satanas1111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bonjour a tous petite presentation de notre equipage andy(le pilote qui a commencer depuis deja un petit moment) qui a commencer en n2 avec une 205 en n2 avec un bon nbr de rallye voici ca 205 puis le passage a la 106 c imposer avec au depart la 8soupapeavec une jolie 2eme place de classe au cevennes pour la 2eme sorti de la voitureavec encore une jolie 2eme place de classe et une 21eme place au scratch le pays viganaisle vendangepuis depuis debut 2007 je me suis retrouver dans le baquet de droite on devait commencer par l'espinouse puis finalement annuler mais debut on etait fait au vallespire avec au finish 5 de classe et 34 au generale puis surtout content de l'avoir finiema 1ere speciale et notre derniére speciale de l'esculape merci a tous pour le soutien les photo les video et ce qui font vivre notre sport maintenant place a la suite de la saison puis vous savez ou nous trouver sur rallye sud rendez vous a l'espionouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 28 juin 2007 bravo satanas trés complet ton topic !! bravo et bonne chance pour la suite de la saison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 29 juin 2007 super présentation satanas c'est quoi le prochain? BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 pour une fois que tu fait quelques chose de bien bravo ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 shiwi a écrit:pour une fois que tu fait quelques chose de bien bravo ludo merci shiwi je suis content je vien de faire mon depucelage je savais pas ce qu'on resenter quand on fait quelque chose de bien mais c terrible mais ne sois pas triste je t'expliquerai comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bochattay30 a écrit:super présentation satanas c'est quoi le prochain? BRT prochain rallye l'espinouse et aprés je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ohh non tu fais l'espinouse???? ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 et oui on ce verra surement y parait que tu le fait aussi mais je sais pas avec quel numero y doit y avoir une erreur y a trois tortelse(torto) en n2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bon en montant la voiture sur la remorque elle s'est mise a tourner sur trois cylindre diagnostique: un injecteur casser logiquement pas de crainte a avoir tous sera pres vendredi soir (mais bon si la poisse nous poursuit) on c jamais si le camion qui livre la piece a un accident ou le mecano tombe dans la fosse enfin on sera la pour la bataille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 tiens moi au courant si andy a pas la piece, j'ai un pote chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 satanas a écrit:bon en montant la voiture sur la remorque elle s'est mise a tourner sur trois cylindre diagnostique: un injecteur casser logiquement pas de crainte a avoir tous sera pres vendredi soir (mais bon si la poisse nous poursuit) on c jamais si le camion qui livre la piece a un accident ou le mecano tombe dans la fosse enfin on sera la pour la bataille j'espere que oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 j'éspére que se seras bon pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je sais pas encore andy ma pas tel mais je pense que ce sera bon ca a était commander ce matin donc on l'auras demain dans la matinée donc c nickel merci sylvain si ya soucis on te fera signe c cool vive l'entente en n2 puis vive l'entente en rallye d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 la bagarre je la concois face au chrono, celui qui est devant tant mieux, et ca change un peu de ceux qui te regardent en chien de fusil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 saxogrn a écrit:la bagarre je la concois face au chrono, celui qui est devant tant mieux, et ca change un peu de ceux qui te regardent en chien de fusil d'ailleur je sais si flo tant a parler pour l'assistance mon pére et tout seul si ya moyen de ce caller avec la votre comme ca ce sera terrible n2 en force on verra ca demain au verif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 pour moi aucun soucis, a l'assistance il y a mon pere et un copain avec qui tu es sur de te poiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 nous aussi notre assitance et tout seul mais bon ca le fait pas si on ce regroupe tous sachant qu'on ce suis !! j'imagine bien le truc !!! le jamais vus il ce bagarre tous ds la meme categories mais il font tous l'assitance au meme endroit !!! voila l'embouteillage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Et voila c fait 1ére victoire de classe ca fait plaisir 4 dixiéme d'ecart avec sauce samdi soir ca mets le feu pour le lendemain grosse bataille terrible demain je mets des cam embarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Félicitations pour cette victoire de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Oui félicitation cette victoire en appelle bien sur d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 oui ben pas trop on est la nous aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 j'espere qui y en aura d'autre car je voudrai une victoire avec une coupe qui montre que ca a étais une victoire je mettrai en photo la coupe de l'esculape ou on fait 2 de classe et c'elle de l'espinouse ou on fait 1 c allucinent en plus d'etre mauvais en organisation y sont radin tous le monde la meme coupe y sont aller au puces a la mosson acheter un lot de 50 soupe et basta c pas grave je sais mais c toujours agreable d'avoir quelque choses de jolie que un truc en plastique miteus acheter a la foire fouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 encore BRAVO satanas etdiabolo pour cette victoire en N2 !! pour la coupe c'est vraiment du grand n'importe quoi l'ASA Hérault ... mais bon nous on sait que les meilleures N2 sont sur rallyesud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bon un petit resumer avec les photos et les video du rallye trouver et donner de bon coeur par les menbres de ce forum au verifes1/3voici notre cam embarquer de l'es3 es6/8/10merci a tous et bravo vous assurez de vrai passionnez voila je mettrai demain la cam de la es8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 voici un petit texte de midi libre qui fait toujours plaisir meme si comme d'habitude le nom du copilote n'est pas signaler y sont pas compris que c'etait pas de la course de cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est sur que ça fait plaisir malgré que le copilote soit pas marquer, mais tu t'es reconnu satanas, nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 voilà les photos d'alex.cigalois 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 merci miss c vraiment cool merci au petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Voici le résultat du cévennes 2007 pour l'équipage malgré de bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 aie allez courage les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 merci sylvain tkt le courage et la j'ai dit a andy que je remonterai avec lui demain je mettrai les cam ou lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est pas grave les gars !!! Courage et on espère vous revoir le plus tôt possible sur les ES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 oui courage pour le remontage !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 courage !!! et rendez vous l'année prochaine alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bon courage les gars, c'est dommage les temps etaient canons, vous n'avez rien c'est l'essentiel, en esperant vous revoir au plus vite syl et flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 quand jai appris que vous étiez sortis jété dégouté...vraiment domage...bon rétablissement et du courage a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Allez mon P'tit SATANAS..... On se crache dans les nains et HOP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 aie au plaisir de vous revoir sur les routes les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 par chance vous n'avez rien sais l'essentiel pleins de courage et beaucoup de bisous a vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bon courage pour le remontage et au plaisir de vous revoir sur les spécials Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garry341 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bon courage pour le remontage. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 dégouter pour vous les gars bon courage pour le remontage et a trés vite sur les rally... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci a tous ca fais plaisir d'etre encourager merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bravo pour toute cette saison et courga evous y arriverez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 j étais degouté quand j ai su au depart d alzon je vous souhaite beaucoup de courage pour le remontage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Je suis vraiment triste pour vous, mais courage!!! Comme on dit toujours dans ces moments, vous n'avez rien et c'est le principal.. Par contre gardez toute votre motivation les gars et n'hesitez pas si vous avez besoin d'aide! on est aussi la pour s'aider et se remonter le moral.. Comme vous l'avez fait pour nous lors de l'espinouse je ferais pareil pour vous! C'est ca aussi la force de la N2!! En espérant vous revoir sur les routes avec nous tous!! Allez ludo et andy!!! vous reviendrez plus fort et ca c'est sur... Y'a qu'a voir ce que vous avez réalisés avant cette mésaventure.. Chapeau bas et a tres tres bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 merci flo ca fait chaud au coeur on verra bien pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 oui deg quand seb ma dit que vous etais sortie dommage car sa rouler on est de tous coeur avec vous !!! courage !!!!! copy34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 a oué quand même !!! j'imaginai pas ca comme ca Ludo ca fait mal un 3+ !!!! Courrage les potos!!!! Au fait regarder bien que la cotelette n'est pas bouger aussi non c un marbre assuré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites