Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb-3411

equipage : du BRT

Messages recommandés

Voilà ils sont nombreux sur le forum donc autant présenter tout ça, non ??
Allez quelques photos dejà:

bon La famille Ferrari est dedans vue que c'est la famille.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup seb sé vraiment sympa,au vin du gard de la bande du BRT il y avait aussi Donzel AX n122 et Pigeyre 205 n80 qui d'ailleur fait le bagnol se weekend...

un soir aprés un petit apéro (vous m'avait compri) une bande de copain décida de se donner un nom dans le monde du rally alors de la et partit le BRT (Blocus Racing Team),a l'époque a peu prés 3 ou 4 ans il ny avait q'une voiture la golf grF de Julien Solanet, aujourd'hui il y en a 5..car nous somme 3 de la bande a s'ètre lancer cette année Guillaume Solanet,Jhon Pigeyre et moi meme Jeremy Bernard et 1 l'année derniere au camisard Nath Donzel...voila pour nous l'essentiel sé de se faire plaisir au volant,s'amuser,pas de prise de tete tous cela dans la bonne humeur et bien souvent autour d'une bonne bouteille...merci

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se voit que l'apéro vous connais, vue l'autocollant sur la 205 à l'arriée, qu'on voit sur la photo lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sé un petit délire entre nous sa date de 2 jour avant le vin du gard ,se qui a écrit s'est:

L'APERO , WHAT ELSE

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je les vends cette année.
j'ai réussit à faire les papiers et me voilà patron lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au viganais le BRT sera present...

Donzel nath - Baulieu noé lise ...ax F2-12

Pigeyre jhon - Rouveyrol loic....205 F2-13

et moi Bernard jérémy - Solanet guillaume...205 n1

et aussi Ferarri marco - Ferarri vincent...saxo n2


BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'espere vous parlez. je crois qu'au reco j'ai vus le gars qui s'apelle nathanael ( je crois) et je crois meme que sont copilote est venu nous parlé et en fait il avait tellement bus le samedi soir que le dimanche au reco il etait malade. c'est un copain a vous?

et pour quoi tte l'equipe du BRT n'est pas inscrite sur le forum??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on viendra te parler tkt marie comme ça jte présenterais bochattay...oui c un copain a nous mais c'est pas nathanael c johnathan pigeyre et celui qui était bien malade au recos c'est son copilote loic...L'APERO WHAT ELSE ???? nathanael c'est un espece de grand chauve et sa copilote c'est noélise...voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI shiwi on vas essayer de faire notre maximun mais aprés les galère du gard l'essentiel sera de rentrer dimanche soir...

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le brt
une super équipe de collègue , sympa , et qui attaque fort....trop défois....
et leur devise l apéro wath else...
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voilas le verdict et tomber apré ouverture de la boite sé le pont court enfin les dents de l'arbre primaire plus de la courrois du différentiel qui ont casser...sé un peu plus grave que prévu mais bon vas falloir faire avec...

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu le fait va falloire bosser tres vite sur l'auto
je me poser la meme question que marie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense qui aura pas de soucis...en plus j'ai resu la confirmation d'engagement aujourd'hui...

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'était le baladeur entre la 1 et la 2 qui clipsait plus obligé de démonter pignons et tout le reste....2 boites de démontées à la maison en meme temps celle de bochattay et la mienne mais ça avance bien...pas de soucis :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel domage Sad nathanael etait juste deriere toi on voi une auto sur la foto au fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sé celle de nath...je vien d'apeler Marco Ferrari qui est carrosier et il va venir me la voir pour voir si elle est vraiment pas récupérable donc on va voir...si elle et vraiment morte je vais la vendre dans l'état et me racheter un petit truc sympas pour l'année prochaine 205 F2-12 je pense pour m'amuser avec guillaume et nath...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMME ON DIT AUSSI C LE RISQUE DU RALLYE C4EST VRAI QUE C PAS JOLIE DE LA VOIR COMME CA MAIS VOUS AVEZ RIEN ET VOILA
ET C'EST BIEN COOL QUE TU PARLE DE REPARTIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tout se passe bien sa sera un équipage de choc pour l'année prochaine BERNARD-MAURIN... ATTENTION CHAUD DEVANT
mais rien n'est fait encore on espère juste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé clair l'essentiel sé de ne rien avoir mais sa fais chier de setre mis au tas pour une connerie...le plus qui me fais chier sé pour jessica car elle sorter d'une sortie au bagnol...
maintenant sé clair que je vais tout faire pour repartir l'année prochaine on verra... comme on dit passion quand tu nous tien...

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une f2-12 ... cé pas possible ça ....lol! on va se tirer la bourre cava etre marrant déja qu'on est chauds bouillants avec le chauve...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair on va bien s'amuser l'année prochaine tous ensemble dans la même classe mais faudra faire attention de ne pas trop s'engrainer non plu au risque d'être au dessus de nos limites et de partir à la faute...sa serai bête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...