titia1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 g t pas o couran bochatay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bonjour pékélé sa va et je suis parmi vous sa va tu va pas commencer a me souler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Et la non !!!!! Team BRT en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 trop forte cette photo poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 19 mai 2008 la classe vraiment.....BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 19 mai 2008 On remarquera quand meme que le BRT n'a pas les mains vides !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 comme d'habitude l'apero what else? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 19 mai 2008 attention sarah tu sais qu'on a des photos comprométante....BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Alors la les gars je serai vous je jouerai pas a sa surtout salel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 19 mai 2008 mais sé la sortie 30 pas 29 t'aurait pas pue y dire qui avait un train sans déconner ta abuser la....BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bochatay comment tu fais pour mettre une photos la ou y a marqué mon prenom je trouve et c entrin de me souler merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bon allez jvous laisse j'ai fini boulot Bisous ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal301 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Belle photo !!! Méfi jérémy t'as ton portable qui sort de ta poche ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bisou ma poulette a plus bonjour a solanet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tu vas dans profil en haut ta écrit information préferénce....tu choisi avatar....aprés tu clique sur parcourir et tu choisi ta photo...voila BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 19 mai 2008 et nous on a pas droit au bisous.... a+ BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pascal30 a écrit:Belle photo !!!Méfi jérémy t'as ton portable qui sort de ta poche ................ salot....BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bon je vous laisse a plus bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 19 mai 2008 biz a toi et au gros....a+ BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Showman51 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pascal30 a écrit:Belle photo !!!Méfi jérémy t'as ton portable qui sort de ta poche ................ Bien vue Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Showman51 0 Posté(e) le 19 mai 2008 sarah-BRT a écrit:Alors la les gars je serai vous je jouerai pas a sa surtout salelFait pas la belle.J'ai des dossiers sur tout le monde alors fait pas chier (toi y compris et solanet n'en parlons pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 sarah-BRT a écrit:Et la non !!!!! Team BRT en forcesacré bande de fou ce brt juste je connais les 3 a gauche mais les deux fille et le gars c'est qui du brt ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 19 mai 2008 alors ta jhon titia sa copine et copilote sur la 205 rouge f2-13 et sarah-BRT la copine et copilote de julien elles sont autant polchtrone que les autres.....BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Showman51 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Salut Satanas, A droite tu as Mme Solanet (sarah-BRT), à coté c'est titia et le beau gosse au milieu c'est pigeyre (poilu30, pas encore inscrit). Et voilà un autre petit aperçu gentil du BRT Toutes mes excuces pour les 2/3 absents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 terrible ce montage franchement folle ambiance le brt donc ce sourire ou crie je sais pas trop, c titia et sont pilote john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 19 mai 2008 voila....je confirme que sé un sourire.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 terrible en tous ca s j'adors cette photo au faite je pense pour que ce soit plus simple je posterai vos photo directement sur ce sujet comme ca vous aurez tous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev301 0 Posté(e) le 19 mai 2008 satanas a écrit:sarah-BRT a écrit:Et la non !!!!! Team BRT en forcesacré bande de fou ce brt juste je connais les 3 a gauche mais les deux fille et le gars c'est qui du brt ?? Yen a qui ont pas l'air bien frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Showman51 0 Posté(e) le 19 mai 2008 kev30 a écrit:satanas a écrit:sarah-BRT a écrit:Et la non !!!!! Team BRT en forcesacré bande de fou ce brt juste je connais les 3 a gauche mais les deux fille et le gars c'est qui du brt ??Yen a qui ont pas l'air bien frais Mais si, mais si, c'est juste que c'est l'éclairage qui donne cette impression.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Showman51 a écrit:Salut Satanas,A droite tu as Mme Solanet (sarah-BRT), à coté c'est titia et le beau gosse au milieu c'est pigeyre (poilu30, pas encore inscrit).Et voilà un autre petit aperçu gentil du BRTToutes mes excuces pour les 2/3 absents. tres sympa ce montage il y a une belle petite equipe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 21 mai 2008 super ton montage ptite pomme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 21 mai 2008 La suite des quelques photos du BRT au machicco... samedi 17 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ya l air d avoir des fléches dans ce team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 21 mai 2008 je commence à comprendre pourquoi vous êtes inscrit sur RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Showman51 0 Posté(e) le 21 mai 2008 sarah-BRT a écrit:super ton montage ptite pomme !!!!T'y a noté le détail, la petite photo au centre, quelqu'un assis par terre, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 mai 2008 le brt c'est tous des fou !!!!! mdr les photos trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 franchement on est vraiment une belle equipe de choc pourvu qu'elle le reste le plus longtemps que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bien sur qu'elle vas le rester quelle question.................... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 vous etes trop fort tous on vois ce que c davoir d amis franchement jen ai pas bcp u d amis comme sa c clair je c que je pe compter sur nimporte quel dentre eux surtout la ou g vu que c vraiment d collegues c pour le TORO n'est ce pas et pour la sorti du camisard qui ma fait enormement peur vou pouvez compter aussi sur moi car je serai tjrs la pour vous a nimporte quel moment croyais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bon allez les gens ji vai ke je v chercher mac do bis a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 a demain bochatay bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 22 mai 2008 t'inquiète tu le sé.......a demain titia bisoussss BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Showman51 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Encore une belle image du BRT au printempsToujours les mêmes qui ont un verre à la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 1 juin 2008 voici l'atelier du Jacouille motosport.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 1 juin 2008 mdr sa travaille DUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites