Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 salut les chaumans sa va j ai passer un week end agreable parmis vous .malgres que comme vous le savez allison me manque enormement elle aurai adorer etre avec nous .grace a vous j ai put penser a autre chose avous tous vous etes tous j espere a tres bientot encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5 gr2 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bonjour. De retour du Drôme. Voici une photo où vous reconnaitrez votre petite titia. Bravo à toi titia; tu as vraiment assuré malgré nos soucis!!! bises. Olivier. https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11418596 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bravo a vous 2...vraiment belle la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 voila 2 photo d'olivier et titia en actoin au drome....domage tous sé petits soucis sa ira mieu la prochaine fois.....bravo d'etre a l'arriver...BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5 gr2 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Merci pour les photos bochattay30. Voici le classement de la coupe de france VHC pilote: http://www.ffsa.org/championnats_clt_gvh.php?an=2008&code=3_RVCP&epr=COUPE%20DE%20FRANCE%20DES%20RALLYES%20VHC%20PILOTES&gp=ok&theme=licencies Et copilote pour laetitia et aurélien: http://www.ffsa.org/championnats_clt_gvh.php?an=2008&code=3_RVCC&epr=COUPE+DE+FRANCE+DES+RALLYES+VHC+COPILOTES&gp=ok&theme=licencies&page=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 FETE A LUSSAN CE WEEK END LES 25/26/27 JUILLET APEROBIC PREVU PETANQUE AUSSI HISTOIRE DE REMETTRE UNE ROUSTE A BOCHATTAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5 gr2 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Vous pouvez voir des photos de nous ici: http://2004rallyes5.free.fr/drome08/album_vh/main2/main.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 salut a tous si un des menbre passe par la peu il me donné le numéro de jeremi (alias bochattay). en vous remercien et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 qui tu es margoulin? est ce quon te connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oui c le copilote de la 205 jaune f2-14 du W2V bande à Vason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Le copilote du Schwartz !! Doctor Fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 en personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 salut a tous sa va bien il fai bo donc tou va bien jai passer un bon weekend avec mes pots du brt on a fait la fete a st cezaire c t bien sympatique ce weekend on va o bagnol on va bien rigoler meme si on va avoir un peu tous les nerf de pa pouvoir le faire mais bon la prochaine fois peutetre bon allez je v voir les sujet de rally sud biz o brt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 titia a écrit:salut a tous sa va bien il fai bo donc tou va bien jai passer un bon weekend avec mes pots du brt on a fait la fete a st cezaire c t bien sympatique ce weekend on va o bagnol on va bien rigoler meme si on va avoir un peu tous les nerf de pa pouvoir le faire mais bon la prochaine fois peutetre bon allez je v voir les sujet de rally sud biz o brt coucou ma poulette !!!! alors la fete a st cézaire cété cool ?? Vous nous tiendré au courant pour le bagnols ? Bizzzzzououououououou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 coucou poulette sa va? moi ouai je te tiendrai o couran pour le bagnol y a aps de souci gro bisou travaille bien moi je commence qua 13h30 c chiant detre du soir bon je tapel poulette bisou je tadore poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ok ma poulette tiens moi au courant j'attend ton appel Gros bisous jtadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 salut le brt sa va tous le monde moi sa va mai je sui en accident de travail et oui j'ai encore fai des miennes je v passer des radio de lepaule gauche pour le momen c mes liguaments qui sont tou enflés donc sa a creer une tendinite mais mon docteur peut pas se prononcer pour savoir si c pas une dechirure des liguament jespere pas parce que sa va mettre mille an a se reparer donc voila jespere que c pas grand chose mais sa fai tres mal bon y en a qui von me demander comment g fai mon compte tous simplement en portan un rouleau de film qui pese facile 40kg ma responsable ma demander de le faire alors que lon a pa le droi normalement mai bon, et quand je les portai g senti que mon epaule me tirai mai sans plus et c 10 minute apres que la douleur est aparue et c pa une petite douleur g voulu rester pour bosser mai mon chef ma di daller consulter un medecin voila mon histoire allez moquer vous je dis sa pour mon amis damien salel bye les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 titia a écrit:salut le brt sa va tous le monde moi sa va mai je sui en accident de travail et oui j'ai encore fai des miennes je v passer des radio de lepaule gauche pour le momen c mes liguaments qui sont tou enflés donc sa a creer une tendinite mais mon docteur peut pas se prononcer pour savoir si c pas une dechirure des liguament jespere pas parce que sa va mettre mille an a se reparer donc voila jespere que c pas grand chose mais sa fai tres mal bon y en a qui von me demander comment g fai mon compte tous simplement en portan un rouleau de film qui pese facile 40kg ma responsable ma demander de le faire alors que lon a pa le droi normalement mai bon, et quand je les portai g senti que mon epaule me tirai mai sans plus et c 10 minute apres que la douleur est aparue et c pa une petite douleur g voulu rester pour bosser mai mon chef ma di daller consulter un medecin voila mon histoire allez moquer vous je dis sa pour mon amis damien salel bye les gars eh ben ma poulette décidement !!!! J'espere sa va aller mieux !!! Si ta besoin de quoi que se soit n'hésite pas gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bon courage titia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 si ton épaule na pas tourné et si tu la senti en forcant un peu trop c'est une tendinite...mais ça fait super mal g eu ça au genoux je pouvais plus marcher...bon courage et bon rétablissement bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 alors toi tes la reine.....enfait tes une maline ,la tes au bord de la picine pépère a syroter un demi....di au gros qui te mase sa ira mieu... aller courage a+ bisous se soir apéro au ténardier BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 g une tendinite et demain apres midi jai les resultat des radio donc on verra bien et non je reste pas o bord de la piscine comme tu dis mai jespere que sa ira mieu merci a guillaume lafitte et guillaume solanet et ma poulette tous se qui mon envoyer un peti mot de retablissement mai bon y a rien de grave (je lespere)bisou at tous bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 je pense que mon bras na pa gran chose car il me fai presque plu mal pour le moment mai bon cet aprem mon docteur me dira si a vraiment un truc voila je vou tien o couran bye le brt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bon finalement je vien davoir les resultat des radios ma belle mere vien de me tel car elle est aller chercher mes radio a lhospital et le medecin lui a dit que javai rien du tou je le savai mai vallai mieu etre sur voila les gens bon il faudrai savoir commen on fai pour ce weekend qui vien qui vien pa a quel heure on par tout sa tous sa koi tenai moi o couran les pitres:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 o fait les gars vou ete aller o tenardier hier soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 non on ny et pas aller y sont tous changer ces l'amour sa.... jété avec thibeau hier soir on et aller courir faut que je soit en contition pour le finlande vu que je suis loeb hein titia? on se verra demain aprem on verra pour samedi moi demain soir je pense aller a ribaute voir jacki fourmi et cyrano.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c ki eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 tu connais pas coktail de nuit demande a sarah elle te dira....le chanteur sé le sosi de cyrano de bergerac ....BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 a ouai si je connai le mec qui fai les lumiere qui socupe du technique c mon oncle donc je connai tres bien ce groupe je les connai tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oui sé eux ceut qui avait a castelno l'an dernier.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 a sa je men rappelle plus ou est ce quil etai mai je les connai bien sauf les nouvo bien sur bon allez je v me baigner enfin je v me caller a la piscine bonne apremidi les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 coucou ma poulette tant miuex si c rien de grave jtapel ce soir !!! Cyrano il est plu a cocktail il est parti:/ù*: Bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ho les belle tete de vainqueur..BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 SALUT MA BELLE TITIA C EST JEAN ALORS JE VOIS QUE TU AS ENCORE FAITES DES TIENNE S AIL AIL AIL TU ES UNE VRAIS BOURIQUE POURTANT JE T ADORE ET MA BELLE JE TE FAIS UN GROS BISOUS ET RETABLIS TOI TRES VITE CAR TU ET UNE CHAUGILRS GROS BISOUS MA BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2008 HOW LES BRT CE WEEK END SA VA DECHIRER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 1 août 2008 sault jerome sa va moi ouai non mai c rien de grave moi je voulai pas etre arrter c mon patron qui ma di par precaution daller consulter un docteur mai sa va g rien du tou mai bon les 2 premier jour javai mal c t juste une tendinite rien de plus mai bon lundi je repren le travail et tan mieu parce que rester san rien faire c un peu chiant et surtou que les sou rentre pas voila bein ecoute je te di merde pour le bagnol les bain pour gaetan aussi et ton frere qui se retablisse bien car g appri quil setai fai mal a la main bon allez a demain on vien vous encourager bye et merci pour ton message c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 3 août 2008 je croi que je me sui planter jessai de vous mettre la foto de la 106 mai g jamai mi de foto sur ce site donce forcement je c pa tro commen on fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 3 août 2008 comment poster une photos :tout d'abord il faut cliquer sur la touche " répondre " puis au dessus de la case ou l'on ecrit vous avez une autre case " serving "faut cliquez dessus, ensuite ca vous ouvre une autre page, sur cette page on vous demande votre pseudo et mot de passe. vous devez mettre vos acces qui vous permette d'acceder au forum ( pseudo + mot de passe )cliquez sur " parcourir ", la vous acceder a vos dossier sur vos ordi.choisir une photo puis cliquer sur " redimensionneré "le format sur le forum doit etre " x640 " pour eviter des photos trop grandes.cliquez sur envoyer, puis attendre le telchargement.ensuite la photo en petit apparaiten dessous figure des lien copier le 3eme lien. mettez le sur votre page ou vous repondez sur le forum puis envoyer.voila votre photo figure sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 salut les chaumams comment sa va alors on vous sa regalez ou pas ,en tous qua nous oui david et: : pse: bon copilote et bon vivant on fini 12 et 3 de classe on c est fait baiser par le dernier temps un temps forfaitaire +9 seconde sa fait mal car on c est sortis les doit du cul toute la journee bon on a bien vus vos petit cul blanc comme d ab vous etes au top surtout ne changer pas aller je vais me poser on et hs soiree tres dure mais tiptop aller et encore merci:%m,: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci clio 16girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 3 août 2008 salut jean sa va franchemen tu a rouler fort pa specialemen impressionan mai for on a vu un nain a cote de toi qui nous a dit bonjour:lol!: je penser quil a du te tiber a fon non? en tou cas c t sympa ce rallye bye a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 jean courbette a écrit:salut les chaumams comment sa va alors on vous sa regalez ou pas ,en tous qua nous oui david et: : pse: bon copilote et bon vivant on fini 12 et 3 de classe on c est fait baiser par le dernier temps un temps forfaitaire +9 seconde sa fait mal car on c est sortis les doit du cul toute la journee bon on a bien vus vos petit cul blanc comme d ab vous etes au top surtout ne changer pas aller je vais me poser on et hs soiree tres dure mais tiptop aller :$^*: et encore merci:%m,:moi pour ma part toujours impressionner et c'etais impressionnant de dehors conparer a d'autre maintenant c'est que mon avis mais ca rouler tres fort et a beaucoup d'endroit aucun sont passez comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 août 2008 satanas a écrit:jean courbette a écrit:salut les chaumams comment sa va alors on vous sa regalez ou pas ,en tous qua nous oui david et: : pse: bon copilote et bon vivant on fini 12 et 3 de classe on c est fait baiser par le dernier temps un temps forfaitaire +9 seconde sa fait mal car on c est sortis les doit du cul toute la journee bon on a bien vus vos petit cul blanc comme d ab vous etes au top surtout ne changer pas aller je vais me poser on et hs soiree tres dure mais tiptop aller :$^*: et encore merci:%m,:moi pour ma part toujours impressionner et c'etais impressionnant de dehors conparer a d'autre maintenant c'est que mon avis mais ca rouler tres fort et a beaucoup d'endroit aucun sont passez comme ca d accord avec ludo c t impréssionant bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 3 août 2008 jarive pa a metre des photo sa me soule grave g fai ce qua di mari mai je c pa sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 3 août 2008 satanas je sui daccor avec toi comparer a beaucoup dotre c t impressionan mai y a toujour plus impressionan comme vivens il nous a regaler il a fai un passage de fou tu me dira "comme dabitude" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 3 août 2008 je voulai dire "sa marche pa "g oublier un mo je me reli pa quan jenvoi des messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 3 août 2008 jean courbette a écrit:salut les chaumams comment sa va alors on vous sa regalez ou pas ,en tous qua nous oui david et: : pse: bon copilote et bon vivant on fini 12 et 3 de classe on c est fait baiser par le dernier temps un temps forfaitaire +9 seconde sa fait mal car on c est sortis les doit du cul toute la journee bon on a bien vus vos petit cul blanc comme d ab vous etes au top surtout ne changer pas aller je vais me poser on et hs soiree tres dure mais tiptop aller :$^*: et encore merci:%m,: ho jean moi je dit juste.....tu roule au couple mais la 2....tu ma encore régaler tes un botch sa fais plaisir quand tes au bord de la route de voir autant d'attaque....par contre tété seul dans la saxo jé pas vu ton copilote... lui aussi il et botch complet.... allez je vais pioter je suis pilot... sé les boules carrer a vézénobre sa.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 4 août 2008 Salut Félicitation pour vos temps jean et benonix, franchement sa rouler tré bien je pense que bénonix c fai plaisir sa a du le changer pour une fois sa rouler bien !!!! Il a pas abimé mon casque au moins ??? En tout cas bien passé... Par contre nous on s'est gelé les fesses.... Félicitaion aussi a nos collegues de valleraugue et mention spéciale à aurélien Albin qui ma fait révé !!! Il est botch ce mec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites