Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
satanas1111

equipage : andy § ludo

Messages recommandés

bonjour a tous petite presentation de notre equipage

andy(le pilote qui a commencer depuis deja un petit moment) qui a commencer en n2 avec une 205 en n2 avec un bon nbr de rallye

voici ca 205





puis le passage a la 106 c imposer avec au depart la 8soupape

avec une jolie 2eme place de classe au cevennes pour la 2eme sorti de la voiture



avec encore une jolie 2eme place de classe et une 21eme place au scratch






le pays viganais






le vendange





puis depuis debut 2007 je me suis retrouver dans le baquet de droite
on devait commencer par l'espinouse puis finalement annuler mais debut on etait fait au vallespire avec au finish 5 de classe et 34 au generale puis surtout content de l'avoir finie

ma 1ere speciale

















et notre derniére speciale de l'esculape


merci a tous pour le soutien les photo les video et ce qui font vivre notre sport

maintenant place a la suite de la saison puis vous savez ou nous trouver sur rallye sud

rendez vous a l'espionouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo satanas trés complet ton topic !!

bravo et bonne chance pour la suite de la saison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une fois que tu fait quelques chose de bien bravo ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
pour une fois que tu fait quelques chose de bien bravo ludo


merci shiwi lol! je suis content je vien de faire mon depucelage lol! je savais pas ce qu'on resenter quand on fait quelque chose de bien mais c terrible lol!

mais ne sois pas triste je t'expliquerai comment on fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bochattay30 a écrit:
super présentation satanas c'est quoi le prochain?

BRT


prochain rallye l'espinouse et aprés je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui on ce verra surement
y parait que tu le fait aussi mais je sais pas avec quel numero y doit y avoir une erreur y a trois tortelse(torto) en n2 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en montant la voiture sur la remorque elle s'est mise a tourner sur trois cylindre

diagnostique: un injecteur casser

logiquement pas de crainte a avoir tous sera pres vendredi soir (mais bon si la poisse nous poursuit) on c jamais si le camion qui livre la piece a un accident ou le mecano tombe dans la fosse lol!

enfin on sera la pour la bataille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
bon en montant la voiture sur la remorque elle s'est mise a tourner sur trois cylindre

diagnostique: un injecteur casser

logiquement pas de crainte a avoir tous sera pres vendredi soir (mais bon si la poisse nous poursuit) on c jamais si le camion qui livre la piece a un accident ou le mecano tombe dans la fosse lol!

enfin on sera la pour la bataille lol!


j'espere que oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas encore andy ma pas tel mais je pense que ce sera bon ca a était commander ce matin donc on l'auras demain dans la matinée donc c nickel
merci sylvain si ya soucis on te fera signe c cool
vive l'entente en n2 puis vive l'entente en rallye d'ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bagarre je la concois face au chrono, celui qui est devant tant mieux, et ca change un peu de ceux qui te regardent en chien de fusil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxogrn a écrit:
la bagarre je la concois face au chrono, celui qui est devant tant mieux, et ca change un peu de ceux qui te regardent en chien de fusil


d'ailleur je sais si flo tant a parler pour l'assistance mon pére et tout seul si ya moyen de ce caller avec la votre comme ca ce sera terrible n2 en force lol!
on verra ca demain au verif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aucun soucis, a l'assistance il y a mon pere et un copain avec qui tu es sur de te poiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi notre assitance et tout seul mais bon ca le fait pas si on ce regroupe tous sachant qu'on ce suis !! j'imagine bien le truc !!!

le jamais vus il ce bagarre tous ds la meme categories mais il font tous l'assitance au meme endroit !!! voila l'embouteillage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila c fait 1ére victoire de classe ca fait plaisir 4 dixiéme d'ecart avec sauce samdi soir ca mets le feu pour le lendemain grosse bataille terrible

demain je mets des cam embarquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui félicitation cette victoire en appelle bien sur d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere qui y en aura d'autre car je voudrai une victoire avec une coupe qui montre que ca a étais une victoire
je mettrai en photo la coupe de l'esculape ou on fait 2 de classe et c'elle de l'espinouse ou on fait 1 c allucinent
en plus d'etre mauvais en organisation y sont radin
tous le monde la meme coupe y sont aller au puces a la mosson acheter un lot de 50 soupe et basta lol!

c pas grave je sais mais c toujours agreable d'avoir quelque choses de jolie que un truc en plastique miteus acheter a la foire fouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore BRAVO satanas etdiabolo pour cette victoire en N2 !!

pour la coupe c'est vraiment du grand n'importe quoi l'ASA Hérault ...

mais bon nous on sait que les meilleures N2 sont sur rallyesud !!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un petit resumer avec les photos et les video du rallye trouver et donner de bon coeur par les menbres de ce forum

au verif



es1/3



voici notre cam embarquer de l'es3



es6/8/10


















merci a tous et bravo vous assurez de vrai passionnez

voila je mettrai demain la cam de la es8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un petit texte de midi libre qui fait toujours plaisir meme si comme d'habitude le nom du copilote n'est pas signaler y sont pas compris que c'etait pas de la course de cotes lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que ça fait plaisir malgré que le copilote soit pas marquer, mais tu t'es reconnu satanas, nous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sylvain tkt le courage et la j'ai dit a andy que je remonterai avec lui lol! demain je mettrai les cam ou lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave les gars !!!

Courage et on espère vous revoir le plus tôt possible sur les ES !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage les gars, c'est dommage les temps etaient canons, vous n'avez rien c'est l'essentiel, en esperant vous revoir au plus vite
syl et flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par chance vous n'avez rien sais l'essentiel pleins de courage et beaucoup de bisous a vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour le remontage et au plaisir de vous revoir sur les spécials

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j étais degouté quand j ai su au depart d alzon
je vous souhaite beaucoup de courage pour le remontage !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment triste pour vous, mais courage!!! Comme on dit toujours dans ces moments, vous n'avez rien et c'est le principal.. Par contre gardez toute votre motivation les gars et n'hesitez pas si vous avez besoin d'aide! on est aussi la pour s'aider et se remonter le moral.. Comme vous l'avez fait pour nous lors de l'espinouse je ferais pareil pour vous! C'est ca aussi la force de la N2!! lol! En espérant vous revoir sur les routes avec nous tous!! Allez ludo et andy!!! vous reviendrez plus fort et ca c'est sur... Y'a qu'a voir ce que vous avez réalisés avant cette mésaventure.. Chapeau bas et a tres tres bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui deg quand seb ma dit que vous etais sortie dommage car sa rouler on est de tous coeur avec vous !!! courage !!!!!
copy34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oué quand même !!! j'imaginai pas ca comme ca Ludo ca fait mal un 3+ !!!!
Courrage les potos!!!!
Au fait regarder bien que la cotelette n'est pas bouger aussi non c un marbre assuré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...