sarah-BRT 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bon repas Dis au gros qui boive pas trop avec son beau pere !!! Bisou poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA BINOCLE1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ca va,vous énervez pas je vais répondre!!! De toute façon, je me souviens pas de cette histoire de focus...mal passé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 putin sa fai plaisir quil soi libre ils se son chier les espagnol mai listoire est pa fini jespere quil va rester libre aller l'om Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'ai beau etre matinale J'ai MAL !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ah bravo c pa bien de boire!!!!!!sa fai mal a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'ai pas bu beaucoup c que j'ai bu une cucaracha et sa sa tue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 kesako se truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c des petits verre de vodka poser sur le bar que t'enflamme !!! c pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 sé pas bon mais tu tes mis une murge quand meme....lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 non jme suis pas mis une murge !!!! Jen ai bu deux mais sa fait super mal a la tete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 allez allez tu va pas me le faire a moi....enfin 2 ou 3 toi sa te suffit pour etre sèche....lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 kes quon fai se soir les gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 j'ai pas dévaller les escalier donc j'étais pas seche !!! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ben jacouille paye sont coup au black peal.....se soir on leur met leur rouste au baby sarah ou quoi? biz BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 nous je pense quon sortira pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Désoler mais tu dvera leur mettre leur rouste sans moi je sort pas ce soir des que je rentre je dors !!!! Car couché a 3h levé a 8h30 et toute la journée boulot jen peu plus je comate!!! en plus demain fo préparé le maxi apérox !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oh nath quest ce que tu fai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 o y a personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA BINOCLE1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Si je suis là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 moi aussi......alors chauve comme sa on été bourer dimanche...tu parler pas tu criet.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 tien mongol.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bande de jobard je parts a nimes et de retour je m arrete au black pearl vous y serez???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 nath je t envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 putin il découpe marty !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA BINOCLE1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Quel showman ce Marty,il taille une sapinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 SALUT LE BRT PETITE DEVINETTE MATINALE : pourquoi le rixme rigole t'il tout le temps ????? Car il est est tellement petit que l' herbe lui chatouille les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 pas mal quinte celle la je pense quil y aura droi, sinon hier soir on a fai un maxi aperox chez ju et ma poulette c t bien g passer une tres bonne soiree ,nous les filles on a un peu bu , sarah un peu plus car je fesai sam,marie a du boire 2 verr et coralie ne boi pa, mai alor les mecs je vou di meme pa se quils on chimer c t fabuleux mooi sa me regale de les voir noir ils son plein de conneri , a jeun ils en son plein mai bourrer c extraodinaire c a te pisser de rire se soir a la maison on regarde marseille si ils son pa tro fatiguer ces poichiche ,mi poutr dire que c t sympa, je change de sujet je voulai juste dire que jespere que marseille va gagner et moi je di ALLER ATHEM oui monsieur aller bisou beco le brtet que le cul vou pele et que la pel e vous en.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreille 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 slt titia le trajet a dù etre long cet nuit car je pense que pense ils etait plein les bo !!! je te rejoind a jeun ils ne sont pas endormis mais noir c des botch !le mime ca a eté quelque chose!!!............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oh oreille je savais pas ktu été inscrit sur rallyesud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 a oui c sur auré que les mimes c t fabuleux surtou quand ils etai un peu saoul mai c t bien on a bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 salu gui sa va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui cava bien rentré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 commen je fai gui pour mettre une video stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreille 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bien passé la clio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreille 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 le botch !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 pour mettre une vidéo regarde en bas de cette page: /videos-f13/mettre-des-videos-sur-le-forum-t1335.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/fantome%2Bportugal%2Bteresa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 regarder sa c tro chelou merci guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreille 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c ca qu il te faut gui !!!!!!!! une petite renault bleu qui craque !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5 gr2 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oreille a écrit:c ca qu il te faut gui !!!!!!!! une petite renault bleu qui craque !!!!!!! pfff c'est d'une autre époque çà!!!! C'est juste bon pour faire du VH avec moi ce truc!! La seule arme pour gagner: Clio R3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreille 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 regarde jeannot !dans tous les sens la clio c une arme !!! (fatale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5 gr2 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oreille a écrit:regarde jeannot !dans tous les sens la clio c une arme !!! (fatale) Oui jeannot mais il n'y en a qu'un!!! On a beau être nostalgique, même lui aujourd'hui serait largué avec cette clio vu la progression technologique des autos. Mais bon, pour les amateurs cela permet de s'amuser mais pour la gagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oh vous en avez pa marre de parler de ralye? salu olivier sa va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5 gr2 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Salut titia comment vas-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 sa va bien tre fatiguer car on c coucher c t 7h du matin on etai cher julien et sara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5 gr2 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ah oui je sais que c'était l'anniversaire de Julien. Pas trop bu j'espère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreille 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 que de l eau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 moi g bu 2 malibu et c t 7h du soir apre g bu 1 verre de vin blanc avec sara etpui voila mai les garcon ils on chimer comme des cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 est ce quil y a quelqu'un ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites