Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
satanas1111

equipage : andy § ludo

Messages recommandés

salut andy et bon courage pour le remontage que la bagarre en N2 continue de plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carmickael69 a écrit:
franchement gros coeur de la cam embarquee de roquedur !!!!!
chapeau les gars ca roule tres tres bien !!!!


Ca c'est clair que ça roule!!!
Bon courage pour le remontage!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar a écrit:
aie c est le soleil qui vous a gener nn ?


oui le soleil a fait que on est rentrée un peu trop tard dans le virage du coup on etais hors trajectoire et la y avait des gravier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est le moteur et enfin tombé! diagnostique gros marbre,mon sorcier de carrossier va me rectifer l affaire en 2 coup de baguette magique! je languie la reprise,pour me frotter a chou chou!(mila).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ludo pour vendredi soir ,au fait beaucoup de message de soutien sur rallye forez sa plaisir que quelque personne est compris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki mon poulet pas de soucis je pense vendredi soir en tous cas moi aussi je l'angui le retour pour retrouver les sensation et la bataille me manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de courage.je suis ravi de vous revoir tous les 2 l'année prochaine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA LA SAISON EST FINIS (trop courte je dirais)

Tous dabord je tiens a dire que j'ai vecu la plus belle année de ma vie (pour l'instant ) avec des rencontré de personne fantastique en tous point de vue (ils et elles ce reconnaitrons) des sensations jamais vecu autre part l'adrenaline de la bataille puis de bien belle frayeur et pour finir une sortie de route (toujours pas encaissez)
SI je fais ce petit message ( qui va etre long )c'est pour remercier des personne qui sont a jamais dans ma memoire et qui m'ont vraiment touche cette saison et qui sont de sacré personnage
Pour commencez je tiens a remercier notre assistance (mon papa et quelque fois mon cousin )pour le travail fournie et le stress qui accumule sur eux (la peur de pas nous voir revenir a l'assistance) et qui ne laisse pas apparaitre ainsi que ce que je vais nommé la cantine(ma maman sur certain rallye). vous nous apportez un sacré soutien (meme si maman preferais que j'arrete lol tu peu rever) car sans vous les rallye serait triste.puis aussi ma copine qui encaisse les week end reco le rallye les photos et le forum (rallye quand tu nous tiens lol)
Je tiens a remercier aussi tous les gents quui sont derriere nous et nous encourage car quand je vous vois au bord de la route j'ai vraiment chaud aux coeur (pascal 30,seba,shiwi et toute ca clique,marie quand elle et pas dans le baquet,poppins,le team brt au cevennes et c'est sure j'en oubie et je m'en excuse d'avance)ainsi que beaucoup d'autre qui aime ce sport qui nous encourage mais que je ne connais pas mais vous faite vivre ce sport et sans vous le rallye ne serai plus du rallye; et aussi merci car en plus d'etre derriere nous vous nous faite de beau souvenir pour toujours (photo/video)
Je n'oublie pas non plus notre preparateur qui a chaque fin de rallye demonte la voiture (non pas a coup de masse lol)et la bichonne comme il le faut d'ailleurs elle ne nous a jamais fait default (enorme merci a lui)
ainsi que a tous les sponsors (sans eux la voiture serais blanche lol)puis ne pas oublier le carrossier a qui ont a ramener un peu de boulot pour la fin de l'année (il a rien foutu de la saison)
Ensuite je noublirai les potes de la n2 que j'affectionne beaucoup (marie-jo/flo-syl/adrien-chouchou/pomeyrol-youry/les torto qui a eux seul remplice la moitier de la n2/campoy/dumas/sauce ainsi que monsieur ferrari avec qui ont as bien jouais)
Et pour finir (et la boucle sera boucler)mon pilote qui me pousse a faire toujours mieux( oui andy est pointilleux)et qui ma regaler toute la saison et fait aussi quelque frayeur petit rappel du platane au vallespire pour mon 1er rallye, et meme si le cevennes a etais court les 2.5 speciale que ont a fait mon fait vibrer et me font encore vibrer et j'espere que l'année prochaine ont pourra allez manger un petit mc do a la comedie le samedi soir lol! respect a toi et ton coup de volant ....
Maintenant ce que je sais c'est que je retiendrais restera mon 1er rallye (vallespire climat super en short tous le week end lol) le 1er rallye avec le 16s avec a l'arrivée de la 1ere speciale "putain ca pousse" lol biensure ma seul et unique victoire de classe a l'espinouse avec une super bataille avec sauceet pour finir celui que je raconterai a mes enfant la bataille explosive avec ferrari jusqu'au dernier kilometre de ce non moin magnifique rallye qu'est le cigalois

Abientot a vous tous sur les rallye(commissaire assistance amie organisation et tous les membre de la n2 et des autre classe) et surtout continuons a faire vivre ce sport beaucoup trop sali(frique et media)

et "andy vivement la prochaine poignet de main

je tenez a dire tous ca

ENCORE MERCI



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué Satanas, ton discour, très bon résumé de l'année !!!!!!!!!!!!
Dans les rallye, il n'y a pas que le pilote et la voiture, il y a aussi l'assistance, les sponsors, les amis, la famille et tout ce qu'il y a à côté!!!!!! C'est une sacrée organisation, et ça demande un temps fou!!!!!!!!
Je suis d'accord avec toi, la classe N2 est très sympa, je l'ai découvert au cigalois, que j'ai fait avec Nicolas Dumas, il y a une bataille titanesque dans cette classe!!! affraid D'ailleurs on pointait à côté le samedi, et encore merci des conseils pour un novice comme moi cheers

Pour finir, j'espère aussi que ce sport ne sera pas plus sali que ce qu'il est...
Je te dis donc bon courage et rdv en 2008 sur les spéciales, mais pas dans la même classe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés beau résumé de ta saison Ludo !!!!

Et moi aussi je suis ravi d'avoirfait ta connaissance cette année !!

T'es un sacré type quand même !!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pascal mais tu ne les pas moin

pour clonex oui je me rappel du cigalois et puis mon pilote connais bien dumas c'est un super gars
et j'espere a l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super résumer satanas content de t"avoir rencontrer tes un mec bien jespere a biento et encore bravo a vou 2 pour cette trés belle saison...a+

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie resumé ludo !!
moi tu sais ce que je pense de toi !!! je t'adore gd frere !!!!
ta bonne humeur, ta motivation lors d'un rallye me fait beaucoup de bien, a moi la persone qui etait la plus stresse de la N2 !!

change rien, reste notre petit satanas.et bon courage l'annee prochaine a toi et andy qui a un sacré coup de volant celui la !!!

bon meme si l'année prochaine je ne suis pas a tes coté a la table de pointage, je penserais a flo et toi en N2 et promi je ne serais pas loin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci miss

brochattay meci a toi et c'est cool

j'ai oublier de dire aussi 2mrallye30, seb 34, 16vrt,tom ......
c'est super car ce forum crée des liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour c belles parole je te connait pas beaucoup mé tu as l'air d'etre un mec super
bonne chance a vous deux pour la saison prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai qu un mot a dire "RESPECT T MON POTE RESTE COMME TU ES NE CHANGE RIEN !tu: :kl: as oublié chouchou (mila)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les filles, beau resume, a l'annee prochaine pour bien rigoler ensemble, car c'est bien le maitre mot rigoler, s'amuser sans se prendre la tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement daccord avec toi gars on va ce faire une petite saison ensemble l'année prochaine j'espere que on ce verra plus que cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
oui ben vous allez avoir la paix puisque je ne suis plus avec vous, mais je viendrais quand meme vous cassez les pieds des que je pourrais!!


j'espere bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
a non je serais le seul qui me dirai elle est ou elle me manque Embarassed


faux cul va.au fenouilléde tu m'as dit quesqu'on est tranquille sans ta soeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
mais non j'ai dit sans ton homme lol!


menteur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment poster une photos :

tout d'abord il faut cliquer sur la touche " répondre "
puis au dessus de la case ou l'on ecrit vous avez une autre case " serving "
faut cliquez dessus, ensuite ca vous ouvre une autre page, sur cette page on vous demande votre pseudo et mot de passe. vous devez mettre vos acces qui vous permette d'acceder au forum ( pseudo + mot de passe )

cliquez sur " parcourir ", la vous acceder a vos dossier sur vos ordi.
choisir une photo puis cliquer sur " redimensionneré "

le format sur le forum doit etre " x640 " pour eviter des photos trop grandes.

cliquez sur envoyer, puis attendre le telchargement.

ensuite la photo en petit apparait
en dessous figure des lien copier le 3eme lien. mettez le sur votre page ou vous repondez sur le forum puis envoyer.


voila votre photo figure sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'appelle pour qu'on voit nous on veut cecfaire une bonne saison aussi bon maintenant c'est toujours comme vous faut trouver des sous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben pour nous si ont trouve le budjet ce serai 3 regionaux 4 nationaux et 2 cdf
regionaux
vins du gard
sarrian
... et je c'est plus

en nationaux
espinouse
vallespire
cigalois
... et je c'est plus le dernier

en championnats de france
lyon charbo
rouergue

en esperant trouver le budjet necessaire mais ce serai cool de ce faire deja une saison comme ca apres suivant ce qui ce passe y en aura plus ou yen aura moin a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh le programme est pas mal du tout.
je vous suivrez pratiquement partout apar au rouergue peut etre car il y aura peut etre les hauts cantons en meme temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila le programme et pret on est chaud bouillant la voiture ce remonte malheureusement le plus dure et comme toujours le budjet alors avec l'association diabolo et satanas nous voudrions faire plusiseur chose tous d'abord nous voudrions organiser une tombola.
pour ma part si je fait ce sujet c'est que je souhaiterai toujours en passant par notre assoc a vendre des photo que j'ai prise je sais que de toute facon vous les avez deja car je vous les est donner mais la ce n'est pas pour m'enrichire mais pour pouvoir courir l'année prochaine alors si une photo que je vous est donner vous plait et que vous la voudriais en a4 je les vendrais 5 euro, si vous avez des potes avez equipage parlez-en merci d'avance et sinon merci quand meme car c'est cool de tous vous connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est bien comme idee on en parle, je fais circuer l'info!!!
malheureusement Ludo je suis dans le même cas ue toi coté budget mias pour geste symbolique je regarderai les photos qui me plaise bon tu le sais il y en a deja une Camisards 2006 ensuite je mate et je te tiens au jus!!!

En tout cas j'espere qu'on se retrouvera sur des rallyes
Bisous a tous les deux et bon courrage


PS: moi je fais dans le T-shirt lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...