Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril06

salut le forum

Messages recommandés

salut tout le monde je me presente cyril marty alias cyril sur le forum.je suis de toulouse et je possede une saxo challenge en a6 qui n est po trop belle pour l instant mais bon .je tiens a tous vous remercier pour vos messages de soutien que nous a transmis jojo12000 ca fé chaud o coeur dans ces moment la.sur ces quelques mots je vous dit a bientot et bravo pour ce forum:$^*:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmis nous cyril, ça fais plaisir de savoir que vous allez bien en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Cyril et dommage pour vous pour le Val d'Agout j'espère qu'on vous reverra sur les spécials.
Je vous souhaite encore un bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT cyril bienvenue sur le forum je vous souhaite un bon rétablissement a vous deux et bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril a écrit:
salut tout le monde je me presente cyril marty alias cyril sur le forum.je suis de toulouse et je possede une saxo challenge en a6 qui n est po trop belle pour l instant mais bon .je tiens a tous vous remercier pour vos messages de soutien que nous a transmis jojo12000 ca fé chaud o coeur dans ces moment la.sur ces quelques mots je vous dit a bientot et bravo pour ce forum:$^*:


salut bienvenue je te souhaite un bon retablissement aussi mais vue que je connais pas l'histoire j'aimerai en savoir un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurel elle était nulle celle là, je sais qu'on est pas sur la magagne mais là...
tu traine trop avec rom lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais jojo mais bon on peut plus i remedier maintenant c fini je resterai c.. a vie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cyril !!

bienvenue sur le forum de sud !!

J'espère que la santé va bien pour toi et ta copilote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour l instant ca va et avec le temps ca ira mieux et je vous rassure on se reverra on va pas lacher sur un echec je le dois o oins a ma copilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...