Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clems04

bras de tortion et train avant

Messages recommandés

salut a ts


voila je voudrez démonter mé bras de tortion mé je c que c con a sortir a cause des 40 et 44 canelure mé le souci c quel son vrément dure a bouger je voudréz bien de l aide car o remontage je voudrez bien rabaisser l arrier.

Et pour l'avant en étan novise je voudrez savoire si déja une pers a monter ou modifier un avant de 1303 pour y monter un nez de 1200 ou autre pour pouvoire rabassai ?


merci a ts de m éclaire et me dgouter aussi ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

koi koi koi Evil or Very Mad si g bien compris tu veut metre un train de 1200 dans une 03 si c pour faire ça vend ta 03,et prend toi un 1200 Mad
sinon moi pour droppé ma 02 javais dessouder les coupelles d'amortos puis je les est ressouder + bas Laughing (faut un bon soudeur je precise) Basketball je precise j'avais pas d'argents pour metre d jambes de forces réglabe lol!
pour l'AR ben koa1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
pour l'arrière ça depend de combien tu veux descendre sinon enlève deja un cran et tu verras si la hauteur te convient
la mienne a un cran en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l AV je men douter que vous alliez dire sa mdr

mé l AR j arrive pas a les sortir .

mé pour présion vous parler du bras num 44 ou du 38 car moi le 44 je les sortie par tt seul celui la moi le 38 je ni arrive pas vu que c un de tortion c un peut logique.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le 38 il faut joué de "la masse" Laughing attention il faut ke tu laisse le 37 a sa place (surtout pas le sortir de sont logement coté boite)sinon t dans dans la merde pour le reglage;
bien graisser pour le remontage
1 crant = +-5cm
ps:ta pris d reperes avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 38 et toujours en plas g rien repéré avant tu veux prendre ou comme repére? car dans un sens ta 44 canelure et l autre 40 et la je suis en appui sur son suport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite tu enleve le cache (30) et tu trace un trait horizontale sur le bras (38) et la barre de torsion (37) pour reperer tes dents (crants) et la tu enleve le bras (38) biensure sans enlever la barre de torsion (37) surtout
ensuite tu remet le bras (38) mais decaler d une ou deux dents a toi de voir
comme Gil's disait 1 crant = +-5cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil c tout a fait ça Barncox Twisted Evil
tu aurais du droppé l'avant en 1er deja ,pour voir kombien il te faudras droppé l'ar(ta caisse sera ptete trop droppé a l'AR,par raport a l'avant) affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa j avais apeut prés comprie
mé de tracer g pas fé
mé merci bien je v contuer ma resto mé pour tt nettoyer sa sera mieux
donc si g bien tt piger g une chance sur 2 de les sortir dans le bon sense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59

ben après une explication comme ça tu devrais t'en sortir !!
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur fo osé mé la bar on é daccort elle et en appui mé ossi en force sur son support?

et aprés fo la reméte en forcen vers le haur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
elle va se remettre toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
attention je te parle du N° 38 pas37 qui ne doit pas bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
.........ben non.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passe vite fé mé ce matin g tester de redémonter et sa tor et sa bouge pas a mon avis comme c marker dans le book tecknik bien graiser sa doit pas y étre


???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
au fur et a mesure que ta lame sort met une cale derrière de façon a pouvoir taper sur la barre de torsion pour la renfoncer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
si la barre de torsion vient en même temp que la lame tu dois repousser la lame et le seul moyen c'est de mettre une cale entre la lame et le chasssis et de taper sur la barre detorsion pour la remettre dans sa position

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
repousser et la resortir jusqua quil ni et que la 38qui sorte et non pas la 38 et la 37 c sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59

voilà c'est ça
cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok mé pas démonter de 205 encore lol

merci bien pour tt fodra que je trouve le temps de le démonter pour tt néttoyer et faire la resto du chassi que g toujours pas fini car g toujours pas reçut mon poste semi auto

en parlen de sa pour vous le mieux c souder a koi cuivre ( brasure ) zing ou ferraill?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a ts je revien sur ce poste car g enfin réusit a sortir mé deux bars de tortion car je ve instaler un saw a way a l' AR mé g un nouvo petit soucie pas bien méchan mé ma bar de tortion mesur 67.5 cm et je peut donc pas monter mon say a way kes que je doit prendre comme bar de tortion???

une bar de 1300 simple qui je supose son plus courte car elle non pas toute si je me souvien bien elle sarréte juste aprés la contre tol de mintien mé moi elle son ds un tube? si kel k un peut m aider


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y conai pas grand chose personelement alors conte pas trop sur moi pour te repondre attend un peu d'autres personnes plus experimentées vont sans doute passer par là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas grave mé comme sa tu et comme moi si on te rep sa instrui lool moi je comance je suis novice et g envie d en connaitre un max mé ve pas bouinner je ve faire sa bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je vois pas de quoi tu parle tu aurais pas une tof ?

si je peux te donné des conseils .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je c compliquer a expliquer dsl

donc par rapport au plan de la page 1

la barre de tortion 37 et trop longue car ma piéce neuve saw à way ( a lorigine piéce 38 )

ma new les canelure sont juste dans la piéce et les anciene son au font du tube piéce 38

donc si je me trope pas il me faut deux barre de tortion court qui je suppose qu'il me faut des barre de 1300 et non pas de 1303 pour les monter voila demain je prendré des photo pour mieux vous montré voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue de la piéce d' origine un peu déboitée.




piéce say a way neuve en gris et en rouge la barre de tortion qui est trop longue.



vue de coter voila ce que sa donnepar contre faut que je trouve les joint qui vont bien car ce ne sont pas les méme que l'origine car les diamétre sont plus gros ou je v pouvoire trouver sa ?






voila si tt sa peut vs aider a comprendre merci d avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c'est plus dans mes competence , la barre tes sur que tu la bien recranté dans le tube ?

tu auraispas une tof de tes joint pour voir si j'ai pas u model plus gros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn elle sont bien en place elle sont trop longue de 13 cm car sur les barre d' origine les canelure semboite o fon du tube et nn pas o débue sur les neuve.

???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems a écrit:
nn elle sont bien en place elle sont trop longue de 13 cm car sur les barre d' origine les canelure semboite o fon du tube et nn pas o débue sur les neuve.

???


ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems a écrit:
c beacoup plus claire lol


oui mes la moi je saurai pas de donné un coup de main scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

c tt simple en faite me manque juste quelle qun qui a une 1300 ou 1200 pour me doner la cote de ct barre ou la longeur total entre les de lame pour que je me done une ider car comme sa je c pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...