pif paf a la maison au dépar du pompidou vrément joli joli avec des passages chaud et la grosse sortie de grojean avec la clio gr.A
enfin voila super week end avec le BRT malgré la déception de tout les languedociens qui n'on pas pu finir le rallye par manque de chance et yannick qui a galèré toute la course...dommage...

a bon il a plu vendredi moi j'ai pas vu ca lol! c'est vrai que c'été pas mal ce passage avec de belle glisse !!!!!!!

lilian-12, bravo pour tes photos affraidcheers

Est-ce que Mister René (LE cévenol) aurait eu des infos (officiello-officieuses) sur les chronos de Canivenq ?

Vraiment dégoûté pour certains équipages du LR Mad sinon belle attaque de tous les équipages aveyronais (quel régal avec Constantin et Bonnefis en N2 !) et bravo aux Réunionais pour leur motivation (ils ont dû avoir bien froid lol! ).

Et puis, soyons chauvins : bravo à l'ASA Lozère pour tout le boulot accompli pour cette finale.

a la oui copy , la grosse frayeurs de la spéciales , personne la fimé ?
un conseil... les ta00 quand il pleu des cordes ,cet pas le top....lol

graveeee !!! mais si lionel tkt pas !!! nous on a pas u le temp on croyais que tu y aller !!! lol donc tous lacher et copmmencer a courir quand on ta entendu repartir on c dit c bon !!! mais pas serieux sa !!! lol non franchement tu arriver trop vite les autre tous lacher grave toi au tacket !!! y a un gars qui etais avec nous qui a filmer je lui et donner mon mail pour la video !!! donc des que jai tous sa je tenmene sa au magasin !!!! tte facon je v venir acheter la rampe sa sera loccasion !!! tu lui a f bobo a la caisse ???
voila vivement les cevennes !!!!
a+ copy34

Voila de retour après un week end bien rempli.

Pour résumer une 1ere etape difficile sous la pluie en slick comme beaucoup de pilote et comme beaucoup on s'est longtemps creusé les méninges savoir si on mettait les mixtes. Sinon 2eme boucles plus roulante avec un bon temps dans la 4.

2ème étape toujours mauvais choix de pneus sauf sur l'es 6 ou on avait les mixtes on a pris la pluie mais la speciale a été neutralisée quand on arrivait aux 2/3 suite à la sortie de jean yves.

au final bilan tres positif puisqu'on rentre avec le titre en poche du groupe gt en poche. Ambiance géniale, souvenirs mémorables, expérience humaine et sportive énorme.

merci à tous les spectateurs pour le soutien sur le bord des routes

------------------------------------------------------------------

Une énorme pensée pour thierry et greg à qui on aura tous pensé ce week end, thierry aurai surement gagné le rallye. J'ai pas voulu en parler a la remise des prix d'autres l'ayant fait avant moi

bravo à vous deux juju...je sui super content de votre performance...au moin je pourais dire c'est le champion 2007 du gr.GT qui ma tout appri du copilotage...lol!

• Créer...