satanas1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci a toi et on ce verra la baset bonne chance a vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA BINOCLE1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 sarah-BRT a écrit: J'étais déjà déguisée toute la journée et je continue tout le week end alors pas de déguisement pour moi ce soir !!!! Salut Encinas, me voila enfin sur le forum, grâce a Rixme qui a fait péter 2 ordi (et un peu de ferraille aussi...). Pour le déguisement, t'inquiète, vu ta bougie c'est pas la peine!!! Si en plus tu sors Solanet, on t'offrira au moins 2 litres!!! A tout à l'heure...pour l'apérobix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ohhhhhhhhhh le chauve est présent!!!! toré pu choisir un autre pseudo bordel il manque kun poilu qui né pas encore inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA BINOCLE1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 comme je l'ai défoncé ta belle soeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 hey !!! cool bienvenue donzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA BINOCLE1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci Marie, à demain au recos de ce brave Critérium!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 au putain il et la lui bordel sé la fin sé sur...lol... dit dont tu vien plus au soirer la,tu déconne ta louper....lol merci ludo pour le petit mes et les photos sé gentil,t'inquiète le saison prochaine toujour la avec la 205 en espérant qui et la fiabiliter cette fois pour pouvoir samuser avec les copain.... bisous béco a tous BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oh le brt vous etes levé??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bochattay30 a écrit:salut sa va toi? mais non mais non...moi j'ai arreter aprés je perd mes affaire comme vendredi dernier..lol tu travail pas toi demain? se matin petit dej trankille avec le quinte...quand tu veu tu repase mais cette fois avec les fougasse...lol BRT pas de problemes pour les fougasses alors hier bonne bringue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tain le nath est là !!!Tu sais comment sa marche un ordi ????Allez bienvenue poichiche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 magnifique sarah au petit train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benonix 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 slt a tous les druides, je voulai juste vous dire qu hier bochatay a pri sa rouste au baby OUI MONSIEUR une belle sanction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ho mito j'ai perdu mais tu ma pas mis une rouste.... bonjour a ta cousine....lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benonix 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 how touche pas a ma cousine, plutot me pendre que de t avoir dans ma famille n est pas les boules un jour tu gagnera. BISOUS BECO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 te fais pas chi... a te pendre,monte sur un trotoir et saute sa le fera.....lolfais le beau revanche quand tu veut....lolho le quinte cet annif sété bon?BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA BINOCLE1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Alors les poches, vous avez pris une décharge samedi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 une petite trankile...on et aller a deaux elle et nulle cette boite sa fais 20ans que jy vais elle et nulle...lol BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui c t trop bon je me suis bardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Excellent Nath sur Rallyesud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 te fais pas de film david c'est parce que j'étais pas la que t'a mis sa rouste à bochatay !!!! Le prochain coup je joue contre vous deux !!! Jvous massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 benonix paye ton aperox ce soir au black pearl !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 eh ben tu meurs de soif quinte !!!! apérox en semaine un mardi ah bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Au cas ou je n'ai pas l'occasion de le faire plus tard dans la semaine j'en profite pour dire un gros merde à tout mes poto du BRT qui ce sont lancer dans le rallye des cévennes !!!! J'espere de tout coeur que vous finirez l'année en beauté et que vous ferez pas de conneries !!! En tout cas nous on sera au bord de la route pour vous encouragez !!! Je pense que vous verez des cul !!!! Allez un gros merde à nath, noélise, john, titia, olivier, aurélien, guillaume et marie !!! Et surtout que le cul vous pèle !!!!! Et vive le BRT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 benonix a écrit:how touche pas a ma cousine, plutot me pendre que de t avoir dans ma famille n est pas les boules un jour tu gagnera. BISOUS BECO oh c laquelle de cousine????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oh quelqu'un de vivant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut à toute l'équipe du B.R.T et aux autres. Je profites de ce post pour renouveler mes encouragements à tous les membres du B.R.T. Je vous souhaites un beau et bon Rallye des Cévennes. Et rappelez-vous, l'essenteil est de participer et de prendre le plus de plaisir possible !!! M---E à tous et RDV ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Un gros merde pour toi et marco !!! J'espere que vous finirez la saison en beauté !!!! Et au fait JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!! Gros bisou de ju et de moi !!!! A ce week end nichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 BON COURAGE A TOUS POUR CE WEEK END... PROMIS ON VOUS FERA COUCOU AU BORD DE LA ROUTE AVEC BENONIX ENFIN JE LE METTRAI SUR MES EPAULES AFIN QUE VOUS PUISSIEZ LE VOIR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 lol bon rallye au brt et a demain pour ce que ont croisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 L'année prochaine pour son annif on se cotise et on lui achete des echasses promis !!! Quand il va lire il va nous tuer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est pas qu'il est petit c'est nous qui somme grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ah elle lui plairait bien celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut. Merci à toi Sarah. J'espère moi aussi que l'année se finira bien. De plus, je fête aussi ma 20ème année de présence au Cévennes !!! Eh oui, le premier était en 1988 en 205 GTi 1,9l GRN. Et là, je vous garantis que c'étaient des vrais GRN avec juste les harnais, l'arceau et 1 extincteur...et on faisait comme ES (avec le plein d'essence bien sur) : St André de Valborgne / Col du Pas / Les Plantiers / La Tribale / ND de la Rouvière / Valleraugue (42kms !!!). Allez à ce week-end. Grosses bises à toi et Julien. PS : on veillera sur tous ces petits jeunes qui osent partir devant nous le Vendredi !!! Quelle époque, si on ne respecte plus les anciens...où va-t-on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Il fallait pas se manquer en faisant le plein !!! T'a raison surveille les, car il respecte plus rien ces jeunes !!! lol !! Bisou et a ce week end .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 t as r'aison sarah je dirais que c t une idée à toi comme ça c toi qui te fera gronder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA BINOCLE1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci à tous pour vos encouragements, on va essayer de rester sur la route!!! Quinte et Rixme n'oublier pas de nous faire une brochette:lol!: , et pour le tour de nuit penser à prendre du carburant:b;,: (mais pas trop quand meme...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est clair on veut voir votre derch lé druides !! il va faire beau mais surement froid alors pensez a l'anti gel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5 gr2 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 guillaumedu30 a écrit:c'est clair on veut voir votre derch lé druides !! il va faire beau mais surement froid alors pensez a l'anti gel Oui, nous l'antigel c'est dans le radiateur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 un gros MERD... a mes comperes du BRT qu'on soient tous a l'arrivée ce serait fabuleux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bon rallye a tous ce du brt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 salut les comperes o bienvenue a toi le chauve manquer plus que toi bon je vous souhaite un bon rallye en esperan quon arrivera o bou david elle est magnifique limage que tu as mi il te ressemble un peu je trouve? bon aller que le cul vou pele bon rallye les compere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 merci pour tes encouragemen shiwi sa fai plaisir bye bonne soiree BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La future copilote 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bon allez je vous dis bon rallye à tous ce du BRT et j'espère que vous serez tous à l'arrivée ! A demain. Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 o nath tu es la ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA BINOCLE1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ca y est j'ai fini de charger l'assistance,j'en ai plein les rouffles!!!Enfin maintenant il manque plus qu'à mettre le pied!! Titia dis au Gros qu'il vérifie ses clignotants!! A demain et bonne chance à tous pour ce critérium...piscine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A5 gr2 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 LA BINOCLE a écrit:Ca y est j'ai fini de charger l'assistance,j'en ai plein les rouffles!!!Enfin maintenant il manque plus qu'à mettre le pied!!Titia dis au Gros qu'il vérifie ses clignotants!!A demain et bonne chance à tous pour ce critérium...piscine!!! Nous aussi, fini de charger et fatigué ce soir. Demain on décolle à 9h de la maison. Bonne nuit les petits Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 LA BINOCLE a écrit:Ca y est j'ai fini de charger l'assistance,j'en ai plein les rouffles!!!Enfin maintenant il manque plus qu'à mettre le pied!!Titia dis au Gros qu'il vérifie ses clignotants!!A demain et bonne chance à tous pour ce critérium...piscine!!! ho chauve pense a dire a ta mère qu'elle pense a mon cubit de roser car sa va etre long l'assistance jusqu'au soir...lol merde a tous les botch... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 salut les compere jespere que vous aller bien jaimerai remercier bochatay jean seb et tous les autres pour nous avoir fai lassistance qui malheuresement c =arreter o samedi dan la premiere de la cadiere mai bon on a quan meme fai 6 e-s alor que dotre on fai des grosse pisccine bon courage a nath meme si c pa tro grave fo quan meme reparer gro bisou a tous et encore merci bye bye PS:tener moi o courran pour ce soir car aparament on mange tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ola miss de rien sa sert a sa les amie....mais la prochaine fois faudra prévoir plus de bière car samedi sa a été trés long lol...dégouter pour vous j'ai eu la présion quand on ma dit que vous étiez pas paser a l'arriver de la cadière heureusememnt et malheureusemant sé mécanique...dégouter aussi pour le chauve et noé ainsi que nico avec le nain et bravo a gui et marie qui sont encore a l'arriver et sa paye...jte tien ocourant pour se soir titia bisous béco... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites