cyril06 0 Posté(e) le 16 mai 2007 salut tout le monde je me presente cyril marty alias cyril sur le forum.je suis de toulouse et je possede une saxo challenge en a6 qui n est po trop belle pour l instant mais bon .je tiens a tous vous remercier pour vos messages de soutien que nous a transmis jojo12000 ca fé chaud o coeur dans ces moment la.sur ces quelques mots je vous dit a bientot et bravo pour ce forum:$^*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bienvenue parmis nous cyril, ça fais plaisir de savoir que vous allez bien en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bienvenue Cyril et dommage pour vous pour le Val d'Agout j'espère qu'on vous reverra sur les spécials. Je vous souhaite encore un bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bienvenue a toi cyril.contente de te voir ici. j'espere vous que vous allez bien ta copilote et toi. a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 SALUT cyril bienvenue sur le forum je vous souhaite un bon rétablissement a vous deux et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 cyril a écrit:salut tout le monde je me presente cyril marty alias cyril sur le forum.je suis de toulouse et je possede une saxo challenge en a6 qui n est po trop belle pour l instant mais bon .je tiens a tous vous remercier pour vos messages de soutien que nous a transmis jojo12000 ca fé chaud o coeur dans ces moment la.sur ces quelques mots je vous dit a bientot et bravo pour ce forum:$^*:salut bienvenue je te souhaite un bon retablissement aussi mais vue que je connais pas l'histoire j'aimerai en savoir un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 16 mai 2007 T'as trouvé l'entrée mon poulet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 16 mai 2007 nn il a trouver les clé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Aurel elle était nulle celle là, je sais qu'on est pas sur la magagne mais là... tu traine trop avec rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel05 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je sais jojo mais bon on peut plus i remedier maintenant c fini je resterai c.. a vie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 16 mai 2007 salut cyril !! bienvenue sur le forum de sud !! J'espère que la santé va bien pour toi et ta copilote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril06 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oui pour l instant ca va et avec le temps ca ira mieux et je vous rassure on se reverra on va pas lacher sur un echec je le dois o oins a ma copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites