seba.gti 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bochattay30 a écrit:sa tiendrez qu'a moi je le ferait mais j"en connai qui serait pas content BRT amusez vous bien en tout cas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci sa va etre tranquile car y en a qui travail et d'autre qui descende au rouergue le samedi...WATH ELSE BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bochattay30 a écrit:merci sa va etre tranquile car y en a qui travail et d'autre qui descende au rouergue le samedi...WATH ELSEBRT feter sa comme il se doit ;);) mais attention ...celui ki conduit c celui ki boit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 seba gti je fais mon rallye le 20 juillet et non pas ce weekend mai c pa grave et botachay pourkoi tu di y en a qui serai pas conten g pa tou compri tu mexplikera se soir chez toi et o fait je pense pa que demain y aura du jus de fruit mais de la biere du rosé et autre et ce soir tu veu pas te mettre pilo sa me fait bien rire tous cela bon allez je v ranger un l'appart car mon chat ma foutu le bordel il ma rompu ce chat bisou bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 titia a écrit:seba gti je fais mon rallye le 20 juillet et non pas ce weekend mai c pa grave et botachay pourkoi tu di y en a qui serai pas conten g pa tou compri tu mexplikera se soir chez toi et o fait je pense pa que demain y aura du jus de fruit mais de la biere du rosé et autre et ce soir tu veu pas te mettre pilo sa me fait bien rire tous cela bon allez je v ranger un l'appart car mon chat ma foutu le bordel il ma rompu ce chat bisou bye a oki pârdon je croyé ke c t ce week bochatay a pris de sage résolution il va ce mettre au jus d orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 titia a écrit:seba gti je fais mon rallye le 20 juillet et non pas ce weekend mai c pa grave et botachay pourkoi tu di y en a qui serai pas conten g pa tou compri tu mexplikera se soir chez toi et o fait je pense pa que demain y aura du jus de fruit mais de la biere du rosé et autre et ce soir tu veu pas te mettre pilo sa me fait bien rire tous cela bon allez je v ranger un l'appart car mon chat ma foutu le bordel il ma rompu ce chat bisou bye ho titia tu te relis defoi ou quoi je comprend degun a se que t'écris....le jus d'orange sé pour se soir et toi la première tu seré pas contente alcoolique......amène le chat se soir on va sen ocuper il va pas nous ronpre lontemp celui la....con de blacou:lol!: BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bochattay30 a écrit:sa tiendrez qu'a moi je le ferait mais j"en connai qui serait pas content BRT Sérieux tu crois que quelqu'un va te croire !!!!! Toi pas d'alcool !!!!! Mais bien sur et la marmotte .... Et tu sais que ce soir yavé cyrano à valence !!!! Bon aller à tout a l'heure met les bières au frais !!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Alors ce rouergue sa c'est bien passé ou quoi ??? Vous êtes pas trop déchiré ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 coucou toi.....ben le rouergue pas mal le samedi quelque beau passage les bière été un peu fraiche... par contre le dimanche déluge dans la nuit,titia qui enlève ses chausure je te dit pas l'odeur dans la voiture pour dormir,les bière bouillante....1h d'arret de course...donc dimanche pas terrible.... ....on va se rattraper vendredi soir a congéni....et christophe il va bien? il a bien chanter ou quoi? BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Un peu comme quand on y avait été, tu te rappelle il avait plu le dimanche, vous étiez pas en grande forme alors..... T'inquiete tout le week a congénies sa va etre bien passé mais par contre titia faudra mettre des tongs pour éviter les odeurs alors .... lol !!!! D'ailleur sylvain et rallyegirl si vous voulez passer à congénies sa sera avec plaisir vu que t'es pas trop loin (aimargues) Sinon Chritophe bien passé !!!! Trop cool le concert en 1ere partie c'été william baldet "ma main sur ton ptit cul " sa régalé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 c sympa c foto titia tu vien a congenie ce weekend ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je vais voir ,rien de sur encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 botachay je pu pas des pieds c toi ki a pas areter de peter dans la voiture et oui je pu des pieds c pas un drame que je sache bon sinon bien remis de ce rouergues moi g bien dormi a 9h30 je dormais comme un bebe et mon gros c pareil par contre ce matin quan son reveil a sonner il savait plus ou il etai mais il est vraiment bien ce rallye je me suis barder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 alors show man pour ce week end ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 salut ma poulette sa va oui on est showman pour ce weekend tu va te farcir comme une dinde cette année ou pas(comme lan dernier)?nous on va boire ke du coca cette année on a pris des bonnes resolutions plus d'alcool!!! solanet o cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 moi tu le sait au rouergue j'ai bue que du coca donc je vais pas m'arreter sur ma lancer tu me connait.... je sans que sa va etre un gros weekend comme je les aime car on sera tous present.... j'espère que le botch sé entrainer car je vais le défoncer a PES se con de rital.... par contre titia prévois des tongs pour les faire aéré un peu car si on dort tous ensemble tu va nous tuer... sarah tu pase ton dimanche au lit et a raouler comme l'an dernier.....fais gafe si tes parent arrive.... biz bonne journer a tous moi je vais pioter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ben je sais pas pour le dimanche j'avais souffert !!!! donc on va éviter mais bon vu les provision sa promet.... poulette c'est quoi la dinde? si c'est ce que je pense non jvé pas me la farcir ya pas de raison ..... On sera 4 ou 5 nana, toi amandine laura moi et j'espere laetitia... Bottachay c'est sur tu vas gagné a pes car y jou comme un Italien toujour au sol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le botch 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ola les enfants...on dirait que vous avez soif... J'éspere que tout les compétiteurs du BRT sont en grande forme car vendredi grosse soirée "bal à papa" va falloir se motiver !! Allez au plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 sérieu pitre bal a papa vendredi soir? aprés qu'on s étonne pas si on fais un gros apéro.... ho la churros ta raison toujour entrain de pleurer sinon y fais que démonter les jambes l'enfoirer.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau30 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je sen ke sa va etre un gros week end pour tous ceux du brt dc bon week end a tous é buvé pa tro (enfin pa plus ke dabitude) lol bisous a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oui poulette c une dinde farci g oublier unmot et botachay c toi qui pu c pas moi aller a demain bonne soiree et soyer chaudman pour ce weekend biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 MERCI Lauren...le bal a papa baluk...apérox entre amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Vu le temps je crois que le bal a papa sa va etre 100% balluc.... Sa va etre apérobic a la maison.... J'espere que demain il fera beau.... Enfin sa nous empechera pas de boire un coup ..... n'est ce pas les poiches ??? euh les poches .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5 gr2 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Liste engagés VHC drôme supprimée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ok merci pour cette liste je connais personnes mais c'est pas grave y a du monde finalement et est ce que tu sais quand la liste numeroté va sortir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est pas grave nous on sera la pour vous encouragé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5 gr2 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 titia a écrit:ok merci pour cette liste je connais personnes mais c'est pas grave y a du monde finalement et est ce que tu sais quand la liste numeroté va sortir? Non je n'en ai aucune idée. Je la mettrai sur le forum lorsque je l'aurai. A++ Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 A5 gr2 a écrit:ralliart a écrit:c moi olivier ok? Alors on est deux et on va pouvoir faire de l'huile!!! bon va pour s'associer mais rien que parce c toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Dans le toppic "autres rallyes" il y a possibilité de faire un sujet "rallyes VHC"...et j'en suis sur que cela interressera du monde...Et le sujet "BRT" sert à présenter les membres du blocus racing team, leurs autos, leurs soirées, etc...pour les rallyes il y a des sujets adaptés sinon on retrouvera de tout n'importe ou et rallyesud ne sera plus un bon forum...merci de la compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5 gr2 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Liste engagés VHC drôme supprimée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 salut olivier sa va je lai imprimé la liste provisoire ta bien fait de l'effacer cette liste meme si ta rien fai de mal car maitre une liste sur le site brt sa a gener personne mais y en que si donc bon c tres bien comme sa sinon jespere que ta voiture est praite pur le weekend prochain je lengui di etre sur ce bonne soirée a vous a mardi a oui o fait g un de tes roulements si mardi je travaille pas je te lamenerai pour que tu me dise si ces les bons pour que je le dise a salel voila je te tien o couran bye je suis shoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Voila fete a congenies 2008 terminer !!! Gros week end marathon pour les garcons.... quand a nous les filles gros mal de tete dimanche.... Le plus dur fut le ménage car l'appart c'été bagdad mais sa vallait le coup... Merci à mes potes c'été super, merci a guillaume lafitte guilhem jérôme et ben-j... Au fait Guillaume jté sanctionné !!!!! Bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 sété pas un marathon mais un barathon....lol tu roule au couple mais la 2 solanet....lol merci a toi et l'autre botch pour nous avoir acceuilli sété un trés gros weekend... bonjour a tes coloc et a la boulangère...lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bochattay30 a écrit:sété pas un marathon mais un barathon....loltu roule au couple mais la 2 solanet....lolmerci a toi et l'autre botch pour nous avoir acceuilli sété un trés gros weekend...bonjour a tes coloc et a la boulangère...lolBRT tu veux dire a mes proprio pas mes coloc sa sera fait.... Je donnerai ton numero a la boulangere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 je veux pas balancer mais les 2 miss elle etait au dodo assez tot !!!! ne serait ce pas a cause du get ??? ou plutot du jeu avec le get ??? merci a vous 2 de nous avoir acceuillit samedi soir tres bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui tes proprio il me reste des grammes...lol en tous cas la f2-12 et un f2-14 on mis la sanction au f2-13 a l'apéro...lol biz a mon pot twister aussi... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 sarah-BRT a écrit:Voila fete a congenies 2008 terminer !!!Gros week end marathon pour les garcons.... quand a nous les filles gros mal de tete dimanche....Le plus dur fut le ménage car l'appart c'été bagdad mais sa vallait le coup...Merci à mes potes c'été super, merci a guillaume lafitte guilhem jérôme et ben-j... Au fait Guillaume jté sanctionné !!!!!Bisous a tous vous y etait vendredi parceque je suis venu et j'ai vue personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Soit z'été tous bourré par là ou c'est toi pierrot qu'avait Mal aux oeils ..... Et qu'a rien vu ....... + = Et sur Devis ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le botch 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Salut les poches ! Merci à tous d'être venus c'était effectivement un trés gros week end et samedi soir avec tout le monde qui est passé c'était d'enfer....y'en a qui ont le gosier en pente dans le monde du rallye!! lol Par contre les délices du lendemain.... à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tu roules au couple, mets la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 merci o botch et a ma poulette pour ce weekend fabuleux c vrai ke nous on c coucher de bone heure mai bon c t tres bien gro bisou a vous a ce weekend pour le rallye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 julien tu roule o couple mai la 2 putin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 SALUT LES PTS DU BRT SAMEDI UNNOUBLIABLE LA FETE A CONGENIES VOUS ETES TOUS DES BOTCH LE JEU DU MORPION PAS BIEN FAUT PAS JOUER NES PAS SAHRA ? JUJU ET SARHA MERCI DE VOTRE ACCUEILa charge de revenche MERCI A TOUS VOUS ETES D ENFER MEME LES FILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci jean...on vous remet une sanction quand vous voulez....quand tu veu pour la revanche y a pas de souci....BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 aller les brt je par a st jean en royan tou de suite je vous dit a demain les botch juste vous faire un petit coucou a mes potos du brt biz a tous bye bonne journée et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 C'était avec plaisir Jean qu'on vous a reçu dans notre ptit appart c'était bien sympa faudra venir faire l'apéro + souvent avec nous.... Demain départ pour le BRT pour le drome, mais je ne pense pas que l'alcool coulera a flo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sa va ou quoi chaberte? weekend trankil sans alcool sa fera du bien un peu... vous parter a quel heure sarah demain? nous avec le gros a 4h... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 salut jean sa va ou quoi? Alors se bagnol les bains y se prépare té chauman,tu le fais avec Allison? je monterer vous typer au bord de la route... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 oui je fait le bagnol les bain mais malereusement pas avec allison j ai les boules car dans une voiture comme dans la vie elle est et meme +++++ sa va etre dur pour le ou la prochainne de faire mieux meme je crois impossible puis rouler sans elle je te souhaite un jour de trouver LE MEME plaisir qu on a eu de rouler tous les 2 AU GARD et a l esculapes c etais magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites