Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb-3411

equipage : du BRT

Messages recommandés

salut jean je vien de voir tes temps ta du rouler for tan mieu vous vous etes regaler toi oui mai david je pense quil a du se barder bon aller je v voir si je trouve des tof bye bonne journée a tous

Invité

MERCI A TOUS SA ME TOUCHE AUTANT DE COMPLIMENTS MAIS C EST VRAIS QUE L ON C EST SORTIS LES DOIT DU QU MAIS AVEC DAVID TU PEUT PAS TENNUILLER SA A ETAIT CHAUD PLUSIEUR FOIS TIRN LA OU VOUS ETIEZ AU FRENAGE DE LA 1et 2 C ETAIS TENDUS LE FRENAGE TOUJOURS TROP TARD ENCORE MERCI LES CHAUMANS POUR VOS PETIT MOTS

Invité
SATANA ET SEB MERCI POUR VOTRE MOTS MAIS DIT MOI VOUS QUI ETES DE BON PHOTOGRAPHE VOUS EN AUREZ PAS DE MOI MERCI D AVANCE:35:!:

Invité
salut titia sa vas et non pas depuis le 2mai sa fait long je monte ma boite enfin ma carrosserie au pole mecanique + baser sur le sport auto mais j attend car j ai mon stage de la chambre des metier que le 17 sept AU 17 octobre puis j attaque en novembre voila pourquoi j etais a cet heure sur le forum

a ok je me rapelle jamai si c toi ou ton frere qui travaille plus a la carosserie bon c quan ton prochain rallye ?

oh le brt je vois que plu personne parle vou etes facher ou quoi

Moi non pas faché mais bon rien de tres interressant dans ma vie !!!
Enfin vendredi Vacances !!!!
Vous êtes ou le BRT ?????

je c pa ils travaillent tous donc c sur que personne parle je lengui detre o cigalois pour voir comment marche la 106 meme si on va pa rouler o moins on verra comment elle se comporte on verra bien jespere juste que celui la on va le finir sans que lon est de probleme

o les shoman personne est la? bon tampi a se soir le brt biz a tous bye bonne apres midi baigner vou bien le brt y en a qui on de la chance moi je fini a 20h30 sa fai chier mai bon c comme sa vo mieu travailler que rester a la maison a tourner en rond et en plus les sous rentre pas enfin bonne apremidi a tous

oh le brt tous le monde dors ? boudi, mais y a plus personne vous ete vraiment pas shoman jespere que ce weekend voous le serai un peu plus nous avec la poulette on va etre shogirl aller a ce soir le brt

Salut toute l'équipe alors remis de la fête à valleraugue ?
En tout cas c'été cool ses 4 jours, on s'est bien régaler avec nos potes de valleraugue !!!!
Notre ami Benonix à signé son CDI!!!!!
On remet sa demain !!!!
Reposez vous bien!!!

salut a tous presque remis sa ira mieu se soir lol! super weekend on a fais des maxi apérox fabuleux avec un super film samedi soir lol! et nos amie de valleraugue toujour au top sé un plaisir ....

demain soir on remet sa pour l'annif a un pitre jespère qui va pas pleuvoir comme y l'annonce....

comme le dit sarah benonixme et entrer parmi le BRT se weekend il a signer il va en chier.. lol!

BRT

salut poulette sa va bien remis de ce weekend?nous sa va un peu fatiguer mai bon on voulais vou remercier pour ce weekend c t bien avec les collegues qui son super genti je te fai de gro bisou bye a demain bichette

Pas de soucis ma poulette nous c'est avec plaisir que l'on monte chaque années à cette fêtes puis plus on est de fou plus on rit !!!!!
A ce soir pour une virée chez les nudistes:lol!: lol!

Gros bisous ma poulette

bande de jobards !!!!!!!!!!!
bochattay salel et tout le brt vous m avez laissé un message terrible hier soir
je l ai archivé pour le faire écouter au benonix

vous etiez shoman et meme shogirl hier soir
je crois que de voir ces nudistes vous à tout émoustillé lol!

allez vive la bosse de navacelles cheerscheerscheerscheers

bochattay salel toujours au cul !!!!!!!!!!!!!!!

ça c etait un rallye bochattay t aurai mangé les gaz d echappements lol!lol!

tes un fou lol! la bosse souder ...navacelle le nain y la compris la dernière fois en rentrant de la feria il été au cul.... lol!

prévoi les mouchoir dans la 205 pour le camisard vous allez pleurer... lol!

on a vue une paire de cul hier soir lol! on et rester calme petit apérobic entre amies et bonne pizza sans oublier le get....

BRT

salut le brt jespere que vou allez bien vous vous etes regaler hier au canioning (je c pa commen sa s'ecrit)
moi je sui rester coucher toute la journer car g u une tre grosse crise de migraine eet une crise de foi la totale quoi sa ma bien souler et surtoou sa fai tre mal mai bon ojourdui sa va mieu en plus je bosse pa ojourdui donc tou va bien bye poulette ne boi pa tro ce soir a ta soiree

coucou ma poulette eh ben dis donc sa du etre la totale pour toi jte plain....
Nous le canoying c'était cool par contre aujourd'hui j'en peu plu j'ai mal partout pire qu'un lendemain de rallye... l'après midi on a fini en faisant une pétanque équipe : donzel benoni encinas contre solanet bernard merle.... Vainqueur par deux fois........ Equipe Donzel ouui oui oui!!!! Enfin c'était pas grace a moi....
J'irai a la soirée mais pas trop tard donc si vous faites un truc tiens moi au courant.....
Gros bisous ma letttepou.... J'atore:flower:

En même temps c'est normal que tu es mal partout aujoud'hui Sarah, tu t'es mise dehors 5 ou 6 fois au cannyoning.

Showman51 a écrit:
En même temps c'est normal que tu es mal partout aujoud'hui Sarah, tu t'es mise dehors 5 ou 6 fois au cannyoning.

C'est pas faut mais faut aussi dire que je suis une grande sportive....lol!

J AI FAIT ECOUTER LE MESSAGE QUE VOUS M AVEZ LAISSE SUR MON TEL EN REVENANT DE BARJAC AU BENONIX CE MIDI
IL ETAIT MORT DE RIRE

SURTOUT SALEL AVEC SA VOIX DE PUCEAU lol!

JE RIGOLE
PAR CONTRE Y A UNE EXPRESSION QUI M A PLUS : c est : mes roufles sur ta bougie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je crois que c de sarah ??

LUNDI SOIR NIMES OLIMPIQUE

c clair elle fais semblan de travailler ouai je pense que c pluto sa non c clair que c t pa cool pour moi hier mai bon ojourdui sa va mieu juste que g encore un peu mal a la tete mai sa va ok je te tien o couran pou ce soir gro bisou ma poulette jtadore ossi

eh les mauvaises langues c'est fini ya quand meme 1h d'intervale entre chaque message !!!!
Puis c'est pas ma faute s'il y a personne!!!lol!

Oh fait poulette, après le karting l'autre jour on s'est tous inscrit à un concours de kart est-ce que toi et john vous voulez que je vous inscrive???? Gros bisous

allez marseille pluto ouais lol!lol! hier c t bien sympa dommage quils aient perdu c tete mai bon feron mieu la prochaine peutetre bye

Salut les BRT(s) !! lol!

Bon ben j'ai hate de faire plus ample connaissance aux Camisards avec vous même si je commence à vous connaitre quand même !!

Allez a + les botchs devant un bon geek

je sais y vienne de m'apeler pour le remplacer mais j'ai refuser car le weekend prochain j'ai le cigalois....lol

dégouter y vont avoir du mal....y peuvent changer le gardien aussi a y etre j'en connai un y joue a st christol mais il fait le cigalois aussi...lol...

au fait le quinte S.M.B.M.P....

BRT

salut ouais pas mal a part qui et perdu mais bon bonne soirer quand meme....

enfin je m'en fous tans que marseille gagne se soir.... lol!

dit au botch que sé sur y a un parc le vendredi soir pour le cigalois voilas...biz a+

au fait merci pour ton mesage sur le sujet des speudo je vien de voir sa je me veangerai attend... lol!

BRT

coucou sa va bien ojourdui bon moi g qu'une chose a dire c [size=18]allez l'om nous sommes les marseillais et nous allons gagner allez l'om allez oh!![/size] et allez nimes les pauvres fo pa les oublier mais bon moi je suis contenter marseille a gagner meme si ils ont fait un match de merde c pa grave mamadou etai la pour les sauver aller le brt a demain pour un petit apero a bps mardi n'est ce pas allez bye bis

Félicitation a john et titia qui ont fait le slalom au pole mécanique et qui se sont super bien débrouillé !!! John a meme eu un prix c'est cool en plus sa encourage, leur voiture a marché je suis contente pour eu j'espere que c'est parti pour une longue continuation de gains. .. ...

salut a tous le monde retour du slalom avec 1 prix et 2 coupe g fini 3eme des feminine sur 4 mais bon je men fou je me sui regaler c t la premiere foi que je conduisai une voiture de rallye et franchement si lan prochain la voiture est toujour la et entiere je le referai c peutetre du circui mai pour moi sa sufi emplement sinon comme di sarah la voiture a tres bien marcher jespere que sa va continuer comme sa en tous cas c bien parti mai bon fo pa se rejouir tro vite car peutetre que lon va avoir des surprise mai bon je le pense pas on verra commen sa marche o cigalois bon sur ce je vous laisse bisou bye bonne soiree a tous

sé clair félicitation a vous deux désoler j'ai pas pue venir dimanche matin le samedi a été trop arroser....lol

salut bastou apéro samedi ou quoi? lol

BRT

Je sais pas , si les corses me laissent de sortie pourquoi pas !!

En tout cas ce serait avec plaisir !

Bon vous êtes chaud pour le cigalois ou quoi ???
On vous entend pas beaucoup !!!

Moi je suis show Girl sa va envoyé du bois !!!!

Je pense qu'on va partir pas loin de fredo donc c cool on va se régalé je pense, jespere que la voiture ira bien !!!

Tout le monde est prêt ????

shoman shoman bordel....lol

pour moi aussi jespère que l'auto va marcher y en a marre...lol

se soir dernier essai pour voir si tous va bien...

vivement vendredi vérif et apéro et bonne pizza chez clutier...lol

content car on et pas trop loin guillaume marie jhon titia marine damien et le gros on va paser un bon samedi...

jespère qu'on sera tous a l'arriver pour que l'on se fasse a maxi apérox ensemble et ceux du forum...

BRT

• Créer...