Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb-3411

equipage : du BRT

Messages recommandés

poppinsdenfer a écrit:
Tu fais parti du BRT aussi?

Euh non, j'ai passé l'âge mais bon ils sont sympas et j'aime bien les aider à l'assistance puisque c'est ma partie.

t'inquiète on sera la pour t'encourager tu vas tous les metre au cul.....lol! en tous cas elle a l'air d'etre trés belle comme sa vivement de la voir...

BRT

le botch a écrit:
Sassi tu m'as rompu....lol

et pour Rallye girl 11 , Je te l'ai déjà dis il faut mettre le multipoint ....

a+ les druides

Tu me l'a pas assez dit je l'avais oublié lol!
Pour répondre a titia je suis une poche depuis que je connais le brt geekgeekgeeklol!

salut olivier sa va tinquiete je suis prete je lengui vraiment elle est vraiment belle comme sa et on va le faire ce scratch est ce que tu as vu une liste provisoire ou pas encore? biz a plus

laeti arrete tu va faire passer le brt pour des pochtron alors que c totalement faux n'est ce pas les druide ? solanet vive les espagnols c paqs grave !petite pomme!

bochattay au cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!

on vous voit le brt ce samedi?????

titia a écrit:
salut olivier sa va tinquiete je suis prete je lengui vraiment elle est vraiment belle comme sa et on va le faire ce scratch est ce que tu as vu une liste provisoire ou pas encore? biz a plus

Bonjour laetitia.
Pour l'instant il n'y a pas de liste provisoire et la liste définitive doit paraitre sur le site de l'asa drôme le 11 Juillet.
Sinon, revenons sur terre; pour le scratch il faudrait que toutes les Porsche tombent en panne et encore!!!
Tiens, d'un coup, il me vient une idée...
lollllllllllllllllllll

Olivier.

lol!lol! ho le quinte il a une belle tete de vainqueur le benonixme....pour samedi je pense qu'on viendra j'ai qui avait un bar....lol!

BRT

elle est belle comme sa , sa va envoyer du gros jen suis sur y en a bien kelkes une qui va tombé en panne jespere pas pour eux mais jespere pour nous lol!!!

o soularde! moi jen suis pas une euhhhhhh?enfin je crois il y en a qui vont dire que si mais faut pas les ecouter lol!lol!lol!

Salut tout le monde !!! ou la il me semble que sa parle alcool ici !!!!

Jpeut pas venir discuter en se moment trop de boulot !!!!!!

T'inquiete poulette tu vas le finir celui la !!!!!

A5 gr2 a écrit:
titia a écrit:

Bonjour laetitia.
Pour l'instant il n'y a pas de liste provisoire et la liste définitive doit paraitre sur le site de l'asa drôme le 11 Juillet.
Sinon, revenons sur terre; pour le scratch il faudrait que toutes les Porsche tombent en panne et encore!!!
Tiens, d'un coup, il me vient une idée...
lollllllllllllllllllll

Olivier.

coucou olivier content de te voir ici ...

et vrément la 5 et magnifique ta fait du bo boulot ...

je te dit surement a bientot..

pour savoir ki je suis je te donne un indice "saucisson" lol ....

Saucisson, saucisson, attend voir...
Ah vi, t'es le charcutier de mon village!!!
Lolllllllllllllllllllllll

Tu vas bien Sébastien?

A++

Olivier.

coucou poulette sa va fai pas sembler de bosser lol!! jespere le finir ce rallye je v me regaler en plus je sens que olivier va envoyer du gros je c pas c mon intuition enfin on va samuser c le principal, sinon vive lespagne je le savais qui serait en finale tous il dise non sa vo rien bé t vooila dans le cul on est en finale alor il est le solanet c bizzare il parle plus tu c plus quoi le cepe????????????????bisou

olivier on va tous leur mettre le feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A5 gr2 a écrit:
Saucisson, saucisson, attend voir...
Ah vi, t'es le charcutier de mon village!!!
Lolllllllllllllllllllllll

Tu vas bien Sébastien?

A++

Olivier.

sa va bien je te remercie ...

il et kan ce prochain rallye avec la 5???

C'est le Drôme Paul Friedman les 19 et 20 Juiller à St Jean en Royans.

domage je pouré pas venir car j auré les reco du montagne noir SadSadSadSad

mais je vous dit merde a tout les 2

Ok merci Sabastien et bonne chance à toi pour le montagne noire.

Olivier.

Les churros ils ont eu de la chance c'est tout ! yavé personne en face les russes piscine....

j'espére qu'ils vont gagner quand même sa fera plaisir à la miss et à gomez.....mais surtout ils auront pas eliminer les quadruples champions du monde pour rien et auront enfin un titre dans leur vie!!! lol

le bonjour à tous

le botch a écrit:
Les churros ils ont eu de la chance c'est tout ! yavé personne en face les russes piscine....

j'espére qu'ils vont gagner quand même sa fera plaisir à la miss et à gomez.....mais surtout ils auront pas eliminer les quadruples champions du monde pour rien et auront enfin un titre dans leur vie!!! lol

le bonjour à tous

guillaume

ho botch ping pong donzel hier....lol

je fais le concour de boule avec lui a la journer champetre j'ai peur qui me jette une boule a la gueule....attention le cyclyste non sé un chat donzel.....lol!

on te vois se soir ou tes toujour pas remi de st hippo....tes une poche....piscine....lol!

bonne journer travaille bien....

BRT

cheers merci au brt d etre venue à la journée
c t trop bon !!!!!!!!!!!!!!!

guinguette

bien passer l'espagne je suis contente qu'ils aient gagné le week end prochain piscine au rouergue le brt!!!!bis a tous le brt bye

salut le brt bonne anniversaire a botachay le gay lol! te fache pas c pour rire merci de me preter ton casque c bon sa marche bon demain on va se mettre noir pilot et tout le bordel n'est ce pas oui monsieur bon allez sur ce passer une bonne journée avec un temps de merde qui fait chier mais bon allez biz a plus tard bisou ma poulette et l'espagne sa dechire c les meilleurs

titia a écrit:
salut le brt bonne anniversaire a botachay le gay lol! te fache pas c pour rire merci de me preter ton casque c bon sa marche bon demain on va se mettre noir pilot et tout le bordel n'est ce pas oui monsieur bon allez sur ce passer une bonne journée avec un temps de merde qui fait chier mais bon allez biz a plus tard bisou ma poulette et l'espagne sa dechire c les meilleurs

ta po un rallye toi ce week ???? lol!lol!lol!lol!

bon anniversaire bochattay !!!
desolé de pas etre la mais garantie on aura l occase de se voir

titia a écrit:

OUI MADAME !!!! L'ESPAGNE C'EST LES MEILLEURS ..... DEMAIN NOIR PILOT !!!!! BISOUS MA LETTPOU

noir pilot si vous voulez.....mais vous me voyer pas au rouergue le samedi...lol! de toutes facon y aura pas d'alcool que du jus de fruit pour changer un peu non?

merci titia et le quinte....

BRT

TITIA pour le casque de rien je te ferait passer la facture......lol! tu le sait sé avec plaisir représente....lol!

BRT

Bochattay30 a écrit:
noir pilot si vous voulez.....mais vous me voyer pas au rouergue le samedi...lol! de toutes facon y aura pas d'alcool que du jus de fruit pour changer un peu non?

merci titia et le quinte....

BRT

meme pas on y croi lol lol!lol!

• Créer...