quinte 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bravo à tous j espere que l on vous a régalé au bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benonix 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 salut a tous bravo pour votre cevennes meme si il c est fini tro tot pour certain ho fait sarah quand tu veu au babi et pour les echasses ne te la pete pas tro t est pas non plus une asperge de toute facon satanas ma rassuré, c lui qui a raison bon vous etes content vous l avais eu votre brochete de derchs alé que le q vous pele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 salut petit david sa va bien on a vu que le tien de derch en meme temps on a vu que toi donc voila quoi mai sa fai tjr plaisir de voir nos pots nou motiver moi jen pouvai plu javai du mal a annoncer les notes tellemen que je rigoler bon aller bisou beco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5 gr2 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjour à tous. Félicitations à Guillaume et Marie qui ont super bien roulé. Dommage pour Nath mais c'est aussi çà la course!!! Et pauvres John et Laetitia; que vous est-il arrivé? Pour nous, grosse colère après l'annulation du second tour; on a fini mais nous ne sommes pas rentrés au parc à Montpellier. Juste un tête à queue dans la seconde épingle de la Cadière avec un oscar cassé donc tout va bien. Dommage que l'auto soit aussi dure çà manoeuvrer et que les notes de Julien ne me conviennet pas du tout!!! (bien fait pour moi, j'avais qu'a corriger!!!) D'ailleurs, j'ai une petite vidéo de La Triballe sur laquelle on voit bien mon hesitation et les secondes perdues au gauche après le col alors que les autres passent soudés!!! Je vais essayer de mettre la vidéo sur le Forum. Bonne journée à tous. Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Un enorme bravo à Guillaume et Marie je suis trop fier de vous , ça fait vraiment plaisir ! Dommage à Nath et rallygirl ainsi qu'à Jhon et Titia ! A la prochaine A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bravo a olivier et oreille toujour un plaisir de voir cette belle auto,domage que sé 2 oscar on pas voulu marcher sé toujour comme sa,sa marche avant mais le jour j sa déconne... je comprend ta colère vous avez eu tout a fais raison....a+ BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 HO vous etes paser ou je m'ennuie la...la binocle tes ou polchtron,samedi hatem ve te faire rever,se sera plus jean paul ton idole mais hatem....lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA BINOCLE1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 HO vous etes paser ou je m'ennuie la...la binocle tes ou polchtron,samedi hatem ve te faire rever,se sera plus jean paul ton idole mais hatem....lolJe suis là, salaud!!Cà m'étonnerai qu'il me fasse rever plus que Jean paul...enfin ce sera l'occasion de boire une petite bière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 poche tu es poche tu resteras J.P Guedj la fougue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 la bougie de bochattay au dejeuner mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 MDR ! Bochattay tu ressembles à un petit poussin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 salut les amis alors bien remis de se rallye de ouf felicitation a tous vous avez autant de merite les un que les autres apres la chances a choisis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 exclu de quinte va attend toi...lol...je me lever enfoirer... au jean sa va? alors le samedi soir du cevenne le soirer sé bien passer? BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 o bochatay sa va ou quoi alor ton boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ben je revien juste sa va sa a l'air pas mal...mais on été 200 pers pour 20 place donc sa va etre chaud on verra bien je pase des tests la semaine prochaine....et toi sa va mieux? BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 a ouai quan meme bein esperon que tu sera pri je t rep en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 tu peux en passer des tests bochattay c a careiron qu il faut que tu ailles bosser !!!!! lol je t ai cassé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 il mon bander c pon de marseillais on est aller voir le match a marseille avec ju sara david bochatay jhon nath et moi les mec il gagne 2 a 0 a la mitan et en 14 minute ils en prenne trois c interdi de faire sa c des burne c la faute a athem tous sa lol!!le pauvre bisou beco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 vive nimes olympique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 non je prefere 100000000foi marseille que nimes sa c clair c pa grave il von gagner contre lille dimanche tinkiete tandis que nimes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 on verra titia mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut les Botchs !!!! Et oui dégouter Marseille ont perdus vraiment domage car le 1ere mi temps était bien parti !!! En tout cas jme suis régalé l'ambience au stade est géniale !!! Pourtant je suis pas fan de foot mais sa n'a rien avoir avec la tv !!!! Partante pour une prochaine fois !!!! Par contre on évitera de passer au centre ville car piscine !!! J'ai jamais grillée autant de feu dans toute ma vie !!! lol !!!! Bisssssseeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Eh aussi on a regarder foot + sur canal !!!! Yavé pas hors jeu il y était bien le 3eme but !!! Et titia l'arbittre de touche c'était bien une femme !!! c'est a cause d'elle qui ont perdu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je c ma poulette que c t une femme jhon me la di mai c vrai que de loin jorai pa cru c vraiment une grossue trui celle la fo de femme en arbitre que des homme et peut etre que la on aurai gagner mai bon poulette on y retourne pour mon anif a marseille pour voir marseille nice si sa vou di fo me le dire avan la semaine prochaine de toute facon on se voi ce weekend et je verrai qui voudra venir ou pa c 35 euro la place gro bisou ma poulette jtadore bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 quinte nimes sa vo plus rien maintenan ils son fini ils von redescendre plus vite de se qui son monter ahahahahah!!!!!!mdr aller l'om rien a ajouter la o moin sa jou o ballon pufffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui moi je dirais l'om ca jouais au ballon y a 14 ans maintenant a part a la petanque y a plus rien, ils savent pas tenir un resultat heureusement que y a encore de l'ambiance au stade au moin y a ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tu prefere l'ol satanas du aimes lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui mais je crois pas que ce soit le debat mais oui j'aime lyon maintenant je sais que ca va chambrer lol ou l'ol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA BINOCLE1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ca joue au ballon,ça joue au ballon...ça encaisse des buts surtout...3 en 10 minutes!!!Bien passé !!! Sinon à part ça ,ALLEZ L'OM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Oui dég' pour l'OM ! pfff ... Bon sinon vous déscendez aux Fenouillèdes ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 dans tous les cas j'espere que l'om ira en uefa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 sa serait bien ouais... Allé l'OM!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi je dis éééé éventuellement aaa aller l'om !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 moi je dis qu ils auraient du titulariser bochattay au moins ils auraient su pourquoi ils perdaient mdr je deconne jeremy je te chambre bon je te tel pour la partie de chasse bises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 gitan un jour gitan toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 les bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 la y a l'air d'avoir des ouf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 mais c'est pas mon petit mat avec le bonnet ?!!!si c'estp as lui la ressemblance et enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 du grand n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 et oui c'est mon petit mat soin un p.... soit une c..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 aperox maxi aperox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 z'avaient l'air fatigués... lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 et dire qui en a qui été a l'assistance pendant que d'autre se shimer la gueule au bord des es....a sé beau les amies....lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 j'ai vu cette grosse touchette sur une video mais sa a pas l'air si violent que sa alors que la quand on voit l'auto en travers avec le pilier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 y a eu du mal pour l'équipage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 par contre qualité des images pas top car appareil photo de merde mais bon j etais la au bon moment et au bon endroit [img]http://i77.servimg.com/u/f77/12/17/14/56/s[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=110&u=12171456]5002319.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites