Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb-3411

equipage : du BRT

Messages recommandés

a daccor bein ecoute bonne chasse et a biento sa fai longtemps que lon ta pa vu

rixme le chaud !!!!!!!!!

on se verra bientot !! ne vous inquietez pas...
la j economise mes sous pour acheter un casque homologuée et ça me bande
donc je ne bringue pas trop!!!!!

lol je vois qu'on s'amuse ici pendant que d'autre.....dorme....lol....

bien paser les photos cété la régalade...

ho sarah t'inquiète tu le mangera le lièvre mais faudra allez courir aprés.....lol

bon on se tien au jus pour se soir bisous béco a tous et bonne journer....

BRT

ola tous le mondes.....bon encore un gros weekend....y a eu de la sanction se weekend d'abord au baby avec sarah on a mis une rouste a tous le monde (la binocle,jacouille,rixme et 2 inconnue) sé quand vous vouler pour la revanche....puis sanction au bowling au billard et au truc avec un paver....allez les amies sans rancune....lol...par contre a l'apéro la binocle vendredi soir a été devant...lol

bisous béco a tous

bande de poches vous fete des aperox au black pearl sans moi
ça va chier
ce week end je vous prends tous au baby et au germain ...

désoler quinte mais ce week end on sera pas la on va voir marseille perdre lol !!!
En tout cas c clair qu'on a tout déchiré au baby !!!
Bientot jmettrai sa rouste a rixm !!!!
Bisou béco

Ou ils vont perdre sa va pas tes folle....lol....tu va voir les nicois y vont rien comprendre telement sa va aller vite...en plus en goal sé titia on risque rien...lol

va pas falloir se metre une caisse vendredi....le weekend va etre long avec le repas de l'asa dimanche...

biz cobé

BRT

salu les gen sa va commen sa bochatay il fo se mettre une race vendredi ta oublier que c t mon annif donc vous vous metter une race et pui c tou o fait la photo que tu as mis je trouve quil te ressemble un peu hahahahahahahaha!!!!!!!!!lol!
bon sinon a par sa sa baigne ? aller bisou beco

sé le jhon dimanche sur le terrain de domesargue....lol

t'inquiète tu nous connait on va rester sage comme des images...lol

sinon tous baigne encore une grosse journer...lol...demain aprem je vais réserver le foyer car hier sété fermer...

BRT

putin ne men parle pa tellemen quil ni a ap de travail on travaille suremen pa vendredi et la semaine prochaine une fille et moi on va tourner en gro o lieu de faire le moi complet on fera que 15 jour SUPER c vraimen bandan cette situation ou on et en ce momen et c pa pres de sareter je pense c une catastrophe

bourique mon gro il resemble pa a sa le pauvre bon sinon pa plus y a plu gran monde du brt qui discute n'est ce pa ?aller bisou beco bye

et non plus grand monde nath et parti voir sé tunisiène,le rixme et en garde a vue il sé fait choper entrain de faie peter du cuivre,le quinte doit etre au bar et noir comme un cochon et sarah a du partir de sont taf voila....lol

BRT

salut le brt sa va hier soir impossible de me connecter a rallye sud sa ma gonfler g fini journee et pui voila bon vous ete pres a supporter notre equipe de feu aller l'om

salut a tous voila je sort de ma garde a vu lol!
bien sur k on est pres a les motiver c bite de marseillais,TU CROIS JSUIS PAS CHO Exclamation
il faut arreter de dire pon prend des caisses tous les week end, il von le croire lol!
t inkiet titia on va bien le feter ton anif a l evian et a la quezac.
ou alors au jaune et au sky, fau voir.
ALE A+ tous le monde, je retourne dans ma caravane.

salu rixme sa va ns sa va jespere bien quon va bien le feter sa tombe bien car je compter acheter que de l'eau et du coca mai le coca mai le coca sera aromatiser avec du liquide un peu oranger tu voi se que je veu dire ? aller bisou beco et A ALLER L'OM aller athem il va tou dechirer samedi il a interer sinon je le retire de l'équipe car je les eu o telephone o fait bochatay je joue pa samedi car je sui blesser lol!!!

Ce soir maxi apérox pour fété l'annif a ma poulette !!!!
Gros week end en perspective !!!
A ce soir !!!!

oh oui maxi aperox car g pri un peu tro a boire je croi en gro y a 5 litre de wisky 2 bouteille de get 1bouteille de 51,une bouteille de vodka 1 bouteille de malibu et 1 gro pack de biere enfin bref on a de quoi se mettre a lenvers jen ai acheter de tro mai c pa grave on les aura pour une otre occasion aller bisou beco sa va ma poulette je voi que tu bosse dur moi je suis de nouvo o chomage c superbe a tout a leur

j'ai beau etre matinal j'ai mal....je vais souffrir....lol

bon annif encore une fois miss gros bisous a toute a l'heure...

BRT

bon anniversaire titia
vivement demain que tu payes ton champagne chez didier racing mdr

voila le gros week end est a moitier fini !!!
Hier aller l'om ils ont gagner !!! Il y avait une super ambiance et on a bien fait du métro !!!
La petit repas chez didier racing !!!!
et surtout A.. A.. A.. Allez l'om!!!!

salu le brt vous allez bien nou sa va gro weekend encore je voulai vou dire encore merci pour vo cado qui mon fai super plaisir on a passer une tr bonne journee samedi en plus marseille a gagner meme si athem a pa fai gran chose!
et dimanche c t sympa aussi meme si on a pa gagner la licence domage mai bon c pa grave et pour repondre a nico g u david o tel pour lui sa a ete dur et les autre je pense aussi jhon et aller bosser mai il est revenu a la maison car y a vai pa de boulo et la il dor sur le canapé voila le weekend prochain je pense que quelques un von se mettre une caisse c lanniversaire a jacouille aujourdui voila aller bisou beco

encore toi sa alle mais quinte va bien nous mettre les photos qu il a pu faire histoire de rigoler un peu

tien nath parmi nous? oh le quinte t defoncer et toi nath ta pa tro soufer se matin?

Non, j'ai pas souffert!J'ai juste bu 2 litres d'eau dans la nuit...c'est les délices!!!
La pression les gars aaaaaahhh...

la pression c sur quil on, 2 litre deau a qua meme c sa de boire des boisson alcoolisees, rixme ma apeler a midi il ma di que lui avai soufert quil avai 2 tension.
ET QUI SAUTE PA NEST PA MARSEILLAIS!!!!

a oui sa c sur quil c crever le mac do sa c lexcuse nest ce pas bon sinon c ou quon peut?...

salut le brt alor commen sa va ojourdui moi sa va bien o fait bochatay sa a pa ete tro dur te lever hier matin?lol!

moi sa va pas de boulot hier !! J'ai poser un jour de congé car trop fatigué pour aller bosser la sa va je suis en forme !!!
En tout cas j'ai passer un super week end Marseille c'était top jme sui régalé ! En plus j'ai vu les pots sa régale !!!
D'ailleur hier il y avait une sscene la bas tu la vu poulette ? C'était samia et le voleur (je sais plus son nom)...

c clair sa regale c pots il fon ma taille non je men rapele pa de cette scene g du la voir mai je men raprelle pa

• Créer...