Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clio16girl-rallyesud

conseils pour devenir copilote

Messages recommandés

grrr il bug encore...
fais une recherche "gauchadonf" et clique sur une réponse...seul moyen...désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le blanc d'oeuf c'est top ossi parait-il en cas de radiateur percé!
mais bon les oeufs ca doit pas etre terrible a transbahuter pendant les spéciales, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pomme de Terre En Rallye sa peu Servire!!!
Si il pleut et que les esuie glace tombe en Panne tu coupe la pome de terre et ten mai sur le Pare Prise, su qui fai gliser l'eau!!!
Pescarolos l'avait faire pour les 24 h du Mans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier a écrit:
un oreiller pour faire la sieste car on dort bien dans ces baquets mais la tete ....


Ptain di le si tu te fais chier dans le bacquet!! Je le crois pas je me force a faire glisser la voiture comme un fou pour ke ce soit plus amusant et l'autre il veut dormir!! tsssss lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mait tu la frotte ti laise pa mes rondelles sur le Pare brise lol!
On na fait l'esperience au Rallye de Bonaguil en 2006 on n'etez tombez zn pane d'esuie glace et sa Marche:?ù:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Chri a écrit:
Xavier a écrit:
un oreiller pour faire la sieste car on dort bien dans ces baquets mais la tete ....


Ptain di le si tu te fais chier dans le bacquet!! Je le crois pas je me force a faire glisser la voiture comme un fou pour ke ce soit plus amusant et l'autre il veut dormir!! tsssss lol!


désoler jc mais sais un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clio16girl a écrit:
moi je peux pas dormir dans le bacquet !!! impossible !!




meme avec 3 gramme s'est impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre le moment ou on casse et le moment où on vien nous chercher c'est agréable pas en spéciale lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clio16girl je t confirme que on peut dormir dans un baquet

retour des cevennes

depart de st laurent le minier a 3h00 du mat donc tout la journee rallye retour sur montpellier au parc des expo je t confirme que jai bien dormi dans la clio lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ça va le vieu j'éspère que le bacquet n'est pas trop dur pour ton dos et tes rhumatismes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier a écrit:
entre le moment ou on casse et le moment où on vien nous chercher c'est agréable pas en spéciale lol!


Le retour du chat noir... mdr Xav je prefere qu'on se mette d'accord a l'avance pour sartène, aucun "Ouaou la vue qu'on a d'ici", "Putain ce coin il est pas mal", "Il y a un beau plateau... on le regarde plutot?", ou autre allusion pendant les recos a un quelquonque coin ou l'on pourrait s'arrêter... compris? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si on voi un personne qui nous fait signe et qui n'est pas dans la course (tu vois qui je veux dire) on s'arrete????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierotdesatu a écrit:
clio16girl a écrit:
moi je peux pas dormir dans le bacquet !!! impossible !!




meme avec 3 gramme s'est impossible


Facile moi ca me berce!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas des conneries, quand j'etais petite mon pere allumer la voiture de course et je m'endormai...
Au camisards 2004, on a fait une speciale en liaison et je m'endormais sur l'arrivee j'ai meme une photo!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que le bacquet copilote et bien moin raide que le bacquet pilote donc ya moyen de faire une petite sieste entre 2 es !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralliart a écrit:
poppinsdenfer a écrit:
Tu veux lubrifier quoi David?


a ton avis poppins?


non non je ne donne pas mon avis j'ai les idees trés mal placer en ce moment !!! lol!

je dirais des endroits ou il manque de la graisse mais où? je vois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer a écrit:
ralliart a écrit:
poppinsdenfer a écrit:
Tu veux lubrifier quoi David?


a ton avis poppins?


non non je ne donne pas mon avis j'ai les idees trés mal placer en ce moment !!! lol!

je dirais des endroits ou il manque de la graisse mais où? je vois pas


très bonne reponse poppins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralliart a écrit:
poppinsdenfer a écrit:
ralliart a écrit:
poppinsdenfer a écrit:
Tu veux lubrifier quoi David?


a ton avis poppins?


non non je ne donne pas mon avis j'ai les idees trés mal placer en ce moment !!! lol!

je dirais des endroits ou il manque de la graisse mais où? je vois pas


très bonne reponse poppins lol!


oué the best!!!!!!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Chri a écrit:
moi je m'arrete, toi si tu veux continuer seul jte laisse la voiture!


ok je ferai en sorte qu'elle soi au départ de la 1ere es et je mettrai mon copi au meme endroi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben en ce qui me concerne les bonnes nouvelle arrivent peut etre !!!
y a des chance pour que je prenne la licence en 2008 pour co-piloter !!!
surement avec mon cousin pour cmmencer puis si vous etes embetter un jour vous pourrez penser a moi comme equipier !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore rien e tres tres sur mais il y a des chances pour qu je prenne la licence !!! Normalement je devrait faire un rallye avec mon cousin puis apres on verra.... si y a des gens qui cherche un co pilote au dernier moment pour cause d'impreu ou atre on verra...

Mais en tout cas sa me fait plaisir de voi que je vais enfin pouvoir peut etre me poser dans un baquet pour de vrai !! !! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vaseline peu vous servir pour revissé des vise ki acroche un peu (ou de l huile)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Chiffeur a écrit:
La vaseline, c'est uniquement, pour faire réflechir tous et toutes (surtout poppins), qui ont des idées mal placées...


allez c'est pop vrai enfin pas tout le temps!!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clio16girl a écrit:
en cas de sorti il faut ramener ses bras vers la poitrine ludo a raison ne pas s'accrocher a l'arceau ou la portiere.


et oui si non plus de doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui souvent les gars qui ont l'habitude d'etre pilote qui font ca ils sont peur alors y s'accroche lol

au vins du gard y a un copilote qui s'etais fait ecraser les doigt comme ca y tenez l'arceau et une petite sortie pas trop mechante mais lui a eu les doigt bien abimés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarder cette video et vous verrai tout ce ki fo pas faire en tan ke copilote ....

-ne pas etre a la boure sur TOUT les virage lol!
-ne pas motivé votre pilote alors ke vous etes a la boure PARTOUT:lol!:
-ne pas hurler dans le casque comme un taré lol!

-évité de dire ke c grace a vous ke vous faite un bon temps surtout kan il y a la cam embarké lol!lol!


aller regarder sa :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEURUSEMENT QUE LE PILOTE A L'AIR D'ASSURER MAIOS BON LA Y A DU LOURD EN COPILOTE MOI LE GARS Y M'ANNONCE COMME CA JE LUI DIT DESSANS TU MA GAVER BOUGE lol!

ENFIN J4ESPERE QUE J4ANNONCE PAS COMME CA SINON J'ARRETE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TKT POUR ME RASSURER J4AI REGARDER UNE CAM DE NOUS ET CA VA1 JE SUIS PAS BON MAIS PAS AUSSI MAUVAIS lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais pourquoi il est a la bourre!!! il repete trop les notes!! donc ils se trompe lui même et son pilote... a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, de ce que j'ai vu j'en déduit que le mec n'a ni les épaules ni les co....es nécéssaires pour etre copilote!

Il ralenti presque le pilote avec ces notes "à répétition" et il le fait douter sévère!!!

Bref, rien de bon dans sa méthode!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...