titia1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci lau30 nou te souhaiton egalement de bonne betes une tres bonne annnée a toi le BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bon reveillon les poches !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne année à tous le brt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne année au brt que 2009 soit charger de rallye et d'arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci a tous bonne année a vous aussi.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci atous nou vou souhaiton une bonne année ausssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne anne au brt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon alors quoi de neuf les ami(es) ??? Quelques changements de prévus pendant le mercatto ? biz a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benonix 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 slt a tous c la teuf y neige a bloc c cool on peut tirer des tubes, voila bonne année a tous et ke le derch vous pele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 t ou rixme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ils sont ou les finlandais volants ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 la y en a un, enfin un aprenti finlandais je m entraine a faire comme johan a la tenir par les portes c tro bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benonix 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 en fet c moi ki est ecrit avac ce pseudo. COMPLETEMENT pon CELUI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau30 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 alor le brt donne plus de nouvelles? lol j' espere que vous avez tous passer de bonne fete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 coucou lau !!! Oui de bonnes fêtes malheureusement les vacances sont fini !!! Et toi sa va bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau30 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Oui moi sa va aussi merci les fetes se sont bien passées aussi, apar le jour de l'an vu que je travaillé lol! on se verra peut etre a la soirée de soutien a thierry si vous venez, sinon on se verra suremen sur un rallye! bis a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 J'avé raison !!! lol Paris n'est pas une bien grande ville : on peut la traverser à pied en moins de deux heures ! En superficie, Paris se situe au 113e rang des communes de France métropolitaine, loin derrière Arles (Bouches-du-Rhône) qui, avec 75 893 ha et une partie de la Camargue, est la plus vaste de France ! Selon un classement de l'Insee (1982), Marseille occupe le quatrième rang, Fontainebleau le vingt-et-unième, tandis que Paris se range modestement entre Guéméné-Penfao (Loire-Atlantique) et Meyrueis (Lozère). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA BINOCLE1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ben dis donc,on va dormir moins cons ce soir!!!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tu m epate sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 slt a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 on en apprend tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 jvous en prie c avec plaisir que je vous instruit !!!! lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 brt vous etes ou y a des tutures à réparer !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Showman51 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est pas des tuture qu'il faut réparer aujourd'hui, c'est plutot la tête, pas vraix la binocle, tu t'es brulé enc hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA BINOCLE1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Et toi tu crois que tu étais pas beau peut être... Au fait quand tu vas en boite,arrête de te prendre pour un autre,fais pas le patron!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Showman51 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Excuse moi enc si je t'ai fais de l'ombre, grosse p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA BINOCLE1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Vu ta taille,tu risques pas de me faire de l'ombre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ça chambre dur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ola les figures !!!! c'est julien ! tenez moi informer pour vendredi soir l'apéro de BPS détails voir challenge BPS courage pour le boulot!! enfin pour ceux qui ne sont pas au chomage !!!lol a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ho tronblon on va au back pearl voir guy...lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 pas ce soir mais vendredi c sur j y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 temps et content de ta 309 ou quoi....lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 gros c nn r !!!!!!!!! je pete un plomb je la repare et je la vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 slt fo pa s enerver la quinte doi i avoir une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 voila de la bèlle tete de vainqueur.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 toujours un verre a la main bien passé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ce soir la y en en a un qui s est fait brancher par un mec !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA BINOCLE1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ah bon!Mais qui c'est?Le nain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 sais pas !!!!!!!!!!!!!!-------/viewtopic.forum?t=2752 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites