Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl-rallyesud

1ere rencontre forumiste au bord de la riviere...!

Messages recommandés

a quand une prochaine rentrontre entre vous ca doit etre simpa avec une super soiree en prime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va faloir calculer la prochaine rencontre.mais pas au haut lignon:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
a qun=and le prochaine rencontre ? moi je dirais au cevennes.


pourquoi pas mais loin de chez nous dure dure lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE a écrit:
Voilà.... confused Pas assez bien peut être le Ht Lignon....


je croyer que tu nous parler plus lol! non je serais bien venue mais autre chose de prévue.dommage j'aurais bien aimer te revoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben au cevennes ca serait con de se retrouver tous ensemble pour les photos !!!! et en + il y en a qui courent !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi tu sais les femmes d'experience c cool c des vrai cochonne
parcontre pour le cevennes c pas terrible je pense faut faire ca hors rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous a fait d'accord pour les cevennes. pas pour les cochones.et puis j'ai rien dit moi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler ca s'adresser a kev
pour les cevennes serieux moi ce retrouver a 10 bagnole avec le bordel du cevennes je suis pas sure que ce soit une bonne idée
ou alors faut ce donner rendez vous le samedi soir quand le rallye est fini et que tous le monde c'est barré
j'ai fait une fois le cevennes avec 7 voiture et je pense pas que je le referai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas suivi l'histoire la lol! C'est quoi cette histoire ? sinon je suis d'accord pour le cevennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok on abandonne l'histoire des cevennes le samedi soir on sera tous crevé !

je pense qu'il faut faire un appero un dimanche midi, hors rallye
pourquoi un dimanche midi

pour eviter que ce qui font l'appero prenne la voiture en pleine nuit pour rentrer. comme ca un midi tout le monde a le temps de digerer un appero !!

mais ou? ca va falloir ce mettre d'accord et faut que ca convienne a tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela va vraiment étre dur pour satisfaire tous le monde scratch et surtous trouver un endroit bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apres la final va falloir ce faire une petite rencontre forumiste si vous etes partant moi je propose un restau quelques part, pas tro cher, un dimanche midi pour que ceux qui vienne de loin ne fasse pas de route de nuit.

qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je propose un resto américain (mc do lol! ) et karting l'après midi ca serait pas mal, non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas
je trouve que ce serai mieu de ce rencontrer pour mieu ce connaitre, discuter ...

le karting c'est plutot pour samuser mais avant faudrait ce connaitre non?
enfin je sais pas donner votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut être sympa, mais moi j'pense que j'pourrai pa venir parceq '1 resto ça ferait trop long pour ma p'tite âgée de 14 jours, ( mêm si après la finale elle sera déjà 1 peu + grande)et elle ezst encore trop jeune pour que j'en confie la garde alors tant pis...mais une pré-rencontre informelle sur une spéciale de la finale ou aux abords ça peut être sympa aussi sauf que ça serait pa pareil pour ceux du forum qui seront engagés, enfin bon de toute façon on peut pa contenter tout le monde, plus on est nombreux et plus c'est dur No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr, c'est pour ça que je parle de pré-rencontre, ça permettrait à quelques personnes de se voir déjà un peu, surtout pour ceux comme moi qui connaissent personne, mais bon ça n'est qu'une idée comme ça , je m'adapterai cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendez les Gas...Un resto américain, j'y crois pas !!!! Pour manger de la vache folle.....Beuuuuuuuurrrrrrrqqqqqqqq!!!!!!
Une bonne assiètte bien préparée
Enfin quand vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple on peut faire ca à Paris...Moi ca m'arrange je suis sur place...bounce
Je suis le seul ???affraid
Ha bon tant pis alors lol!
On fera ca dans le sud!!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa serais bien de ce faire peter un kart apres !!!! on pouras ce tirer la bourre tous en meme temp !!
a+ copy34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi pareil je suis !!! un kart sa aurais etais sympas mais bon niveau budget peut etre que certains ne pourais pas et un resto c sympas aussi !!! moi je suis le mouvement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
bon c'est cool donc ce sera resto mais on est pas beaucoup pour le moment
je vais cree un topic expret pour reveillez les membre du forum !!!


OUI C CA GOUROU REVEILLE NOUS ET BIENTOT ELLE VA NOUS DEMANDEZ DES TUNES POUR FAIRE GRANDIR LA SECTE DE RALLYESUD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...