LA BINOCLE1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Dans la forêt lointaine, il y avait le hibou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 nath t bo, dans la foret lointaine il y avai le hibou,coucou, coucou , attendre le coucou, la pression les gars la pression ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh allez l'om allez lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 j'ai la rai qui sointe.....nath vas falloir que tu règle sa....lol s'est un semi pro et s'est tout.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 allez l'OM !! Oui bizarre la vidéo Titia ! Qu'est ce tu en penses Guillaume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 eh voila l'om 0-0 grosse déception je pense que c'est parce qu'on été pas la pour les encourager !!! Sinon maxi samedi soir on a bien rigolé !! Maintenant faudrait préparé le jour de l'an sa serai pas mal !!! Allez et surtout A A A A Allez l'om !!! bisou béco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 au chiote l om au chiot l om non je deconne j aurai aimé qu ils explose lyon mais tant pis un nul c pas si mal c bordeau qui en profite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 HAAAATTTEEEEMMMMMcelui la c pour toi poulette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA BINOCLE1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Lâche le ton ballon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 merci poulete nath arrete de dire sa! DANS LA FORET LOINTAINE IL Y AVAIT LE HIBOU COUCOU,COUCOU ATTENDRE LE COUCOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 yahooooooooooooooooo le papa noel va bientot passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 et oui ouai ds cado partou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 j'ai recherché sur internet pour cette vidéo de thérésa j'ai trouver un forum ou il est dit que cette vidéo est un montage pour reproduire la vrai vidéo qui serait détenue par la police, il semblerai que cette histoire soit vraiment arrivé !!! A voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 a ouai putin c un truc de fou mai bon je c pa tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 salut sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 au branleur ta vendu beaucoup de papier cul aujourd'hui ou quoi? LOL BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 j en ai pas beaucoup vendu c la criseeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 y a pa grand monde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 si y a bibi.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 sarah-BRT a écrit:j'ai recherché sur internet pour cette vidéo de thérésa j'ai trouver un forum ou il est dit que cette vidéo est un montage pour reproduire la vrai vidéo qui serait détenue par la police, il semblerai que cette histoire soit vraiment arrivé !!! A voir.... moi jy crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 s'est des connerie tous sa.....sé du pipo la chasse au pipo..... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 on fait quoi demain soir????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bonne question je croi que le brt est a cour d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 salut le brt moi je suis malade je suis blazé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 t'avais qua boire moin de jaune hier midi.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 t as pas vu hier soir j en ai pris une severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 sé vrai? putain tes une poche toi sérieux.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 vous vouliez des dossiers en voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 vous en voulez plus j'envois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 va y balance.....tous en restant tranquile....lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ta bougie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 voici le bachattay danseur notre jacouille national baldit déconne pas : "ne la sort pas ta ...." et pour finir : titia la cascadeuse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je suis un barbo n est ce pas bochattay???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 au que oui tes un barbo ....bien passer les photos.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 BIEN PAAAAAAAAAASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 POUR LE BRT TECHNIQUE DE PROPRETE/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bien passer les photo le quinte y a de belle tete de vainqueur di moi toi un jour tora des surprise on ta jamai pri en foto atten tu verra quan on ora des photo de moi de toi on va faitre un dossier special le quinte aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lolololololololololololololololololololololololol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 alors la quinte belle photo !!! Jvous dit a tous a l'année prochaine sur rallye sud car pour moi c'est vacances !!! Joyeux noël et bonne année à tous ce que je ne verrai pas d'ici la gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bien passer marseille hier soir c des burne quand il sy mette bon sinon je vou souhaite un joyeux noel a tous voila sur ce gro bisou o brt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 salu a tou le brt je vou souhaite un tres joyeux noel jespere que le pere noel va vou gater et surtou que vos avez ete sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Joyeux noel à vous tous ! Bisous à vous tous et surtout à Bochattay !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 JOYEUX NOEL A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 joyeux noel a tous mes pots du BRT et a toi bastou...bisous a tous..... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 voila noel est passer maintenan va faloir socuper du jour de lan aller bisou a tous le brt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 il neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benonix 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 slt tou le monde alor koi de neuf, moi je suis en train de skier, et oui chez moi c la sibéri il y a 30 cm de neige c un truc de dingue. HUMOUR HUMOUR JE PRECISE bon allé BBBBBBBB ON Y VAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tes un comique toi mongol que tier......se soir on se met une race chez le quinte et demain luc alphan et en moi....allez que le cul vous pèle....bbbbbbbb eeellllll eeeetttttt beeellllllleeeee hhheeiiiiinnnnnnn... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau30 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bonnes fetes a tous le brt! passez un bon reveillon du jour de l' an demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites