16vrt1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 j'ai hate de voir l'ES du pompidou !!! pompidou c'est grandiose, et c'est un truc de ouf, et pourtant je l'ai encore jamais fait!! qu'en recos...........le juge du rallye c'est bien cette ES à mon avis. petit rappel http://golf.hauet.tinger.free.fr/lozere.wmv a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 COMMENT??? Les recos ont commencées..... BIZARRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 CHOSSITRE a écrit:COMMENT??? Les recos ont commencées..... BIZARRE pardon , les recos de 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Et y m'prend pour une BUZE.... L'insolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 CHOSSITRE a écrit:Et y m'prend pour une BUZE.... L'insolent vu la canne...........VOOOOUUUUIIIIIIII !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Un peu de respect ....NON.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 non PAPY au dodo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 J'ai pas pris mes gouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Des gouttes de poire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Pas pour toi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 est ce que quelqu'un c quand sort la liste des engager ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Allons Satanas !!!! Tu vas pas faire comme les Ouin ouin des autres Forum.... Je pense la semaine prochaine d'après le Président de l'ASA Lozere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 une liste des engagés est prevue pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Soyez patient elle arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_GoLiO 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 De toutes les façons la date limite d'engagement c'est le 28 septembre... me semble-t-il. Alors j'pense pas qu'on ait de liste avant cette date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ben c'est chaque comité qui receptionne les engagements de leur propres équipage puis il les envoie à l'asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 PASTAGUA force mons sur le Jaja, Je te dis que le Président de l'ASA Lozere pense qu'il le fera la semaine prochaine juste avant les recos.... ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 si tu le dit sais que sais vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcador2048 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je viens de savoir que j'allais roulé a la finale... EN saxo kit car F2013 avec un des gd animateur de la ligue centre. => Christophe Charloton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 c bien cool tous ca tu va te regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 vraiment cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcador2048 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 C clair surtou k'il y avait eu bcp de deception dans la famille avec la non qualification de mon frere mais la ca fé tro tro plaisir... Voici la voiture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Juste une petite pensée pour notre ami Thierry, en souvenirs si vous pouvez mettre un petit fanion a ses couleurs comme nous avons sur la voiture depuis ce triste jour.... On pense a toi champion!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oui n'oublions pas Thierry Vincent qui aurait était a ne pas en douter un des animateurs de cette finale lozérienne. champion on pense à toi et à Grégory vous nous manquez tant sur les spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 jespere qui leur rendrons hommage cette année !!! normalement il devrais avoir des autocolant aparament ou les autocolant du rallye jaune zebre (vu sa sur rallye forez ) javais demander a leur rendre hommage et ce ceux que on ma repondu !!!! donc je lespere bien !!!! vivement cette final !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ca fait vraiment mal quand j'y pense mais c'est comme ca thierry ont t'oubliera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pastaga a écrit:ca fait vraiment mal quand j'y pense mais c'est comme ca thierry ont t'oubliera jamais +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 exact mais comme dit pastaga et kev30 son dans nos coeur c le plus important c pour sa que pour la final il seron present sur tte la final dans no coeur faut ce dire quil veron la final de la o il seron avec nous !!!! c kler ke on les oublie pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 elcador2048 a écrit:C clair surtou k'il y avait eu bcp de deception dans la famille avec la non qualification de mon frere mais la ca fé tro tro plaisir...Voici la voiture: Bonjour à tous le monde, je suis un ptit nouveau sur ce forum (qui n'est vraiment pas mal du tout je trouve) !!! Je voudrais savoir si je vous avais bien compris "elcador2048" ; donc ce serez vous qui copiloteriez Christophe lors de la Finale cette année ??? Si c'est le cas nous allos très certainement nous rencontrer. Voila @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliensaxo 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 salut a tous nouvel inscrit et participant a la finale aux cotés de philippe menanteau, j'aurais souhaitais savoir si il aurai assez de temp pour reconnaitre les deux es de vendredi en démarrant à 13 h jusqu'à 21 h ( compte tenu de la particularite des routes de la region par rapport aux notres) merci d'avance de vos réponses rendez vous mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oui oui tu auras le temps de faire "QUE" tes passages autorisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliensaxo 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ok c'est cool si toute l'apres midi et la soirée suffit merci beaucoup pastagaon pourra faire connaissance a mende je serais le copilote de cette saxo</A>voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bon courage à toi julien et pense à te presenter sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bon courage et eclatez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Attention au début les autos devaint sortir du parc de Mende à 14h le vendredi ça été avancer à midi car il y a une assistance à Marvejols avant la première ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliensaxo 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 OK MA 81 J'y cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci Mat pour ce renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 vu sur la cremerie d'en face concernant le changement d'horaire du rallye : l additif sera remis avec le road book lors des recos, donc depart a 12 h avec verif le jeudi de 19 a 22h et le vendredi de 7 a 10 hseb p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 la cremerie ou la boucherie d'en face ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Cloture des engagements hier soir donc pour la liste je pense qu'on l'aura en début de semaine prochaine (certain engagement risque encore d'arriver par la Poste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcador2048 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Oui titi41 c bien moi... Donc surement au week end prochain alor?? Mais vous etes dans son equipe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 pascal30 a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer sur un plan ou se trouve ce passage SVP ??? il se trouve sur l'ES de Pompidou, mais je n'en sais pas plus.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 elcador2048 a écrit:Oui titi41 c bien moi... Donc surement au week end prochain alor??Mais vous etes dans son equipe? ah ok ok. Non je ne fais pas parti de son équipe mais je connais bien l'ami Charlo =) On se vera donc surement le week end prochain elcador2048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 J'étais présent cette aprem pour la vérification des recos et j'ai eu un grand plaisir de discuter avec de nombreux pilotes super sympa (Vivens, Salas, Guedj, Bagard, Bonnefis, Nantet..... et j'en oubli). Par contre pour ceux qui vienne reconnaitre attention il y avait le radars dans les spécials Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil63 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 petite question, par ou faut passer depuis mende pour aller au point spectacle de l'es de pompidou ou on voit les voitures sur plusieures klm, j'ai tout mon sraff supporters qui veut y aller, mais laisser leur un peu de place, ils seront une petite 20 taine et avec plus de la moituié de corses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Tu prends Florac puis direction St Jean du Gard et arrivé après le village de St Laurent de Trêve il y a une route qui part sur la gauche (2-3 km près St Laurent) puis direction Barre des Cévennes ou est ce fameux passages; mais attention il faudra prévoir de marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Titi41 a écrit:pascal30 a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer sur un plan ou se trouve ce passage SVP ??? il se trouve sur l'ES de Pompidou, mais je n'en sais pas plus.Merci d'avance Ce passage se trouve juste avant le croisement de Barre des Cevennes cher titi41 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 sympas se passage... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 500 m après ce passage ( dans le sens de la spéciale puisque c'est en montée ), vous avez une épingle droite avec un gros freinage et 400 m après vous avez l'accés de Barre des Cévennes qui m' a -t-on dit sera fermé à Barre ( prèvoir une vingtaine de minutes de marge si c'est le cas ) .Pour avoir une vue panoramique sur plusieurs km ( allez à la 1ére épingle et au carrefour de Barre ( mais pas à la 2éme ) à condition qu'il fasse beau ( à priori pluie en milieu de semaine et mistral samedi mais Météo France !!!! cette nuit ils ont déclenché l'alerte orange pour le Gard alors que des routes étaient déjà inondées vers Sommières et Vauvert ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites