pascal301 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bon rallye à tous le BRT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci a vous 2.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau30 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bravo a john é léatitia je suis contente pour vous, la voiture a bien marché c super.j' espere que vous allez tous vous régaler o cigalois...amusez vous bien et soyez tous a l' arrivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Oh les BRT vous ètes showman et showgirl ?? On dirait pas , tout le monde dort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 on va essayer de tous venir se sera deja bien....lol sinon je pense que sa va etre la fougue y a pas de raison... bon rally a toi bastou et a tous les autres... jespère voir choupinou au bord de la spéciale... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Moi aussi pour Choupinou ! Hein Seba ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci a tous pour vos encouragement Jespere vraiment que tout le monde sera a l'arrivé !!!! Diamnche soir MAxi Aperox !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 alors la j'ai trouver sa sur Internet fallait absolument que je vous le montre Attention aux yeux sa va faire mal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 sé le nouveau camion d'assistance a la famille salel il et a vincent.....lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 faudra qu il pense a y mettre le meme autocollant BRT que sur sa voiture qu on le reconnaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 aujourd'hui sé l'annif de jeune et botch poichiche...... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 eh oui joyeux annif a la descendence Salel:*ù!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 salut à tous samedi 18h00 apero à lussan pour le football il y aura benonix qui vient en revenant du cigalois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 SALUT LES ALIS BON SA Y ES IL EST LA SE RALLYE J ESDPERE QUE VOUS ALLEZ TOUS VOUS REGALER ET RENTREE DIMANCHE AU PARC ALLER LES CHAUMANS SOYER BON ET SAGE A TRES BIENTOT POUR L APERO DEMAIN SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 salut jean merci soit sache toi aussi pas de bétisse..... et t'inquiet biensur apéro demain soir... lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 salut atous on voulai tous vous remercier pour vos encouragemen nou aussi sa nous a fai plaisir de finir ce slalom san probleme sa changee de la 205 jespere maintenan que sa va durer mai on est pa a l'abris quan meme mai bon on verra bien ce quil se passera merci encore a vou tous sa nous a fai vraimen plaisir bye et bon rallye a tous ce qui fon le cigaloi ce weekend ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bon ben voila le cigalois fini, enfin paser car tous le monde na pas fini ,place au camisard dans 2 semaine ou le BRT sera au complet,dont un nouveau en f2-13 attention...lol...j'espère que celui si tous le monde le finira et rentrera le samedi soir.... pour moi j'aimerais arriver a la nuit cette année...lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le botch 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 vivement le camisards car la on est pas allé loin.... mais avant il faudra changer l'embrayage complet mauvaise surprise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 salut ju sa va bien bnous sa va bien , commen sa se fai quil fau que tu change ton embrayage il c casser aussi ?bisou rep quan tu le poura on sapel dan la semaine gro bisou a ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 c'est en fait les ailettes du mécanisme d'embrayage qui se sont coupé et qui ont cassé le capteur d'allumage moteur...du coup le moteur a coupé net...et il faut changer le mécanisme d'embrayage + le capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Showman51 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 le probleme c les dos d'ânes il faudra les prendre en travers sinon on va arracher les néons!!!!! Bochattay30 a écrit:sé le nouveau camion d'assistance a la famille salel il et a vincent.....lolBRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le botch 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Salut Titia et tous les pitres!!!Mon frere a tout dit c'est bien le mecanisme qui n'est pourtant pas trés vieux qui a exploser...donc à changer le meca on va mettre aussi le disque et la butée neufs.Voilà on a tout démonter dimanche et on attend les piéces sa devrait le faire c'est simplement le porte monnaie qui fait la gueule...j'éspere qu'on se verra ce week end !!le bjr à l'ours brunla biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bon Guillaume c'est toujours ok pour ce Camisards ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 jté laissé un MP bastou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 coucou ju et tou les autre jespere que le brt va bien bien ecoute c pa plu mal que se soi sa que le moteur sa aurai pa ete pareil nest ce pas? bein jespere aussi quon se verra normalement c les reco donc on doi y aller samedi ou dimanche donc on se verra si vous y aller et vou travailler ce weekend ou pas? poulette si tu voi ce message tien moi o courran go bisou a tous bye bonne soiree et o fait ALLEZ L'OM ILS VONT METTRE UNE ROUSTE A LIVERPOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 et ouiiiiiiiiiiii tu le sait titia allez l'OM.... les reco sé que dimanche je vien de voir donc je pense qu'on ny montera tous si tous le monde et ok.... content ju que se soit qu'un capteur de merde sa fera moin de frais...lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le botch 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut l'équipe !! on ira dimanche pas de soucis je crois que c'est à partir de 10H....et puis on travaille pas ce week end donc on se verra avant dimanche je pense!! Sinon Bochattay ta mal lu plus haut ce n'est pas que le capteur malheuresement pour moi embrayage complet à changer mais faut relativiser comme dit leati sa aurait pu être tjr plus grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 coucou tou le monde et oui les reco c que dimanche mai comme di julien on se verra vendredi soir et samedi on fai un maxi aperox a par moi bien sur car je conduis et sarah aussi apparamen on devrai aller o cyclope car il y aurai une bonne soiree je c pa c a voir moi je sui partante apres fo voir tou le monde voila gro bisou a vous tous bye bye et o fait petite parenthese L'OM A PERDU 1A2 FAI CHIER MAI BON ILS SE SON BIEN DEFENDU SURTOU UN MR LE PETIT(valbuena) il a assurer c bien il fo kil continu comme sa je les u o tel il ma di quils a fai tou fai pour gagner mai liverpool etai tro for(puffffffffffffffffffffffff)lol lol lol lol lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Et oui Titia c'est dommage pour l'OM mais bon ils ont fait un bon match tout de même ! Pour le Botch j'espere que tu seras présent pour les Camisards et que tu feras un peu plus de km quand même à moins que la ZX des recos rende l'âme ... Enfin , j'espere que tout le BRT sera présent à l'arrivée ainsi que le Bénonix et Quinte pour leur première course !! !! Allez l' OM !! et vive le BRT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Et aussi petit message pour Bochattay ! Allez t'inquiètes ça va le faire cette fois , crois moi ! Tu as enfin trouver la bonne pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci bastou...lol j'ai trouver la pédale mais pas la fiabiliter...tes chauman pour se camisard ou quoi? bon moi le cyclope chez pas faut voir...lol...pas de souci direction le parc a férraille...lol et pour ju je me fais pas de souci y sera au dépard et sa va envoyer(si pouver pleuvoir hein botch?) aller les filles a+ BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Oui chauman avec Guillaume ! J'ai hate d'y être et de tous se retrouver !! Excellent quand on va être ensemble au CH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pense a prendre la glacière...lol on va pas s'enuyer sé sur.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 salut les amis comment sa vas je demande pas a sertain car apres une belle soiree arroser vendredi il ma fallut aller chercher des morceau de voiture un peut de partout nespas . VOUS AVEZ PAS PITIER DE JEAN VOTRE DOYEN bon samedi parc a feraille ou le cyclope jean fera sam car dimanche reco . J Y VAIS DEJAS SAMEDI AVEC LETITIA ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le botch 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ...au départ on y sera surement mais j'attends encore des piéces.... aprés envoyer, faut voir car j'aimerais bien régler ce train avant car pour le moment dans le rapide c'est pas bon...j'ai peur qu'il manque un peu de temps... mais bon une peu de pluie sa m'aiderai à improviser!! a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 ta raison juju de la pluie rienque de la pluie et rienque de la glisse vive le BRT BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 jean t un botch t vraiment fellé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 pourquoi tu en douter ma belle biz a+ ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 pk bienvenu sur rs jean sa fai mille an que ji sui sur rs ? et non je nen doutai pa te connaissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ce soir jean pas mal von etre de la meme couleur car aparamen un maxi aperox pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bon ben je vois que tous les BRT dorment ou alors décuvent Alors vous ètes Showmans et Showgirls pour ce Camisards ? Prêt à régaler les spectateurs Jean ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 je suis degouté de ne pas etre avec vous ce week end mais bon c'est moi qui l'ai choisi, et puis je ferais de photos au moin, jespere que vous serez tous a l'arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 jespere que tu feras de belles photos de ton chéri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 et jerémi il a trouvé une cardan??? pas de cardan po de glaciere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 guillaumedu30 a écrit:jespere que tu feras de belles photos de ton chéri... a bon ta un mec marie non tkt marie assure en photo puis je ferai ce que je peu ausssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 si tu geres comme au cigalois ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 mdr j'aimerai bien ca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 margoulin a écrit:et jerémi il a trouvé une cardan??? pas de cardan po de glaciere... salut valentin oui sa y et j'ai trouver aujourd'hui donc pense a prendre la glacière...lol satanas j'ai pas vu moi tes photo du cigalois moi...tu fais la gueule ou quoi....lol on va pas s'enuyer samedi prochain je le sent...lol...en tous cas j'espère aller un peu plus loin que l'an dernier 2km300 regarder hier au reco...lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites