shiwi1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 seba.gti a écrit:mdr sa travaille DUR tu plaisante là 1 qui travaille et 5 regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 2 juin 2008 shiwi a écrit:seba.gti a écrit:mdr sa travaille DUR tu plaisante là 1 qui travaille et 5 regarde j avoue je me fouté de eux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est comme à la DDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 a bé voila moi qui croyais que sa bosser dur je vois que ce nest pas le cas bravo c toujours les meme qui travaillent bon sinon vos voiture marche le brt? nous non et sa fait chier on est a deux jours du rallye et sa marche pas sniff!!!! mais on va tout faire pour que sa marche et vous le brt j'espere que vous etes pret enfin plutot que vos voiture soit pretes parce que vous je c que vous etes chaud man n'est ce pas shoman 51? bon allez sur ce bonne journée et plus tard biz o brt bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 6 juin 2008 elle va marcher cette put... de voiture je te le dit moi....hier soir elle vouler rien comprendre y reste qu'un jour donc titia dit au gros qu'il m'apèle jirez pas reconnaitre demain si y faut balluc....biz BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 salut bochatay on est un peu desesperer car ta bo i passer des heures entiere et y a aucun rendement alor sa commence a bien faire jacouille la emmener chez combes a st christol on verra bien sinon apres si lui il trouve pas bé pas de rallye pour nous et surement plus de voiture mais sa rien est fait allez a se soir biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bon Pays Viganais à tous le BRT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 le brt. je me suis rendue compte que ce week end ils étaient vraiment féler ils nous ont bien fait rire aux 4 chemins avec leurs images qu'ils ont balancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 et le lendeamin c image etais accrocher sur le cul de certaine auto terrible bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 9 juin 2008 moi je me suis fais enguele j'ai du l'enlever au départ de mondardier....si on peu plus rigoler... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j'espere que personne a geuler c t un delire entre nous rien de mechan mai c t bien amusant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 non personne a geuler.méme les comissaires rigoler.aller le ramasser et regarder avant de le donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garry341 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Et c'etait quoi ces photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo du 421 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oué c'était quoi les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 juin 2008 samedi avant le depart les garcons sont allés chercher un magazine de ...:&5j: et ils ce sont partager les pages pour les jeter dans l'epingle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo du 421 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oh les fadas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Showman51 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pour info : Y'a pas que les garçons qui ont participés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Showman51 a écrit:Pour info : Y'a pas que les garçons qui ont participés moi non !!! la prochaine fois peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je tes proposer dans prendre une au depart de mandagout ta pas voulu..... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bochattay30 a écrit:je tes proposer dans prendre une au depart de mandagout ta pas voulu.....BRT j'avais peur de recaler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 clio16girl a écrit:Bochattay30 a écrit:je tes proposer dans prendre une au depart de mandagout ta pas voulu.....BRTj'avais peur de recaler !!! je te comprend vu comme ont a geuler la 1ere fois quand guillaume et bochattay on caler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le botch 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Salut à tous !Je suis un peu impressioné par la reaction de certains...tellement que j'en ai créer un compte sur le site alors que je n'interviens jamais sur internet !Au lieu de se féliciter pour ceux qui sont arrivés et de se soutenir pour ceux qui ont abandonnés moi devant l'ordinateur je ressent comme de la jalousie et on se casse les uns les autres...le message de toi leati me fais régir car je ne pensais pas sa de toi je ne comprends vraiment ce que tu veux en laissant ce mess.vous parlez d'une bande soudée tous unis plus haut dans le sujet et bien moi là je ne vois pas sa du tout, au passage il n'y a pas eu que des abandons pour le BRT on est 3 équipages à etre arrivés avec de jolis résultats je ne pense pas qu'à moi mais aussi à damien qui pour son 2eme rallye nous à tous fait taire...Je suis déçu et je tenais à le dire j'espére vivement que la prochaine fois que l'on se voit chacun se dise un peu les choses tout haut et qu on en parle tous ensemble...en espérant que l'on se retrouve un peu tous pour le prochain.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bravo julien pour ton résultat ... et bravo pour tes parole ...d accord avec toi meme si sa me regarde pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ta tout di mon fréro...je ressens exactement ça...je suis blasé ke certains puisse pensé d truc comme ça entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 10 juin 2008 J'espère qu'une foi passé la deception de ce rallye tout rentrera dans l'ordre . L'amitié c'est ce qu'il y a de plus cher les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 on arrete de parler de ca ici svp tous le monde du brt et sur le forum alors mp ou sinon vous vous voyez regler le entre vous en plus vous savez que ca sert a rien de le regler ici, puis ca evite que les gents qui lise prennent une prise de position. voilou desole de faire le flic et surtout que une certaine tension ce soit installer dans votre groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ludo a raison ca sert a rien toute ses tensions. ce week end certain on eu moins de chance que d'autre, c'est comme ca .......... c'est le rallye. pas la peine de tous etre blazé. et moi j'ai qu'une chose a dire vivement le prochain non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 voila au niveau du forum le sujet et clos et oui vivement le prochain rallye ca va envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 juin 2008 encore encore les photo X mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Showman51 0 Posté(e) le 10 juin 2008 seba.gti a écrit:encore encore les photo X mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ben, y doit bien nous rester deux trois pages du mag YOUBIX et un ou deux DVD si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 10 juin 2008 2 dvd shoman mais y sont pas terrible je les ferrait tourner.......BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Showman51 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bochattay30 a écrit:2 dvd shoman mais y sont pas terrible je les ferrait tourner.......BRT Dit moi petit cachotier, si tu les trouves pas terrible, c'est que tu les a regardés?!!! Ca m'étonne pas, fait tourner ma couille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pour la fete a st hippo je prend ma télé et mon lecteur dvd on les pasera....lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Showman51 0 Posté(e) le 10 juin 2008 OH LA, BIEN PASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 juin 2008 va faloir ke je monte a la fete a st hippo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 11 juin 2008 le psuedo de julien solanet a changé c'est le "botch" maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 11 juin 2008 un grand merci au brt pour leur invitation au chalet ce week end du viganais j ai passé un tres bon week end en votre compagnie. c t vraiment cool. vous etes une bonne bande de bringuaiiire... felicitations a tous pour votre rallye malgré les abandons. Et si vous etes libres , ce week end fete a brouzet les ales ..... pour plus de renseignements contactez moi. pour l anniversaire de bochattay je lui offrirai des boules quiesses pour mieux dormir dans les rallyes. bonjour a damien vincent jeremy john le chauve et aux filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 12 juin 2008 de rien sété avec plaisir le quinte......... pour les boule caiise...a+ je te tien ocourant pour brouzet... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ou ou y a plus personne qui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Hier soir gros apéro pour le BRT, fête à St Hippo = gros bobo !!!! Aujourd'hui certain doivent avoir mal a la tête mais le plus gros reste à venir.... Rallye girl nous a accompagné dans ce périple, j'espere que tu t'es bien amuser...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 21 juin 2008 on va pouvoir sortir des dossiers encore en tout cas super soiree hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 21 juin 2008 nico30 a écrit:on va pouvoir sortir des dossiers encoreen tout cas super soiree hier Aller nico montre nous les fotos qu'on rigole !!!!! Tu reviens ce soir ou quoi ???? Ya le team valleraugue qui sera la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico301 0 Posté(e) le 21 juin 2008 je sais pas mais y a des chances que je repasse faire un tour on a bien rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 21 juin 2008 BIEN PASSER !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c clair ma poulette y en a qui etai un peu noir mais c t la fete ce matin on c pa lever tro la fleme et puis voila bon sinon jespere que rallye girl 11 c bien amusé avec nous moi je dis laetitia t une poche lol bien passer le ricard les demis et autres moi je me suis bien amuser pas d'accident de taureaux pour moi cette année heureusement d'ailleurs car je me serai faite tuer par toute l'equipe du brt car ce qui vont lire ce message l'an passer je me suis fait lever par un taureau et g fini aux urgences y en a qui etai mort de rire comme mon cher et tendre amie damien salel mais d'autre ont eu tres peur mais bon rien de casser plus de peur que de mal meme si je me rapelle de rien bonne soirée a tous le monde bye et vive l'espagne julien si tu lis ce message les italiens c d tricheurs sa vaut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyegirl11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oui c'étais un super weekend je me suis régalé !!! je suis une vrai poche il faut que j'arrete de trainé avec le brt une bonne équipe en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le botch 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Sassi tu m'as rompu....lol et pour Rallye girl 11 , Je te l'ai déjà dis il faut mettre le multipoint .... a+ les druides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oh solanet ta gueule un peu arrete de faire le mariol sa va toi? bon rallygirl11 ne me dis pas que c nous qui te faisons boire je pense que ta pas besoin de nous pour chimer n'est pas en plus de sa sa va etre notre faute bé té voyons comme si le brt etait des poches tu rigoles pas un peu nous on bois? jamais on se desidrate c pas pareil aller bonne apres midi o batachay est gay c pas moi qui les dit o fait moi on ma dit solanet t un pd hahahahahahahahahaha!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Showman51 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oh solanet mon poulet, dans le cul les ritals. Mais j'ai pas vu le match j'était encore sou comme un cochon, allez a plus tarlouze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5 gr2 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Laetitia, commence à te concentrer pour le drôme car il y a de la concurrence et je pense que je vais devoir (un peu) souder avec la 5 gr2 pour faire le scratch (et pas le crash!!!) Lolllllllllllllllllllllll A++ olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites