Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb-3411

equipage : du BRT

Messages recommandés

bravo à tous
j espere que l on vous a régalé au bord de la route

salut a tous
bravo pour votre cevennes meme si il c est fini tro tot pour certain
ho fait sarah quand tu veu au babi lol!
et pour les echasses ne te la pete pas tro t est pas non plus une asperge lol!
de toute facon satanas ma rassuré, c lui qui a raison
bon vous etes content vous l avais eu votre brochete de derchs Questionlol!
alé que le q vous pele

salut petit david sa va bien on a vu que le tien de derch en meme temps on a vu que toi donc voila quoi mai sa fai tjr plaisir de voir nos pots nou motiver moi jen pouvai plu javai du mal a annoncer les notes tellemen que je rigoler bon aller bisou beco

Bonjour à tous.
Félicitations à Guillaume et Marie qui ont super bien roulé.
Dommage pour Nath mais c'est aussi çà la course!!!
Et pauvres John et Laetitia; que vous est-il arrivé?

Pour nous, grosse colère après l'annulation du second tour; on a fini mais nous ne sommes pas rentrés au parc à Montpellier.
Juste un tête à queue dans la seconde épingle de la Cadière avec un oscar cassé donc tout va bien.
Dommage que l'auto soit aussi dure çà manoeuvrer et que les notes de Julien ne me conviennet pas du tout!!! (bien fait pour moi, j'avais qu'a corriger!!!)
D'ailleurs, j'ai une petite vidéo de La Triballe sur laquelle on voit bien mon hesitation et les secondes perdues au gauche après le col alors que les autres passent soudés!!!
Je vais essayer de mettre la vidéo sur le Forum.

Bonne journée à tous.

Olivier.

Un enorme bravo à Guillaume et Marie je suis trop fier de vous , ça fait vraiment plaisir !

Dommage à Nath et rallygirl ainsi qu'à Jhon et Titia !

A la prochaine

A+

bravo a olivier et oreille toujour un plaisir de voir cette belle auto,domage que sé 2 oscar on pas voulu marcher sé toujour comme sa,sa marche avant mais le jour j sa déconne... je comprend ta colère vous avez eu tout a fais raison....a+

BRT

HO vous etes paser ou je m'ennuie la...la binocle tes ou polchtron,samedi hatem ve te faire rever,se sera plus jean paul ton idole mais hatem....lol

BRT

HO vous etes paser ou je m'ennuie la...la binocle tes ou polchtron,samedi hatem ve te faire rever,se sera plus jean paul ton idole mais hatem....lol

Je suis là, salaud!!Cà m'étonnerai qu'il me fasse rever plus que Jean paul...enfin ce sera l'occasion de boire une petite bière!!!

Invité
salut les amis alors bien remis de se rallye de ouf felicitation a tous vous avez autant de merite les un que les autres apres la chances a choisis .

exclu de quinte va attend toi...lol...je me lever enfoirer...

au jean sa va? alors le samedi soir du cevenne le soirer sé bien passer?

BRT

ben je revien juste sa va sa a l'air pas mal...mais on été 200 pers pour 20 place donc sa va etre chaud on verra bien je pase des tests la semaine prochaine....et toi sa va mieux?

BRT

tu peux en passer des tests bochattay
c a careiron qu il faut que tu ailles bosser !!!!! lol
je t ai cassé

mdr

il mon bander c pon de marseillais on est aller voir le match a marseille avec ju sara david bochatay jhon nath et moi les mec il gagne 2 a 0 a la mitan et en 14 minute ils en prenne trois c interdi de faire sa c des burne c la faute a athem tous sa lol!!le pauvre bisou beco

non je prefere 100000000foi marseille que nimes sa c clair c pa grave il von gagner contre lille dimanche tinkiete tandis que nimes....

Salut les Botchs !!!!
Et oui dégouter Marseille ont perdus vraiment domage car le 1ere mi temps était bien parti !!!
En tout cas jme suis régalé l'ambience au stade est géniale !!! Pourtant je suis pas fan de foot mais sa n'a rien avoir avec la tv !!!! Partante pour une prochaine fois !!!!
Par contre on évitera de passer au centre ville car piscine !!! J'ai jamais grillée autant de feu dans toute ma vie !!! lol !!!!
Bisssssseeeee

Eh aussi on a regarder foot + sur canal !!!!
Yavé pas hors jeu il y était bien le 3eme but !!!
Et titia l'arbittre de touche c'était bien une femme !!! c'est a cause d'elle qui ont perdu !!!!!

je c ma poulette que c t une femme jhon me la di mai c vrai que de loin jorai pa cru c vraiment une grossue trui celle la fo de femme en arbitre que des homme et peut etre que la on aurai gagner mai bon poulette on y retourne pour mon anif a marseille pour voir marseille nice si sa vou di fo me le dire avan la semaine prochaine de toute facon on se voi ce weekend et je verrai qui voudra venir ou pa c 35 euro la place gro bisou ma poulette jtadore bye

quinte nimes sa vo plus rien maintenan ils son fini ils von redescendre plus vite de se qui son monter ahahahahah!!!!!!mdr aller l'om rien a ajouter la o moin sa jou o ballon pufffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui moi je dirais l'om ca jouais au ballon y a 14 ans maintenant a part a la petanque y a plus rien, ils savent pas tenir un resultat

heureusement que y a encore de l'ambiance au stade au moin y a ca lol

oui mais je crois pas que ce soit le debat

mais oui j'aime lyon maintenant je sais que ca va chambrer lol ou l'ol

Ca joue au ballon,ça joue au ballon...ça encaisse des buts surtout...3 en 10 minutes!!!Bien passé !!!

Sinon à part ça ,ALLEZ L'OM!!!

moi je dis qu ils auraient du titulariser bochattay
au moins ils auraient su pourquoi ils perdaient

mdr

je deconne jeremy
je te chambre

bon je te tel pour la partie de chasse

bises a tous

et dire qui en a qui été a l'assistance pendant que d'autre se shimer la gueule au bord des es....a sé beau les amies....lol

BRT

j'ai vu cette grosse touchette sur une video mais sa a pas l'air si violent que sa alors que la quand on voit l'auto en travers avec le pilier...

• Créer...