quinte 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 non pas de bobos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 du haut de son poteau benonix cotemplait les figures artistiques des automobiles hihi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 elle sont defoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bon allez j en ai plein mais la c moi qui suit mort de fatigue bonne nuit le brt et vive l aperox les femmes et le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ho et le johan il regarder le rally,vus sa casquette sont poste a la battue été pas loin de vous....lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 t as raison léon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 et non c'etait une casquette rallyesud !!! hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 clio16girl a écrit:et non c'etait une casquette rallyesud !!! hi hi hi pas faux il a l'adresse mais en petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oh les bougies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 salut ma poulette sa va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c clair ils son bo tous la ils avai lair un peu toucher mai bon sans commentaire lol!!satanas lyon c que des tricheur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 SA VA ET TOI JGALERE POUR ECRIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je pense bien ton patron te guette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 IL EST PAS LA MAIS BON YA MA RESPONSABLE !!! On fait quoi vendredi soir ?? Bisous ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA BINOCLE1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Quinte dis moi si je me trompe,mais je crois que sur une photo Rixme a une bouteille de Label 5 dans les mains!! Franchement,vous êtes des poches!!C'est bon pour faire décoller un Airbus ce kérosène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oh le brt on est a un mois du jour de l'an quoi de prevu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 de prévu une grosse race...lol....mais ou on sait pas.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tu demande un peu trop tot tu sais malheureusement nous on le sais que la veille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 par contre se que je sait sé que samedi je vais tous vous sanctionner au kart.....lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 parle pa tro vite bochatay c toi qui va te prendre une rouste ahahahah!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 et pou repondre a marie c clair que tu demande un peu tro tot en general on le c ver noel ce quon fai pour le jour de l'an nous sommes tres prevoyan comme tu le voi c le brt tou simplemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Moi je pense que les filles vont sanctionner les mecs !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 t'as eu mon sms poulette pour demain soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oui mai excuse g plu de credi pour te repondre mai oui je les bien eu et pa de souci on viendra on vien apres manger c sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oui a partir de 21h car ju rentre a 20h... jvé faire les course ce soir jprend du vin blanc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 comme tu ve mai si c pour que jen boive toute seule ne le pren pa car je te connai toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pense a prendre de l'eau aussi.....lol oula sanction demain soir ou quoi...moi je pense pas car samedi matin je vais montrer se que sé au quinte un vrai chasseur....lol.... a kel heure y faut y etre samedi aprem tu le sait sarah? et que le cul vous pèle... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 14 H A BOUILLARGUE JVOU DIRAI MIEU DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bochattay tiens moi au courant le plus tot ^posssible pour samedi matin si possible vendredi aprem merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est quoi cette histoire de kart ?? hihi c'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 coucou tout le monde Pas trop fatigué après la soirée de fou chez salel !!!! ???? vous avez pas mal partout du karting ???je suis morte ..... lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 salut sa va ou quoi? moi je suis sec hier grosse journer j'ai pas bouger de mon canaper....lol grosse soirer samedi soir a pleurer de rire,les 2 salel ces des fou....mdr bonne journer a tous bisous béco BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Nous aussi on a rien foutu hier !!! C'est clair qu'on a bien rigoler y sont botch tout les deux !!!! Bisous béco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ALORS JEREMY ASSASSIN MDR REMIS DE TON SAMEDI J ESPERE QUE TU T REGALE A LUSSAN TU REVIENS QUAND TU VEUX MOI J AI FAIT UNE POULE ET 5 GRIVIXME DE PLUS L APREM GAVAGE BON ALLEZ A BIENTOT CAR MON INTERNET A MA MAISON NE MARCHE PLUS...... BONJOUR DU MERLE CHANTEUR QUI EST EGALEMENT SUPPORTER DU BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Moi j'attend apparement on doit manger un lapin a la moutarde mais c'est pas en se couchant à 5h du mat qu'on risque d'en manger 1 .... lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 t'inquiète on les mangera ces lièvres on se fera sa un samedi midi avec un maxi apéroxxx,on désitera pour une date,j'en et 2 mais va falloir que j'en tue 1 de plus avec tous ces gros porc....lol.. ces vrai que dimanche j'avais dit que j'irez mais j'ai pas pu me lever j'avais trop mal a la tete....lol bisous béco BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 salu le brt vous aller bien depuis la grosse soiree chez damien putin on c bien amuser et surtou quest ce quon a rie il son calu c deux salel o fai sa y est on a acheter l'ordi je vien juste davoir internet sa fai plaisir bisou a tous si certain passe par la il me fau savoir qui veu venir a marseille le 6 decembre merci de me le dire avan vendredi c 37 euro la place bisou beco a tous le brt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 compte sur moi 1 place...meme si sont été laid dimanche présent dans les bon comme dans les mauvais moment marseille représente....lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ok sa marche bochatay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oh le brt vous aller bien qu'est ce qu'on fai vendredi soir nous je c pa si on sortira car jhon travaille samedi matin et pour samedi y a un truc de prevu ou pas je men rappelle pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ya kelkun ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 le quinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 titia aussi salu le quinte tu va bien depui le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oh trop classe les bougies !!!! Sa va quinte ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oui je vais tres bien je suis actuellement en preparation de ma valise popur partir en week end en isere !!!! si vous voulez je vous emmenne les filles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 qu'est que tu va branler en isere bien passer la bougie de rixme il etai pa tre frai je pense n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oui impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites