Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16vrt1

finale 2007 à mende

Messages recommandés

CHOSSITRE a écrit:
COMMENT??? Les recos ont commencées..... BIZARRE

pardon , les recos de 2003 lol!geek

CHOSSITRE a écrit:
Et y m'prend pour une BUZE.... L'insolent

vu la canne...........VOOOOUUUUIIIIIIII !!

Allons Satanas !!!! Tu vas pas faire comme les Ouin ouin des autres Forum....
Je pense la semaine prochaine d'après le Président de l'ASA Lozere

De toutes les façons la date limite d'engagement c'est le 28 septembre... me semble-t-il.

Alors j'pense pas qu'on ait de liste avant cette date ! geek

Ben c'est chaque comité qui receptionne les engagements de leur propres équipage puis il les envoie à l'asa

PASTAGUA force mons sur le Jaja, lol! Je te dis que le Président de l'ASA Lozere pense qu'il le fera la semaine prochaine juste avant les recos.... ou quoi

Je viens de savoir que j'allais roulé a la finale... EN saxo kit car F2013 avec un des gd animateur de la ligue centre. => Christophe Charloton

C clair surtou k'il y avait eu bcp de deception dans la famille avec la non qualification de mon frere mais la ca fé tro tro plaisir...

Voici la voiture:

Juste une petite pensée pour notre ami Thierry, en souvenirs si vous pouvez mettre un petit fanion a ses couleurs comme nous avons sur la voiture depuis ce triste jour....
On pense a toi champion!!!!!

oui n'oublions pas Thierry Vincent qui aurait était a ne pas en douter un des animateurs de cette finale lozérienne. champion on pense à toi et à Grégory vous nous manquez tant sur les spéciales

jespere qui leur rendrons hommage cette année !!! normalement il devrais avoir des autocolant aparament ou les autocolant du rallye jaune zebre (vu sa sur rallye forez ) javais demander a leur rendre hommage et ce ceux que on ma repondu !!!! donc je lespere bien !!!! vivement cette final !!

pastaga a écrit:
ca fait vraiment mal quand j'y pense mais c'est comme ca thierry ont t'oubliera jamais

+1

exact mais comme dit pastaga et kev30 son dans nos coeur c le plus important c pour sa que pour la final il seron present sur tte la final dans no coeur faut ce dire quil veron la final de la o il seron avec nous !!!! c kler ke on les oublie pas !!!
No

Invité
elcador2048 a écrit:
C clair surtou k'il y avait eu bcp de deception dans la famille avec la non qualification de mon frere mais la ca fé tro tro plaisir...

Voici la voiture:

Bonjour à tous le monde, je suis un ptit nouveau sur ce forum (qui n'est vraiment pas mal du tout je trouve) !!!

Je voudrais savoir si je vous avais bien compris "elcador2048" ; donc ce serez vous qui copiloteriez Christophe lors de la Finale cette année ???

Si c'est le cas nous allos très certainement nous rencontrer.

Voila @+

salut a tous

nouvel inscrit et participant a la finale aux cotés de philippe menanteau, j'aurais souhaitais savoir si il aurai assez de temp pour reconnaitre les deux es de vendredi en démarrant à 13 h jusqu'à 21 h ( compte tenu de la particularite des routes de la region par rapport aux notres)

merci d'avance de vos réponses

rendez vous mercredi

ok c'est cool si toute l'apres midi et la soirée suffit

merci beaucoup pastaga

on pourra faire connaissance a mende je serais le copilote de cette saxo
</A>
voila a bientot

Bon courage à toi julien et pense à te presenter sur le forum scratchlol!

Attention au début les autos devaint sortir du parc de Mende à 14h le vendredi ça été avancer à midi car il y a une assistance à Marvejols avant la première ES

vu sur la cremerie d'en face concernant le changement d'horaire du rallye : l additif sera remis avec le road book lors des recos, donc depart a 12 h avec verif le jeudi de 19 a 22h et le vendredi de 7 a 10 h
seb p

Cloture des engagements hier soir donc pour la liste je pense qu'on l'aura en début de semaine prochaine (certain engagement risque encore d'arriver par la Poste)

Invité
pascal30 a écrit:

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer sur un plan ou se trouve ce passage SVP ??? il se trouve sur l'ES de Pompidou, mais je n'en sais pas plus.

Merci d'avance

Invité
elcador2048 a écrit:
Oui titi41 c bien moi... Donc surement au week end prochain alor??
Mais vous etes dans son equipe?

ah ok ok. Non je ne fais pas parti de son équipe mais je connais bien l'ami Charlo =)

On se vera donc surement le week end prochain elcador2048

J'étais présent cette aprem pour la vérification des recos et j'ai eu un grand plaisir de discuter avec de nombreux pilotes super sympa (Vivens, Salas, Guedj, Bagard, Bonnefis, Nantet..... et j'en oubli).
Par contre pour ceux qui vienne reconnaitre attention il y avait le radars dans les spécials

petite question, par ou faut passer depuis mende pour aller au point spectacle de l'es de pompidou ou on voit les voitures sur plusieures klm, j'ai tout mon sraff supporters qui veut y aller, mais laisser leur un peu de place, ils seront une petite 20 taine et avec plus de la moituié de corses

Tu prends Florac puis direction St Jean du Gard et arrivé après le village de St Laurent de Trêve il y a une route qui part sur la gauche (2-3 km près St Laurent) puis direction Barre des Cévennes ou est ce fameux passages; mais attention il faudra prévoir de marcher

Titi41 a écrit:
pascal30 a écrit:

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer sur un plan ou se trouve ce passage SVP ??? il se trouve sur l'ES de Pompidou, mais je n'en sais pas plus.

Merci d'avance

Ce passage se trouve juste avant le croisement de Barre des Cevennes cher titi41

a+

500 m après ce passage ( dans le sens de la spéciale puisque c'est en montée ), vous avez une épingle droite avec un gros freinage et 400 m après vous avez l'accés de Barre des Cévennes qui m' a -t-on dit sera fermé à Barre ( prèvoir une vingtaine de minutes de marge si c'est le cas ) .Pour avoir une vue panoramique sur plusieurs km ( allez à la 1ére épingle et au carrefour de Barre ( mais pas à la 2éme ) à condition qu'il fasse beau ( à priori pluie en milieu de semaine et mistral samedi mais Météo France !!!! cette nuit ils ont déclenché l'alerte orange pour le Gard alors que des routes étaient déjà inondées vers Sommières et Vauvert ).

• Créer...