satanas1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 pas de soucie miss et oui c'est la galére de trouver du budjet mais vous etes deux filles vous allez peut etre un peut moin galerer en tout cas j'espere que ce sera une belle saison pour vous et biensure on sera au depart du vallespire j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oui j'y serai mais helas pas avec marie j'avais fait une promesse a mon pere donc c'est lui qui sera au volant il m'apprendra comme ca...Puis avec marie on en fera plein d'autre (enfin selon le budget!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 le team satanas et diabolo mette en place de la location rallye pour petit et grand budget a partir de l année 2008 une 206 f 2000 13 plus une 106 rallye n2 avec l aide de mon préparateur renaud feuillade et de oréca une petite structure ce forme pour aider a faire du rallye sans se ruiner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 moi ca m'interresserai car mon pilote est un peu lourd puis y roule pas le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 bon la voiture a peu etre beaucoup pluis de bobo que prevu on en sera plus d'ici tres peu mais y a peut etre une caisse fait chier ca craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 février 2008 mer..credi !! Ya peut être moyen de récupérer celle du mulet ?? Courage les gars le vent fini toujours par tourner !! On vous vera cette saison quoi qu'il arrive en N2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui c'est sure que ont sera la pour l'année prochainemais bon c'est un peu chiant car le mulet devait servir a etre louer , rien est sure alors ont croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 février 2008 ah mince !! oui c'est sur que si vous pouvez garder lautre pour la louer ca fait des sous en plus. j'espere que pour l'autre auto ce n'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 bon ben voila c'est sure y a une caisse a changer alors si vous entendez parler d'une caisse faite nous signe seba j'attend que andy me reponde pour la caisse que tu as trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 février 2008 satanas a écrit:bon ben voila c'est sure y a une caisse a changer alors si vous entendez parler d'une caisse faite nous signe seba j'attend que andy me reponde pour la caisse que tu as trouver eh ben bon courage a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 12 février 2008 aie bon courrage c'est la cotelette qui a trop morfler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 je sais pas si on parle de la meme chose mais c'est le tunnel de boite qui a morfler mais si ca s'appel aussi la cotelette j'accepte et toi c'etais un probleme de rognon ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 12 février 2008 non c pas le tunnel de boite!!! c pas un pb de rognon sur la 106 !!! c'est le ville brequin enfin des pieces de chez plus quoi qui faut changer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ludo la voiture avance je pense qu on pourra faire un rallye cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 cool moi je te propose que ont redemarre pile ou ont c'est arreter on ce mets sur la speciale et des que c'est notre numero ont y va avec un peu de chance ils y verront que du feu et nous laisserons les meme temps bon treve de connerie c'est bien cool le retour en n2 ca va etre sympa de retrouver certain equipage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CloneX 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'est bien cool tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ludo voiture sortie de chez le carrossier lundi ; apres pose de l arceau cage remontage amorto plus toute la quinqueillerie pres pour le cigalois pression sur le mecano pour ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 5 juin 2008 sa serai super de vous revoir pour le cigalois si j arrive a convaincre sylvain lamolle on essayera de le faire aussi aller vite vite revenai on vous atten tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Super ça !!! j'espère vraiment vous revoir dans la 106 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 si ca c'est pas une bonne nouvelle cool va falloir que je face faire ma licence andy juste j'ai pommet mon telephone du coup si tu as essayer de m'appeler je le sais pas et de plus j'ai perdu ton numero biz a tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 toi et ton telephone on peut ecrire un roman!!!! Bon c'est cool si la voiture avance!!! a bientot Andy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ca y est l auto ce termine enfin plus qu a mettre les amorto et c est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ah j'ai hate de te revoir andy surtous avec le botch a coté de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pourquoi le botch c'est lui qui conduis bon d'accord je suis botch je monte a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 satanas a écrit:pourquoi le botch c'est lui qui conduis bon d'accord je suis botch je monte a coté tu sais que j'aime la façon de conduire d' andy..moi j'ai hate de le revoir en rallye. et oui tu est botch. et je t'aime comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est pour le Camisards le retour de la 106 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 non ont va voir ca mais pas le camisard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bon qui sais je veus pas m'avancer mais qui c'est peut etre la pour le cevnes dans l'idée de le finir surement pas pour ce battre j'aimerai voir montpellier de nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 c vrai? j'epsere pour toi que tu vas le faire mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ben ecoute soeurette je doit trouver le budjet mais andy ma bien motiver ca m'emmerder de prendre la licence juste popur un regio mais la pour le cevennes ca peu le faire vue que ont et sortie l'année derniérevon va dire que ca bouclera la boucle des que ont aura passez alzon au 1er tour en tous cas on sera la pour essayer l'auto si ont fait des essai je te fait dsigne si tu veu faire un tour avec andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 si jamais des personne connaisse des sponsors pres a sponsoriser je suis la lolet si y en a qui veulent m'aidez j'ai des photo sympa en a4 lol mais faut pas le dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ce serait cool pour toi ludo, 1 an après cette sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 tu veu dire cette putain de sortie lolo 2 de classe avec des temps canon c'est encore pire mais qu'est ce que j'aime ce rallye un retour serai terrible et une arrivée a mo,ntpellier serai b........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 en esperant vous revoir rapido, que devient andy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ben la forme ecoute on espere aussi revenir rapido ma combi (enfin mon sac a patate) commence a prendre la poussiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 superbe nouvelle ça,je suis vraiment ravi pour vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci miss je veu pas m'avancer donc rien est sure mais je vais tous faire pour que ca ce realise puis a un rallye ou il fait si fropid je prefere etre dans la voiture lolet le soir avec mles jolie jumelle lol andy me comprendra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive07 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bonne chance à vous pour boucler ce p....n de budget et vous régalez sur ce rallye mythique!! Excellent cevennes à vous 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci gars c'est cool de passez par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 voila on est engager au cevennes cool enfin va falloire des sous sous maintenant alors plus de rallye jusqu 'au cevennes pour moi et du coup pas de tofs heureusement je fini sur le tour de corse ca le fait satanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bon super nouvelle tous ça.je rale un peu car tu seras pas avec moi satanas arréte de prendre le pseudo de 16vrt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bonne nouvelle satanas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 le retour le la 106 N2 volante ...sa fait vrément plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je suis trop contente c'est une super nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Super ludo !! Contant pour toi !! Vivement les Cévennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 a qui le dit tu parcontre on a demaner une derogation pour que il nous face partir de la ou ont est sortie l'année derniére ,il nous ont dit .....................NON lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 seba.gti a écrit:le retour le la 106 N2 volante ...sa fait vrément plaisir ...oui ben deja sont premier vol sera a destination de montpellier et apres on verra elle volera au vins du gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 BON CEVENNES à Andy et Ludo !!! On veut voir des photos de la nouvelle 106 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 desoler je n'en est pas je la verrai que demain matin donc aucune photo je peu juste vous dire que ..... ben rien en faite j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites