aurel05 0 Posté(e) le 20 mai 2007 pour poser toutes vos questions sur le reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Vérifiez bien que les boulons au pieds des arceau ne tournent pas meme si l'arceau est soudé...jen coné un ki a été embété au vins du gard le mieux est de souder les tetes carrement comme ça plus de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 20 août 2007 salut a tous voila je compte mettre des panneaux de portes dans ma clio 16 FN3 rallye pour remplacer ceux d origine. Je voudrais savoir si quelqu un connait la reglementation materiau et epaisseur ( plexi ou autre plastique carbonne etc et ep 2mm? 3mm mini?) merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 23 août 2007 Je viens de regarder... Si tu ne modifie pas l'intérieur de ta porte au niveau des renfort c'est : Métal 0.5 mm Carbonne 1mm ou autre composite 2mm Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 23 août 2007 Allez voyons pour le sacrosaint reglement. deux questions:- Est ce que je peu en groupe N virer le vide poche de la console centrale pour y placer une plaque avec le coupe circuit, un interupteur contact et un bouton poussoir pour demarer?- Quelles sont les informations a mettre sur la fiche A4 a placer sur la vitre arriere gauche de la voiture? En dehors des 2 photos et des signatures ils demandent "toutes les informations relatives a la voiture..." Qu'est ce qu'ils entendent pa la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 23 août 2007 Pour le vide poche ... Tu peux mettre ta plaque dessus mais normallement ton vide poche doit y rester ! Moi j'ai rien sur mes vitres :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri1 0 Posté(e) le 23 août 2007 Je sais mais la fiche est demandée dans le reglement particulier du rallye... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 23 août 2007 Je comprend pas trop, peut etre quelqu'un d'autré t'éclaireras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ce doit être le fiche photos, groupe, classe fournie par l'organisateur. Car a part la fiche d'homologation, il n'y a rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 23 août 2007 CHOSSITRE a écrit:Ce doit être le fiche photos, groupe, classe fournie par l'organisateur. Car a part la fiche d'homologation, il n'y a rien d'autre.Je suis d'accord avec toi Mr Chossitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 25 août 2007 jojo12000 a écrit:Je viens de regarder...Si tu ne modifie pas l'intérieur de ta porte au niveau des renfort c'est :Métal 0.5 mmCarbonne 1mmou autre composite 2mmVoilou puis je mettre du plexi ou une autre matiere plastique si oui laquelle ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ce qui est sur c'est que sa doit etre ininflammable... Pour le reste, rien de mentionné dans la bible et normallement tout ce qui n'est pas explicitement autorisé est interdit !!! Demande à un technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 26 août 2007 bon feuille de metal de 0.5 mini et puis voila ca c est sur que c est bon merci jojo et au 100 valles peut etre.... bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 26 août 2007 Pas de soucis... on a d'ailleurs prévu un petit quelque chose pour les assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 27 août 2007 c est a dire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 27 août 2007 Des Tripoux Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bah une heure d'assistance, on va bien manger !!! Et quelque chose me dit que l'odeur va en rapatrier certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 29 août 2007 Hummmmmm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 jaimeré savoir si les extincteurs sont valables en rallye 1 an ou 2ans aprés leur vérification ???? merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 normalement 2 ans,mais a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene02 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je confirme un extinteur doit etre verifier par un proffessionnel tous les 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ok merci les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites