A5 gr2 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Voici l'auto modifiée pour les grosses roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tu fais parti du BRT aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5 gr2 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Grasse Alpin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5 gr2 0 Posté(e) le 24 juin 2008 poppinsdenfer a écrit:Tu fais parti du BRT aussi? Euh non, j'ai passé l'âge mais bon ils sont sympas et j'aime bien les aider à l'assistance puisque c'est ma partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 25 juin 2008 t'inquiète on sera la pour t'encourager tu vas tous les metre au cul..... en tous cas elle a l'air d'etre trés belle comme sa vivement de la voir... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 le botch a écrit:Sassi tu m'as rompu....lolet pour Rallye girl 11 , Je te l'ai déjà dis il faut mettre le multipoint ....a+ les druidesTu me l'a pas assez dit je l'avais oublié Pour répondre a titia je suis une poche depuis que je connais le brt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 salut olivier sa va tinquiete je suis prete je lengui vraiment elle est vraiment belle comme sa et on va le faire ce scratch est ce que tu as vu une liste provisoire ou pas encore? biz a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 laeti arrete tu va faire passer le brt pour des pochtron alors que c totalement faux n'est ce pas les druide ? solanet vive les espagnols c paqs grave !petite pomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 laeti t une soularde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 titia a écrit:laeti t une soulardeentre laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 nan je plaisante malgres lalcool de bonnes soirées avec vous je suis une poche depuis mes 20ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bochattay au cul !!!!!!!!!!!!!!!!!! on vous voit le brt ce samedi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5 gr2 0 Posté(e) le 25 juin 2008 titia a écrit:salut olivier sa va tinquiete je suis prete je lengui vraiment elle est vraiment belle comme sa et on va le faire ce scratch est ce que tu as vu une liste provisoire ou pas encore? biz a plus Bonjour laetitia. Pour l'instant il n'y a pas de liste provisoire et la liste définitive doit paraitre sur le site de l'asa drôme le 11 Juillet. Sinon, revenons sur terre; pour le scratch il faudrait que toutes les Porsche tombent en panne et encore!!! Tiens, d'un coup, il me vient une idée... lollllllllllllllllllll Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ho le quinte il a une belle tete de vainqueur le benonixme....pour samedi je pense qu'on viendra j'ai qui avait un bar....BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5 gr2 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Voici la 5 avec encore les "petites roues" https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11418596 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 elle est belle comme sa , sa va envoyer du gros jen suis sur y en a bien kelkes une qui va tombé en panne jespere pas pour eux mais jespere pour nous lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 o soularde! moi jen suis pas une euhhhhhh?enfin je crois il y en a qui vont dire que si mais faut pas les ecouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Salut tout le monde !!! ou la il me semble que sa parle alcool ici !!!! Jpeut pas venir discuter en se moment trop de boulot !!!!!! T'inquiete poulette tu vas le finir celui la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 26 juin 2008 A5 gr2 a écrit:titia a écrit:salut olivier sa va tinquiete je suis prete je lengui vraiment elle est vraiment belle comme sa et on va le faire ce scratch est ce que tu as vu une liste provisoire ou pas encore? biz a plusBonjour laetitia.Pour l'instant il n'y a pas de liste provisoire et la liste définitive doit paraitre sur le site de l'asa drôme le 11 Juillet.Sinon, revenons sur terre; pour le scratch il faudrait que toutes les Porsche tombent en panne et encore!!!Tiens, d'un coup, il me vient une idée...lollllllllllllllllllllOlivier. coucou olivier content de te voir ici ... et vrément la 5 et magnifique ta fait du bo boulot ... je te dit surement a bientot.. pour savoir ki je suis je te donne un indice "saucisson" lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5 gr2 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Saucisson, saucisson, attend voir... Ah vi, t'es le charcutier de mon village!!! Lolllllllllllllllllllllll Tu vas bien Sébastien? A++ Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5 gr2 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Et voici le compartiment moteur. https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11418596 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 coucou poulette sa va fai pas sembler de bosser lol!! jespere le finir ce rallye je v me regaler en plus je sens que olivier va envoyer du gros je c pas c mon intuition enfin on va samuser c le principal, sinon vive lespagne je le savais qui serait en finale tous il dise non sa vo rien bé t vooila dans le cul on est en finale alor il est le solanet c bizzare il parle plus tu c plus quoi le cepe????????????????bisou olivier on va tous leur mettre le feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 juin 2008 A5 gr2 a écrit:Saucisson, saucisson, attend voir...Ah vi, t'es le charcutier de mon village!!!LolllllllllllllllllllllllTu vas bien Sébastien?A++Olivier. sa va bien je te remercie ... il et kan ce prochain rallye avec la 5??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5 gr2 0 Posté(e) le 27 juin 2008 C'est le Drôme Paul Friedman les 19 et 20 Juiller à St Jean en Royans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5 gr2 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Juillet c'est mieux!!! Avec Titia en copilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 27 juin 2008 domage je pouré pas venir car j auré les reco du montagne noir mais je vous dit merde a tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5 gr2 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ok merci Sabastien et bonne chance à toi pour le montagne noire. Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ok merci et merde pr la montagne noire bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le botch 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Les churros ils ont eu de la chance c'est tout ! yavé personne en face les russes piscine.... j'espére qu'ils vont gagner quand même sa fera plaisir à la miss et à gomez.....mais surtout ils auront pas eliminer les quadruples champions du monde pour rien et auront enfin un titre dans leur vie!!! lol le bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 28 juin 2008 le botch a écrit:Les churros ils ont eu de la chance c'est tout ! yavé personne en face les russes piscine....j'espére qu'ils vont gagner quand même sa fera plaisir à la miss et à gomez.....mais surtout ils auront pas eliminer les quadruples champions du monde pour rien et auront enfin un titre dans leur vie!!! lol le bonjour à tous guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ho botch ping pong donzel hier....lol je fais le concour de boule avec lui a la journer champetre j'ai peur qui me jette une boule a la gueule....attention le cyclyste non sé un chat donzel.....on te vois se soir ou tes toujour pas remi de st hippo....tes une poche....piscine....bonne journer travaille bien.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 30 juin 2008 VIVE L'ESPAGNE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci au brt d etre venue à la journée c t trop bon !!!!!!!!!!!!!!! guinguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bien passer l'espagne je suis contente qu'ils aient gagné le week end prochain piscine au rouergue le brt!!!!bis a tous le brt bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La future copilote 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12630346 Voilà Titia et A5 gr2 qui se préparent pour le Drôme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 con ne men parle pas a ce soir la miss bisou bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La future copilote 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 A ce soir bonne aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 tita je vous dit bonne chn&ace pour ce week ;););) régaler vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 t'inquiète tu va assurer ta le casque qui va bien.....BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Aujourd'hui anniversaire d'un poiche !!!!! BOTTACHAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci la compère sé gentil a vendredi.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 A vendredi t'inquiete on va feté sa !!! 86 meilleure année !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 salut le brt bonne anniversaire a botachay le gay te fache pas c pour rire merci de me preter ton casque c bon sa marche bon demain on va se mettre noir pilot et tout le bordel n'est ce pas oui monsieur bon allez sur ce passer une bonne journée avec un temps de merde qui fait chier mais bon allez biz a plus tard bisou ma poulette et l'espagne sa dechire c les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 titia a écrit:salut le brt bonne anniversaire a botachay le gay te fache pas c pour rire merci de me preter ton casque c bon sa marche bon demain on va se mettre noir pilot et tout le bordel n'est ce pas oui monsieur bon allez sur ce passer une bonne journée avec un temps de merde qui fait chier mais bon allez biz a plus tard bisou ma poulette et l'espagne sa dechire c les meilleurs ta po un rallye toi ce week ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bon anniversaire bochattay !!! desolé de pas etre la mais garantie on aura l occase de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 titia a écrit:salut le brt bonne anniversaire a botachay le gay te fache pas c pour rire merci de me preter ton casque c bon sa marche bon demain on va se mettre noir pilot et tout le bordel n'est ce pas oui monsieur bon allez sur ce passer une bonne journée avec un temps de merde qui fait chier mais bon allez biz a plus tard bisou ma poulette et l'espagne sa dechire c les meilleurs OUI MADAME !!!! L'ESPAGNE C'EST LES MEILLEURS ..... DEMAIN NOIR PILOT !!!!! BISOUS MA LETTPOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 noir pilot si vous voulez.....mais vous me voyer pas au rouergue le samedi... de toutes facon y aura pas d'alcool que du jus de fruit pour changer un peu non? merci titia et le quinte.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 TITIA pour le casque de rien je te ferait passer la facture...... tu le sait sé avec plaisir représente....BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bochattay30 a écrit:noir pilot si vous voulez.....mais vous me voyer pas au rouergue le samedi... de toutes facon y aura pas d'alcool que du jus de fruit pour changer un peu non?merci titia et le quinte....BRT meme pas on y croi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 sa tiendrez qu'a moi je le ferait mais j"en connai qui serait pas content BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites