Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl-rallyesud

1ere rencontre forumiste au bord de la riviere...!

Messages recommandés

flowerflowerflowerflowerflowerflowerflower salut ca fait un petit moment que certains ce connaissent, mais le forum evolu tres rapidement donc je pense que ce serait sympa que ceux qui le souhaite ce rencontre. est ce que ca vous dit uen p'tite soirée?? ou meme aller boire un coup quelque part ? donnez votre avis flowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non il y a l'éspinouse en meme temps donc beaucoup ne vont pas y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre au cigalois, mais pas obligé que ce soit pendant un rallye. moi je trouve que pendant un rallye je n'ai pas trop le temps. surtout si je le fait

ca vous dis pas un dimanche midi un repas ou 1 samedi soir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un samedi ou un dimanche mais je pense que se sera dur car chacun a son rallye en ce moment alors pour accorder les dates pas simple.
Mais je pense que hors d'un rallye sa serai beaucoup mieux pour se connaitre car plus de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que sur un rallye on cours toujours de droite à gauche et les équipages doivent ( normalement .....) se coucher de bonne heure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faut trouvé un juste milieu pour que ca fasse pas trop loin pour tous. je ne sais pas on peut trouver un resto sympa......mac do !!! mdr

non ss blague un resto ou au bord de la riviere avec des tente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en connait qui en font de bonne grillade mais pas prés des rivières plutôt vers Blandas ....

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non !! pas lui ... JCA préfaire le gouda

je te parle de shiwi, ytp et compagnie ..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si je suis pas en corse je dis go a la grillage party, mais a mon avis je serai en corse... :/ je ne suis sur le continent que juskau 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va étre dur de se rencontrer tous Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça sera dur, mais bon on arrivera bien à regrouper un maximum je pense, faut trouver un coin où on peu camper et sans probléme de bruit,etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
à l'épingle et tu viens faire une portiére ??! lol!lol!☀


je sens que sa vas me poursuivre pendant longtemp cette affaire....lol

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est une super idée mais en camping sauvage car y en a qui vont devenir fou si c'est dans un camping
moi je vois bien un endroit mais je sais pas ou tout le monde habite
c au bord d'un lac entre quissac et montpellier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c moi ki lui et donner l idéé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

prk obligatoirement pendant un rallye ??? sa peu se faire en aprem avec un bon bowling...un bon petit repas et une soiré dans un bar ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme a dit satanas...juste avant gange il i a la rivierre ou on va passer les week avec les pote ...feu de bois autorisé ,baignade ,peche...groupe electrogene...les voiture son a coté de nous ...mais ne pas prendre de voiture rabaiosser ou sportive...


la date a été vu avec 2 autre personne dite sa vous va sa serai le 14 et 15juillet il y a ni reco ni rally dans les region allentour

pour ceux ki veulent on commencerai le vendredi soir donc le 13 juillet...on pourra faire du canoé pour ceux ki veulent ...

chaque personne d accord fera un copier coller des inscrits et se rajouteras en markant ceu kil aporte...

ps: pensser au maillot , serviette de bain , poste pour la music , asiette en carton , verre en plastike, grille pour grilliade , groupe electrogene , glassiere avec glacon, couvert en plastike et j oublie des chose

seba-gti:1 teille de vodka 6l de jus de pomme et des saucisse pour grillade assiette en carton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seba.gti a écrit:
comme a dit satanas...juste avant gange il i a la rivierre ou on va passer les week avec les pote ...feu de bois autorisé ,baignade ,peche...groupe electrogene...les voiture son a coté de nous ...mais ne pas prendre de voiture rabaiosser ou sportive...


la date a été vu avec 2 autre personne dite sa vous va sa serai le 14 et 15juillet il y a ni reco ni rally dans les region allentour

pour ceux ki veulent on commencerai le vendredi soir donc le 13 juillet...on pourra faire du canoé pour ceux ki veulent ...

chaque personne d accord fera un copier coller des inscrits et se rajouteras en markant ceu kil aporte...

ps: pensser au maillot , serviette de bain , poste pour la music , asiette en carton , verre en plastike, grille pour grilliade , groupe electrogene , glassiere avec glacon, couvert en plastike et j oublie des chose

seba-gti:1 teille de vodka 6l de jus de pomme et des saucisse pour grillade assiette en carton


flo c pour toi ca le roi du tuning jolie ta caisse gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viens mais si clio 16 vien pas elle est un peu relou
elle me parle et voila mon heure pour dormir et passer je suis plus fatiguer en fin t'en pis puis je peu meme pas mettre des photos seba-gti ma voler mon dvd de photo de cette année decidement
merci clio 16s bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ou vous voulez tant qui al'apero....par contre je viendrez sans doute pas seul,la dream team du BRT viendra si sé posible bien sur?

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous voulez vraiment faire la bringue lol! si le brt vient.par contre ce seras le midi ou le soir Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sera 2j et demi de bringue non stop ...c est pas loin de st martin de londre....et c terible vous vous regalerai c sur ....a prevoir tente et duver meme si on et en juillet et bombe anti moustike


pensser a vous inscrire et marker ce ke vous aporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...