Le_GoLiO 0 Posté(e) le 31 août 2007 CHOSSITRE a écrit:Forum ...Clic...Puis Presentation...Clic ....Et tu fais nouveau sujet...Clic.... Ayé m'sieu' céfé :shock: Bon, j'suis conforme là j'peux y'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 31 août 2007 vu la ligne droite sur a photo malgré le virage impressionant du début de l'ES je pense que ce doit être une ES du vendredi vers Mende ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_GoLiO 0 Posté(e) le 31 août 2007 pascal30 a écrit:vu la ligne droite sur a photo malgré le virage impressionant du début de l'ES je pense que ce doit être une ES du vendredi vers Mende ! toi qu'est du coin... tu crois qu'il est à fond ce premier gauche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 31 août 2007 oui mais attention parfois la corde est sale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_GoLiO 0 Posté(e) le 31 août 2007 pascal30 a écrit:oui mais attention parfois la corde est sale !!! euh... merci j'ferais gaffe :shock: et tu sais où est le repère de freinage pour pô trop rentrer dans la cuisine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 août 2007 hs messieurs stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Dans un mois pile et on y sera vivement le 5 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_GoLiO 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Hmmmm... quelqu'un pourrait-il me communiquer le parcours de l'ES "Les estables" Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 estables : juste en dessus rieutort de randon départ départementale 59 puis direction départementale 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 j'envoi les cartes a le golio afin qu'ils les mettent en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_GoLiO 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Je fais ça dès demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 timing pour la FINALE MENDE 20071ere Etape Vendredi 5 octobre 2007Depart Mende 14h30 ES1 Les Estables 10km 14h53 ES2 Saint Amand 15km 15h21 ES3 Les Estables 10km 19h14 ES4 Saint Amand 15km 19h42 Arrivée a Mende 21h15 -----------------------------------------------------------2eme Etape Samedi 6 Octobre 2007Depart Mende 9h30 ES5 Le Pompidou 19km 11h28 ES6 St Germain de Calberte - Jalcreste 14,7km 12h41 ES7 Le Pompidou 19km 15h54 ES8 St Germain de Calberte - Jalcreste 14,7km 17h07 Arrivée à Mende 20h00 horaires non défiitives .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 il serait temps de déplacer ce sujet dans un topic rallye ... c'est dans un mois pile la finale !!! YES ça va donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_GoLiO 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Hmmm :shock: Y'a pas une p'tite erreur dans le timing 23 minutes pour faire MENDE / DEPART ES1 Plus de 20 km avec la sortie de Mende et la circulation un jour de finale... ça me semble un peu court pour rouler intelligement et prohibitoire pour toute possibilté d'assistance en cas de boulversement de météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_GoLiO 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 zaza a écrit:j'envoi les cartes a le golio afin qu'ils les mettent en ligne dont acte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_GoLiO 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Et de 2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 merci pour les cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Le_GoLiO a écrit:Hmmm :shock: Y'a pas une p'tite erreur dans le timing 23 minutes pour faire MENDE / DEPART ES1 Plus de 20 km avec la sortie de Mende et la circulation un jour de finale... ça me semble un peu court pour rouler intelligement et prohibitoire pour toute possibilté d'assistance en cas de boulversement de météo oui c'est clair que es horaires paraissent un peu bizare .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Je penserais plus la sortie du parc à 14h que 14h30 parce qu'il faut déja 20 min pour aller jusqu'à Rieutord mais zaza tu vas bien nous confirmer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Mise à jour du site de la Finale http://www.finale-rallye2007.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 pascal30 a écrit:Le_GoLiO a écrit:Hmmm :shock: Y'a pas une p'tite erreur dans le timing 23 minutes pour faire MENDE / DEPART ES1 Plus de 20 km avec la sortie de Mende et la circulation un jour de finale... ça me semble un peu court pour rouler intelligement et prohibitoire pour toute possibilté d'assistance en cas de boulversement de météo oui c'est clair que es horaires paraissent un peu bizare .... Sur le réglement le départ du foirail est prévu à 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_GoLiO 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 mat48 a écrit:Mise à jour du site de la Finale[url=http://www.finale-rallye2007.org/http://www.finale-rallye2007.org/[/quote[/url]] I-M-P-E-C-A-B-L-E On ThE RoAd To MeNdE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 sais pas cool le vendredi je peux pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Pour le vendredi, il me semble bien que la 1ére spéciale a déjà été utilisée par le Lozère il y a quelques années mais dans l'autre sens avec ce carrefour en haut de la carte où le frein à main était quasi obligatoire ( où Daniel Nicolas avait manoeuvré pendant + d'une minute avec sa Mitsubishi de l'époque car il n'avait pas tiré le manche ), je pense que dans ce sens, ce sera pareil sauf que les voitures vont arriver en descente pour une équerre gauche avec d'autres endroits sympas ( un petit pont qui saute par exemple mais la sépciale est dans l'ensemble très rapide ) .La 2éme on la connaît depuis le triste Lozère 2006 ( nombreux pièges et carrefour costaud vers l'arrivée ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_GoLiO 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 le cevenol a écrit:Pour le vendredi, il me semble bien que la 1ére spéciale a déjà été utilisée par le Lozère il y a quelques années mais dans l'autre sens avec ce carrefour en haut de la carte où le frein à main était quasi obligatoire ( où Daniel Nicolas avait manoeuvré pendant + d'une minute avec sa Mitsubishi de l'époque car il n'avait pas tiré le manche ), je pense que dans ce sens, ce sera pareil sauf que les voitures vont arriver en descente pour une équerre gauche avec d'autres endroits sympas ( un petit pont qui saute par exemple mais la sépciale est dans l'ensemble très rapide ) .La 2éme on la connaît depuis le triste Lozère 2006 ( nombreux pièges et carrefour costaud vers l'arrivée ) . Ben si tu peux nous donner quelques indications sur les pièges ) connus... ça s'rait ben aimable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 le cevenol a écrit:Pour le vendredi, il me semble bien que la 1ére spéciale a déjà été utilisée par le Lozère il y a quelques années mais dans l'autre sens avec ce carrefour en haut de la carte où le frein à main était quasi obligatoire ( où Daniel Nicolas avait manoeuvré pendant + d'une minute avec sa Mitsubishi de l'époque car il n'avait pas tiré le manche ), je pense que dans ce sens, ce sera pareil sauf que les voitures vont arriver en descente pour une équerre gauche avec d'autres endroits sympas ( un petit pont qui saute par exemple mais la sépciale est dans l'ensemble très rapide ) .La 2éme on la connaît depuis le triste Lozère 2006 ( nombreux pièges et carrefour costaud vers l'arrivée ) . Oui exact j'y étais également cette année la quant il avait manouvrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 vendredi 5 octobre ETAPE 1 Départ de Mende 14h00 ES1 Estables 14h53 ES2 Saint Amans 15h21 Assistance à Marvejols de 16h01 à 17h01 Regroupemenr à Mende de 17h51 à 18h31 ES3 Estables 19h14 ES4 Saint Amans 19h42 Assistance à Marvejols de 20h22 à 21h02 entré parc fermé Mende 21h42 --------------------------------------------------------------- samedi 6 octobre ETAPE 2 Départ Mende 9h30 Parc assistance Florac de 10h20 à 10h50 ES5 Le Pompidou 11h28 ES6 Saint Germain de Calberte 12h41 Regroupement à Florac de 13h36 à 14h36 Parc assistance à Florac de 14h36 à 15h16 ES7 Le Pompidou 15h54 ES8 Saint Germain de calberte 17h07 Arrivée finale à Mende 18h57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 aujourd'hui je suis aller me promener en Lozère et comme de par hazard je passe devent un village qui a pour nom Le Pompidou !! du coup je suis allé reconnaitre l'ES de la finale .... quitte a être dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Après une petite montée par le col Saint Pierre et le Col de l'Exil je longe la corniche des cevennes et son splendide panoramaarrivée au Pompidou, voici le fou du village qui vous accueille trés beau village en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ont mange trés bien a cette table d'hote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 dans le village tourner à droite ( selon d'ou l'on vient of course !) puis à gauche direction le départ de l'ES DEPART c'est parti sur un plat légèrement en descente puis montée en passant par ce hameau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ça continue de monter jusqu'à ce G assez CHAUD !! puis descente !! jusqu'à ce virage avec un vide VERTIGINEUXXXXX !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ensuite un peu de plat et de petite montée .... puis à partie de cette courbe la montée vers les EP de barre-des-cevennes commencent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ca donne envie d'aller sur cette speciale quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 puis les 2 EP gauche et droite avant d'arriver au croisement avec Barre-des-Cévennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 et allez ça redescent jusqu'à l'arrivée !!!!!!! BANZAï !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 enfin on arrive au croisement qui retourne sur le Pompidou mais pour la finale on continue tout droit sur du plat rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 et l'ARRIVEE avant l'entrée dans le villagedu Pont Ravagers ... qui ne l'ait pas en fait !! lol et c'est fini c'était trop bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 eh ben tu t'est éclater cet prem toi non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Au croisement de Barre des Cévennes on voit a peut près la moitier de la spécial mais attention je pense qu'il y aura énormément de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Y en a qui ont tien à BRANLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 On a du se raté de peu Pascal j'ai eu la meme idée que toi pour cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Tu avais quoi comme voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teambacardi 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Honda civic grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 zou !!! 2 pneus avant, 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 une vue inversée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 très beau résumé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 dite moi, les mis et Mme, les chèffeu, pour ne pas faire un forum "finale" avec dedans des topics comme , prono, photo, vidéo, présentation, etc............? à méditer non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_GoLiO 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Génial ce p'tit reportage photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites