Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
satanas1111

equipage : andy § ludo

Messages recommandés

lol

ecoute ont va essayer d'allez au bout deja en esperant que la voiture soit aussi fiable que ce qu'elle etais et apres ont verra

y a trop de botch dans cette classe torto bonnefis lamolle ferrari mila blachére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros MERDE pour ces cévennes !!!

Prenez beaucoup de plaisir, amusez vous et .... pas de stress!!

Rdv sur la comédie Samedi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roulement de tambour alors...ou rupteur ??
ratatatatatatatatatatatatatatatatatatatata

lol

éclate toi bien poulet pour ta reprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller ludo ! prend du plaisir c le principal !! les cevenes quand tu nous tiens !! Coolcheers GROS M........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je tenais juste a remercier andy qui ma regaler pour les trois premiére speciale et la petite partie de nuit,rien a etais perdu ont a juste etais plus prudent , un petit cable juste pour placer la voiture dans la 1ére epingle de alzon et quelque glissade dans la nuit regalade puis c'etais quand meme super malgré ce souci de cardan

merci a mon padré a l'assistance ainsi que mon bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui dernier truc ca y est j'aurais tous eut en rallye une sortie une abandon sur mecanique et les trois place differente du podium au moihn maintenant pour ca c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau copilote pour la saison 2010 Duchamp Maryan pour ce qui ne le connaisse pas il a fait l ouverture du rallye des vins du gard en 2007 en double zero sur la 406 coupée de ledenon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...